Boulegan a écrit : 15 juil. 2020, 12:57
IRONMAN04 a écrit : 14 juil. 2020, 11:27
+1 FAYARD, difficile de communiquer avec des personnes qui ne veulent pas entendre. Il suffit d’y avoir « participé », pour se rendre compte du bien-fondé de ce type d’événement. Alors si faire du sport est similaire à se saouler la gueule, gober n’importe quoi en risquant sa vie, se mettre dans des états entraînants des « incivilités « de type agressions, viols, suicides, décès relatifs aux stups,,,, alors demain j’arrête.
Et je ne parle même pas des gestes barrières, vaste blague dont les tefeurs se tapent bien volontiers. Après s’agissant du profil de ces braves jeunes, ce n’est pas sur eux que je compte pour payer ma, notre retraite. Pour finir, non je ne stigmatise pas la jeunesse pour quelques uns qui sautillent pendant 4 jours devant des hauts parleurs.
Ciao
Sinon Ironman04, à part les poncifs qui tu débites à longueur de posts sur les étrangers et les jeunes et tous ceux qui n'ont pas le petit doigt sur la couture du pantalon, t'en penses quoi du patron de LVMH (qui accessoirement ne payera pas non plus ta retraite puisqu'il ne paye pas ses impôts en France) qui use et abuse des services de l’État (DCRI en l'occurrence) pour espionner le journal d'un opposant et/ou pour rendre de menus services à ses amis politiques et grands patrons affairistes ?
Peut-être ne penses-tu pas stigmatiser la jeunesse, mais tu stigmatises toujours une même catégorie de personnes...
Tu peux l'entendre ça aussi ?
Le souci Boulegan, c’est que l’état ne lutte ni contre la criminalité en col blanc, ni contre la criminalité crapuleuse, les chiffres de la délinquance sont alarmants, l’état s’en fout et les victimes sont abandonnées à leur sort. Hier soir c’est un pompier qui s’est fait tiré dessus en intervenant pour un incendie...Ils font du mal les pompiers, ils sont répressifs, ils tuent des innocents, ils étranglent les délinquants, ils tirent au LBD , ils jettent des grenades lacrymogènes ?
Les deux nuits de la fête nationale ont été une boucherie, ça n’a pas fait les gros titres, pourtant les faits sont là, de multiples incendies, affrontements avec les FO, ça a brulé dans tous les quartiers des grandes agglomérations. Comme d’hab quoi...