Ah !
Cette info n'est pas faite pour me rassurer.

Ah !
Ah !débutant a écrit : 18 oct. 2017, 17:40Tel L Sanders et les info circulant à son sujet (HT, vidéo d'entraînements sur YouTube. tc) suite à sa 2ème place ; Eric D, après sa 2ème place des info circuleront : "il réalise tout son entraînement en rond point", etc.vic a écrit : 18 oct. 2017, 16:31 Allez, je relance, 2018 est déjà là, Eric, un truc à écrire ici ? :
viewtopic.php?p=1161787#1161787
![]()
![]()
Il n'y a plus qu'à diffuser une vidéo. Vic en réalisateur/journaliste/cameraman/monteur
Ah !
Si l'on se réfère aux critères UCI au regard des épreuves de XCO, 1h45 peut effectivement être regardé comme une sortie longue
1,9 décès chaque seconde sur Terre, soit 158 857 décès par jour, soit près de 59 millions de décès chaque année.
luby aura le droit de revenir si elle est sage.
Oui, c'est comme Hawaï, sujet de ce fil, tu es dans le contexte d'où la longévité de ce fil.
Plutot the boss in on the trail ? A moins que le VTTCLM fasse de la route
Ou alors KONA vient à lui
j'attend que tu nous présentes ton projet perso dans l'espace dédié afin de pouvoir te suivre.ca sera plus facil pour moi.
Aux dernières nouvelles le VTTCLM était en tunisie non ?lutinarsouille a écrit : 19 oct. 2017, 07:02Plutot the boss in on the trail ? A moins que le VTTCLM fasse de la route![]()
Ou alors KONA vient à lui
![]()
![]()
- contrairement à toi, je ne suis pas du genre à aimer les projecteurs et je serais bien incapable de créer un post sur ma petite personne. mais peut etre qu'en cherchant bien (mais tu ne le feras pas, j'ai l'esprit tranquille la dessus), tu trouveras facilement un moyen de suivre ma prépa ...eric d a écrit : 19 oct. 2017, 07:39j'attend que tu nous présentes ton projet perso dans l'espace dédié afin de pouvoir te suivre.ca sera plus facil pour moi.