TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par kent 7 »

Silver0l a écrit : Ecoute, qu'on le veuille ou non, Tabarant est un phénomène unique de longévité dans notre sport. Regarde les courbes de dégradation de performance en fonction de l'âge (comme Romu Lepers les a établies), et tu verras que faire ce qu'il fait à son âge est
Maintenant, sur le fait qu'on l'a souvent vu drafter, qu'il mériterait d'être sanctionné pour ça, que certains de ses classements ne sont pas mérités et tout et tout, c'est un autre débat sur lequel tout le monde est plus ou moins d'accord ici...
ça s'appelle botter en touche ! tu devrais proposer tes services de com à Alberto :wink:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

Toute "carrière" ou "résultats" basés sur des habitudes de triche invalident ceux prédemment cités .

On ose rien dire parce que c'est Tabarant, J'ai compris quel "sportif" il était en le voyant au Corsicatri me revenir dessus dans la roue d'un gars, et voiloir prendre la mienne, tellement dégouté que ça m'a relancé :lol: et une autre fois à Embrun 2003 ou je bache, roulant donc en papi pour rentrer que je le vois bien callé dans la roue d'un gars .

ça a toujours été comme ça semble t'il, personne ose rien dire parce qu'ils se font battre par un vieux tricheur, bravo :idea:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2909
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Leonick »

ironturtle a écrit :Et?
Je ne connais pas, mais si on vous suit, il faut absoudre parce qu'ils ont un bon niveau?? Pitoyable ce raisonnement! :shock:
En même temps quand on a comme pseudo JanU, il ne faut pas s'attendre à autre chose non?
je crois que tu n'as pas compris le smiley : il disait ça pour se moquer de la réponse du dessus :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Ah OK, tu sais en effet je pense mieux maîtriser les mots que toutes les subtilités des smileys. :oops:
Alors ma remarque s'adresse au message du dessus uniquement.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par JanU »

Leonick a écrit :
ironturtle a écrit :Et?
Je ne connais pas, mais si on vous suit, il faut absoudre parce qu'ils ont un bon niveau?? Pitoyable ce raisonnement! :shock:
En même temps quand on a comme pseudo JanU, il ne faut pas s'attendre à autre chose non?
je crois que tu n'as pas compris le smiley : il disait ça pour se moquer de la réponse du dessus :wink:
:wink:
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par JanU »

ironturtle a écrit :Et?
Je ne connais pas, mais si on vous suit, il faut absoudre parce qu'ils ont un bon niveau?? Pitoyable ce raisonnement! :shock:
En même temps quand on a comme pseudo JanU, il ne faut pas s'attendre à autre chose non?
Que reproches tu a ulrich que tu ne pourrais reprocher a ses contemporains dans son métier? Pour ce qui du dopage on sait ce qu'il en est des dix premiers du tour de ces années là!
Ensuite je crois que lui n'a jamais nié l'évidence a l'inverse de beaucoup d'autres et il ne s'est jamais présenté comme un modèle sachant ce qu'il faisait!
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

c'est à toi qu'il répondait andouille, du principe que quand on veut ouvrir sa bouche sur le sujet de la triche faut pas prendre le pseudo d'un tricheur, on ne nie que beaucoup dans le sport cycliste se chargent, c'est juste que la débilité de ta réponse vis à vis de LR et de toutes ses triches qui décrédibilisent tous ses résultats même sans triche :wink:

Le dernier des pimpins est plus fort que LR puisqu'il fait TOUTE la distance, LUI :idea:
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par JanU »

Je ne choisi pas mon pseudo en fonction de mes interventions sur tel ou tel sujet... :!:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

T'as la comprenure difficile. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par JanU »

:lol: peut etre bien que pensions que s'adressions a quelqu'un d'autre ! :lol:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

t'es en CE1 ou en CE2 janU ?
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par fred40 »

clef de 12 a écrit :+1 Choupix et Boulegan ,vu de mes yeux le lascar :?
Malheureusement une habitude de quelques "bons" vétérans du Lourde Triathlon ...

J'ai la chance d'être pas trop mauvais en natation, et une vraie burne en vélo -> Du coup, je vois pas mal de choses ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par braziou »

JanU a écrit :
ironturtle a écrit :Et?
Je ne connais pas, mais si on vous suit, il faut absoudre parce qu'ils ont un bon niveau?? Pitoyable ce raisonnement! :shock:
En même temps quand on a comme pseudo JanU, il ne faut pas s'attendre à autre chose non?
Que reproches tu a ulrich que tu ne pourrais reprocher a ses contemporains dans son métier? Pour ce qui du dopage on sait ce qu'il en est des dix premiers du tour de ces années là!
Ensuite je crois que lui n'a jamais nié l'évidence a l'inverse de beaucoup d'autres et il ne s'est jamais présenté comme un modèle sachant ce qu'il faisait!
que les 10 premiers ? lol
ah bon , il a reconnu Jan ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par L'indien »

fred40 a écrit :
clef de 12 a écrit :+1 Choupix et Boulegan ,vu de mes yeux le lascar :?


J'ai la chance d'être pas trop mauvais en natation, et une vraie burne en vélo -> Du coup, je vois pas mal de choses ...

Alors t'as du me voir à Bisca ...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par JF »

geraud a écrit :
ironturtle a écrit :On me glisse dans l'oreillete que le monsieur compte bien se rendre à Kona mais qu'il n'amènera pas son vélo.
Déjà plus tout à fait le même message. :wink:
Ben ca pour le coup, ca s'appelle respecter le reglement a la lettre: le reglement dit que tu ne peux courrir a Hawai que dans la categorie dans laquelle tu t'es qualifie. Donc quand tu te qualifies en categorie "sans velo", tu cours a Hawai en categorie "sans velo" :mrgreen:

Par contre je trouve que ce reglement est discriminant: ceux qui se qualifient en categorie "un tour sur deux en natation" ne peuvent pas participer a Hawai puisqu'il n'y a qu'un seul tour :D
remarque trés pertinente, Géraud
:sm2: :sm2: :sm16: :sm16: :sm23: :sm23:
Répondre