ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Vank

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

eric d a écrit :pas sur du tout du tout que le gabarit lourd soit plus desaventageux pour monter le col de lecre que de faire le marathon. du tout du tout.
"Mon cher Dupond(t) je dirais même plus: du tout du tout du tout du tout"

Image

Qui dit mieux pour la phrase de l'année 2013? Il va falloir se sortir le doigt sur ce coup..... :shock: :shock:

Silver, un petit décryptage?
Pain is inevitable, suffering is optional.
KONASURF

Message non lu par KONASURF »

Je regarde ce post que de temps à autre donc je n'ai pas tout compris mais dire que l'on "file" quand on nage en 1'10 le 50m ..... moi ça me fait peur ! A cette allure pour moi cela ressemble à un badaud qui entre dans l'eau une fois par an pendant 5' lors des vacances d'été ! :mrgreen:
Vank

KONASURF a écrit :Je regarde ce post que de temps à autre donc je n'ai pas tout compris mais dire que l'on "file" quand on nage en 1'10 le 50m ..... moi ça me fait peur ! A cette allure pour moi cela ressemble à un badaud qui entre dans l'eau une fois par an pendant 5' lors des vacances d'été ! :mrgreen:
Le fait que tu n'aies pas tout compris est plutôt rassurant........ :wink:
KONASURF

Par contre l'IM de Nice en 12h, why not ? Ce n'est pas non plus un exploit en soit. Cela représente une place de 875 ième ... c 'est jouable non ?
KONASURF

Vank a écrit :
KONASURF a écrit :Je regarde ce post que de temps à autre donc je n'ai pas tout compris mais dire que l'on "file" quand on nage en 1'10 le 50m ..... moi ça me fait peur ! A cette allure pour moi cela ressemble à un badaud qui entre dans l'eau une fois par an pendant 5' lors des vacances d'été ! :mrgreen:
Le fait que tu n'aies pas tout compris est plutôt rassurant........ :wink:
:mrgreen:
Mr Belette!

Message non lu par Mr Belette! »

Antoine191 a écrit :Héhé le temps est malheureusement incompressible et une minute de perdue est une minute de perdue. Si tu as le niveau pour t'approcher des 10h tu constatera que les minutes filent affreusement vite et les kilomètre trés lentement à la fin. 10h en 6-9 mois de prepa sans expérience du triathlon a moins que tu ais des disposition incroyables (ce qui n'est pas le cas vu tes perfs en cap) c'est impossible. moins de 10 pour un amateur c'est une trés belle performance, cette année j'ai réussi mais tout s'est déroulé sans le moindre problème exactement comme prévu et pourtant c'est passé a la minute prés.
Quoi qu'il en soit il est évident que tu passe beaucoup trop de temps sur les forum et pas suffisament a t'entrainer. En plus vu ton gabarit le col de l'ecre il te saignera le chrono comme il faut.
Salut Antoine et félicitations pour ton sub 10!!!
Juste pour rigoler et ouvrir les yeux d'ERICD, pourrais-tu nous éclairer sur ton niveau à l'époque dans les 3 disciplines séparées, ou bien tes références sur un sprint ou CD (si tu en as fait durant ta prépa)?

Je persiste à prétendre que si EricD n'est pas qu'un concept, il ne sort même pas de l'eau. S'il y parvient, c'est hors délai ou tellement cramé qu'il prend une valise à vélo.
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
eric d

Message non lu par eric d »

peux etre tu peux developper ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
badbeu

Message non lu par badbeu »

pour résumé,le monsieur te dit que tu as une grande gueule,tu racontes n'importe quoi et tu as un niveau de merde qui ne te permettra pas de finir nice..........tu as dépensé une grosse somme pour ne pas aller plus loin que la natation
sguigui

Message non lu par sguigui »

Il demande de développer et pas de résumer =)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Helvetia

Message non lu par Helvetia »

Silver0l a écrit :
Helvetia a écrit :
Tu es prof de philo non ?

Tu me rappelle mon prof de terminale..
Tiens, pour te rappeler ton prof de CM2:

Tu me rappelles mon prof de terminale
Merci monsieur !!

Tu es vraiment pitoyable...
Même mon prof de CM2 avait moins d'amour propre et plus d'humour que toi !
eric d

cela confirme donc ce que j'ai decris plus haut.
eric d

eric d a écrit :j'observe simplement que je peux faire un temps compris entre 10 et 12 heures. Que les conaissances en matiere d'entrainnement ironman, surtout pour les debutants sont peu approfondies, il semble la plupart du temps que les debutants s'entrainne a des allures bien trop importante en negligeant le volume. j'observe egalement que l'ironman est un compromis entre la vie normal et une sorte de liberté qui est souvent mal accepté. j'observe egalement que ceux qui donne des conseils d'entrainnement semblent manquer de calme et veulent un resultat rapide, persuadé de leur bon sens...ou presque.
que peux ton ajouter ?
sguigui

Message non lu par sguigui »

Rien du tout
merci Eric de nous ouvrir les yeux sur la vérité du triathlon
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

eric d a écrit :
eric d a écrit :j'observe simplement que je peux faire un temps compris entre 10 et 12 heures. Que les conaissances en matiere d'entrainnement ironman, surtout pour les debutants sont peu approfondies, il semble la plupart du temps que les debutants s'entrainne a des allures bien trop importante en negligeant le volume. j'observe egalement que l'ironman est un compromis entre la vie normal et une sorte de liberté qui est souvent mal accepté. j'observe egalement que ceux qui donne des conseils d'entrainnement semblent manquer de calme et veulent un resultat rapide, persuadé de leur bon sens...ou presque.
que peux ton ajouter ?
Pourquoi la liberté serait-elle mal acceptée ? ^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Vank

eric d a écrit :
que peux ton ajouter ?
Puisque tu poses la question je te répondrai que très franchement le mieux serait encore que personne ne rajoute quoique ce soit, que ce soit là le point final, ton apothéose (pas au sens étymologique hein! :mrgreen: ) et qu'une bonne fois pour toute ces bêtises tombent définitivement au fin fond du forum.

Des forumeurs prèts à s'engager dans ce boycott? 8) 8) 8)
Répondre