NOD_Square a écrit :aurelie.218 a écrit :En fait, le seul objectif de ces sorties, c'est la sensation d'avoir "voyagé" le temps d'une journée
Certains ont de la chance. Pour moi le voyage ce résume bien souvent à faire le Hamster à Baillet...
Je rejoins également Jmboma pour son analyse sur ce fil. Cependant il est toujours intéressant (ou pas) de lire que certain passe leurs vie à s'entrainer. Où sont les "triathlètes" qui font péniblement (comme moi) leurs 3~5 entrainement en moyenne par semaine.
Oui !!
Et des fois, je me dis que ça peut faire une bonne analyse sociologique : on partage un bout de quotidien via un dénominateur commun (les...entraînements

) et ça permet de voir un peu qui s'entraîne comment et pourquoi^^
Au début, je trouvais ce topic inutile...........pis finalement il s'est révélé intéressant à bien des égards
Pour ma pomme, je me contente de faire des trucs le week-end. Pas le temps (et autres envies) en semaine en bossant 45h. Mais des fois, je fais mes déplacements pros à l'arrache en footing (avec les talons-aiguilles et le veston dans le sac)
En parlant de boulot, là il y a une guêpe qui s'est invitée dans mon bureau........et comme je suis allergique, j'ai peur..........j'arrive pas à bosser (d'où ma venue sur OT à cette heure

), je zyeute cette bestiole

Demain, je me ramènerai avec un insecticide, une soufflette et un compresseur
PS (pour NOD_Square) : késako "faire le Hamster à Baillet" ? (Suis pô du coin

)
Re-PS : moi j'aime bien ceux qui écrivent "càp 7 km en 40 min", "sortie vélo 80 km en 2h57", etc..........même si ça ne dit rien sur l'intérêt qualitatif/constructif comme le dit justement Jmboma, après tout ça leur fait plaisir de partager un peu leur trip et c'est encore plus marrant quand il y a une anecdote à raconter^^ (gamelle, rencontre insolite, etc...)