Triathlon sur l'équipe 21...
Re: Triathlon sur l'équipe 21...
Emilio lâche les chevaux..
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
- Hypo-Crampe

"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
il lache les chevaux, mais c'est bien trop tard pour l'espingouin 

Murray était inaccessible aujourd'hui, il a l'air content de sa 2e place E.Martin
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
- Hypo-Crampe
ouais mais le chrono doit être très intéressant à croiser avec MurrayBoubou Balboa a écrit :il lache les chevaux, mais c'est bien trop tard pour l'espingouin
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Putain, sur les 3 français du groupe de tête, c'est LE BERRE qui prend la bonne échappée
Avec CHOQUERT ou NICOLAS à sa place, y'avait une médaille ... et peut être en argent quand on voit l'énorme cap de CHOQUERT 

C'est clair qu'à Rio, il faudra le laisser dans l'atlantiqueHypo-Crampe a écrit :ouais mais le chrono doit être très intéressant à croiser avec MurrayBoubou Balboa a écrit :il lache les chevaux, mais c'est bien trop tard pour l'espingouin

- Hypo-Crampe
Ouais mais un ami me faisait très justement remarquer que Murray à peut-être fait une course sérieuse hier afin de ne pas
regretter de trop cette année 2016.
Car pour ce qui est de la nat avec sa clavicule cela risque d' 'être tendu pour jouer avec les meilleurs dans 70 jours (environ)
regretter de trop cette année 2016.
Car pour ce qui est de la nat avec sa clavicule cela risque d' 'être tendu pour jouer avec les meilleurs dans 70 jours (environ)
WTS Leeds, dommage que ça soit pas retransmis sur l’équipe 21, les frères brownlees en tête avec 2 minutes d’avance sur le peloton dans lequel est Gomez, Aurélien Raphael était avec eux en vélo !
42” de retard en CAP par contre, ça sent le doublé pour les BB.
[EDIT] À la moitié de la CAP, l’avance d’Aurélien Raphael sur Gomez a fondu de moitié, top 4 ou pas top 4 ?
[PIAF] bon ben non pas top 4
Pierre Le Corre fait 6 et Dorian Coninx 8 !
42” de retard en CAP par contre, ça sent le doublé pour les BB.
[EDIT] À la moitié de la CAP, l’avance d’Aurélien Raphael sur Gomez a fondu de moitié, top 4 ou pas top 4 ?

[PIAF] bon ben non pas top 4

Pierre Le Corre fait 6 et Dorian Coninx 8 !
Ça vissé sévère en nat
et à vélo aussi
Gomez a sauté à vélo?
C'est que tu te dis que un raphael aux JO c'était pas mal...

Oui faut croire qu’il a sauté en vélo car à la sortie de l’eau il était avec Johnathan Brownlee, Alistair Brownlee était devant mais a attendu le frangin.
Ali viendrait pas de rebattre les cartes pour Rio ?
Pour que Aurélien Raphael ait dit que ça a roulé fort, ça veut dire que les brownlee sont vraiment très costauds à vélo.
Mola a intérêt à s’entraîner en natation parce que le train des premiers sorti de l'eau ne l'attendra pas !
Pour que Aurélien Raphael ait dit que ça a roulé fort, ça veut dire que les brownlee sont vraiment très costauds à vélo.
Mola a intérêt à s’entraîner en natation parce que le train des premiers sorti de l'eau ne l'attendra pas !
-
Bon on peut maintenant dire que l'adversaire principal des BB sera.....LE SOLEIL et le taux d'humidité. ...
-
Course Magnifique avec démonstration de force des BB.....Qui ont remis "lrs pendules à l'heure".....
Oui, Raphaël aux JO, c'eut été le juste retour des choses vu la bourre qu'ils se tiraient en junior avec Luis . De plus, en domestique, le chemin vers la médaille de Luis aurait grandement été facilité . La, je sais pas pourquoi, je le sens pas tes bien pour Vincent Luis à Rio, avec ses défections multiples ou intox ...Fab74ch a écrit :Ça vissé sévère en natet à vélo aussi
![]()
Gomez a sauté à vélo?