Ok demain je fouille mes archivesbraziou a écrit :mets la photo lol
4h10 pour moiune horreur , obligé de mettre un bob alors que je mettais rien ( maintenant je mets une visière s'il fait chaud)
La je bosse .....si si Favouille73 cela m'arrive

Ok demain je fouille mes archivesbraziou a écrit :mets la photo lol
4h10 pour moiune horreur , obligé de mettre un bob alors que je mettais rien ( maintenant je mets une visière s'il fait chaud)
Donc pour toi c'est une annonce à11h10 tout compris....![]()
en fait je me pose la question car ma lenti FFWE fait 1260gr alors que la 60mm fait 1400gr et la 90mm fait 1850gr.-Antoine- a écrit :hugo l'asticot en 2005 sur l'ancien parcours.
Je le ferai si j'acceptais de partir en boyau sur cette course.
La para ne présente aucun désavantage sur cette course (c'est léger, même en cas de vent soutenu en bord de mer, on l'a dans le dos ou de face et de toute façon une para tient très bien dans le vent, au train ça monte aussi bien qu'une ksyrium ou qu'une cosmic, les descentes ne sont pas assez sinueuses pour que cela présente un handicap,....)
La comparaison est difficile car les parcours sont vraiment différents entre Nice et Hawaï de plus tout dépend de ton profile, si tu es grimpeur ou rouleur. En ce qui me concerne je suis plutôt rouleur. Voici mes temps vélo: Nice 2010 5:25:00/ Hawaï 2010 5:09:00.-Antoine- a écrit :Ne pas oublier qu'hawai n'est pas un parcours vélo plat et "facile" (vent, usant,....)!!!! loin de là.
Rajouter à cela 7.2kms sur le parcours vélo entre hawai et nice...
vu qu'en général je mets plus de 15mn sur les transitionsnestriman a écrit :Donc pour toi c'est une annonce à11h10 tout compris....![]()
NICO69007 a écrit :en fait je me pose la question car ma lenti FFWE fait 1260gr alors que la 60mm fait 1400gr et la 90mm fait 1850gr.-Antoine- a écrit :hugo l'asticot en 2005 sur l'ancien parcours.
Je le ferai si j'acceptais de partir en boyau sur cette course.
La para ne présente aucun désavantage sur cette course (c'est léger, même en cas de vent soutenu en bord de mer, on l'a dans le dos ou de face et de toute façon une para tient très bien dans le vent, au train ça monte aussi bien qu'une ksyrium ou qu'une cosmic, les descentes ne sont pas assez sinueuses pour que cela présente un handicap,....)![]()
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Du coup, ça pose quelques interrogations. M'enfin je n'ai pas encoire pu tester la lenticulaire, mon vélociste m'a entubé, il m'a fait mettre une chaine campa (avant j'avais une dura ace qui marchait tres bien mais lui m'a affirmé que je fesais n'importe quoi).
Et là la lenti que je viens d'acquérir est monté en shimano, donc là impossible de monter chaine campa-cassette shimano (apparement non compatible).
je vais donc devoir (merci cher velociste), racheter une chaine shimano et refaire mon montage : dér av+arr campa + chaine shimano + cassette shim ou campa peu importe tout marche avec ce montage il me semble !
J'en ai vu plusieurs chaque année (pas 50 ceci dit)NICO69007 a écrit :Certains d'entre vous ont déjà fait ou vue à Nice des mecs avec des lenticulaires à l'arrière ???????????
Je me tate...vendre ou rouler avec ?Bryce a écrit :J'en ai vu plusieurs chaque année (pas 50 ceci dit)NICO69007 a écrit :Certains d'entre vous ont déjà fait ou vue à Nice des mecs avec des lenticulaires à l'arrière ???????????
non... si roue pleine légère (ou pas trop lourde), pas plus d'effet gyroscopique qu'une roue standard, donc pas de raison que ce soit un "frein" autre que pyschologique...favouille73 a écrit : ce n'est pas tant les montées qui posent problème, ce sont les descentes qui sont parfois sinueuses. Et là la roue pleine pourrait être un "frein". Non?