Lance Armstrong
Re: Lance Armstrong
il y a un soupçon de ressemblance c'est vrai 

- Christian Robin
Il est peut être moins fluide dans les ascensions, comme dit ci dessus, mais le lascar s'est remis visiblement à la natation, et / ou à la musculation,Silver0l a écrit :L'indien a écrit :
Il expliquait dans son bouquin qu'avant son cancer, il était en surpoids, et qu'il avait travaillé à perdre plusieurs kilos pour grimper mieux....
Je ne suis pas très pédé, mais je trouve la photo très belle....
le husky
Cette photo date de sa préparation pour son premier marathon si je me souviens bien. Donc elle n'est pas toute récente.
C'est marrant, moi, je ne le suis pas du toutChristian Robin a écrit :Je ne suis pas très pédé

il est affuté quand même le bétail

mouais...

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Silver0l a écrit :L'indien a écrit :
L*![]()
![]()
non il manque le pantalon de treillis (trés pratique pour courir

pinaise viiiiiiiiiiiiiiite ma carte american express
le vélo de lance chez culture velo
http://www.culturevelo.com/Madone-6-9-LiveStrong" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.culturevelo.com/Madone-6-9-LiveStrong" onclick="window.open(this.href);return false;
Groland...je mourrirai pour toi !
À ce prix là il n'y en aura pas pour tout le monde !!
Prix : NC ou 4 fois 0 € *
Ya peut être encore moyen de négocier ?
Prix : NC ou 4 fois 0 € *
Ya peut être encore moyen de négocier ?
Franchement il n'a rien d'extraordinaire je voudrais bien voir le prix (à moins d'être un fanwoody77 a écrit :pinaise viiiiiiiiiiiiiiite ma carte american express

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Moi je lui piqurais bien 2/3 éléments quand mêmekenzo a écrit : Franchement il n'a rien d'extraordinaire je voudrais bien voir le prix

On lance (ha ha ha...) les paris pour le prix ? Moi je le donne à ~8 mois de SMIC

sur ebay us, en achat direct : 4900 dollars de memoire
mais je ne suis pas sur qu'il ai le meme equipement
en tout cas, les roues n'étaient pas celles ci
mais je ne suis pas sur qu'il ai le meme equipement
en tout cas, les roues n'étaient pas celles ci
je precise de suite, ça n avait rien a voir avec celui ci, celui ci existe depuis 2 ans
et ouais je suis un livestrong addict

et ouais je suis un livestrong addict
Pas plus fan que çà 

-
tant qu'il ne vient que "honorer" le Tour de Romandie ça vaaurelie.218 a écrit :Il va même venir en Suisse honorer le Tour de Romandie....à la grande joie du public, des journalistes et des locaux qui veulent se faire du fric avec les touristes curieux.....mais au grand dam des autres cyclistes à qui on va enlever la vedette (et qui se feront battre par THE favori).
Je ne connais pas trop Lance pour avoir un avis (je n'ai commencé à m'intéresser au vélo qu'en 2008)...
Paraît que Mister Armstrong fait des courses populaires (c'est vrai ça??)...forcément qu'il "pique" le podium aux autres....![]()
On dirait qu'il fait peur...