ERIC D
Re: ERIC D
Pour le long-métrage intitulé « UNE JEUNESSE SAUVAGE » et réalisé par Frédéric Carpentier, le Directeur de casting recherche des figurants hommes pour une journée de tournage entre le 11 septembre et le 13 octobre 2017, à Sète, plus précisément des ouvriers, dockers, garagistes, mécaniciens, serveurs, métiers du funéraire, marins, policiers... de métier.
Rémunération au tarif figuration : 105 € bruts/jour.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4491796032
Rémunération au tarif figuration : 105 € bruts/jour.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4491796032
Éric c'est l'incarnation de la pensée Shadoks, c'est à peu près quelque chose comme ça, essayer continuellement est le meilleur moyen pour réussir, et plus tu te plantes, plus tu augmentes tes chances de réussir ...débutant a écrit : 31 août 2017, 19:36Tout le lmonde à du potentiel pour le triathlon, même ceux n'en pratiquant pas.eric d a écrit : 31 août 2017, 16:36 meuh non, je crois en mon potentiel. j'e vais pas aller a hawaie pour faire 15 h. j'ai visiblement le potentiel pour y arriver. j'ai un gros mental et un coeur gros comme ca.
Et moins tu t'entraines, et d'ailleurs même moins tu fais de sport, plus ton potentiel est grand![]()
Dans ce contexte, oui, Eric, tu as un gros potentiel![]()

BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Bon, ben.... c'était tout pour aujourd'hui apparemment.
Merci Venner,
.

Merci Venner,

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
non je pense que tu te gourre.débutant a écrit : 31 août 2017, 19:36Tout le lmonde à du potentiel pour le triathlon, même ceux n'en pratiquant pas.eric d a écrit : 31 août 2017, 16:36 meuh non, je crois en mon potentiel. j'e vais pas aller a hawaie pour faire 15 h. j'ai visiblement le potentiel pour y arriver. j'ai un gros mental et un coeur gros comme ca.
Et moins tu t'entraines, et d'ailleurs même moins tu fais de sport, plus ton potentiel est grand![]()
Dans ce contexte, oui, Eric, tu as un gros potentiel![]()
Ah.
Eric, tu aurais donc un petit potentiel ????

Eric, tu aurais donc un petit potentiel ????

Sinon, quoi d'neuf aujourd'hui ?

pas grand chose de meuf. je me prepare pour les 20 kms
-
Toujours célib quoi.....
oui mais alors , ca m'intéresse pas. j'ai toute la vie devant moi.
-
Ben... je te souhaite de vivre plus que centenaire, mais en théorie, tu as, tout comme moi, plus de vie derrière toi que devant !eric d a écrit : 02 sept. 2017, 12:18 oui mais alors , ca m'intéresse pas. j'ai toute la vie devant moi.

ta vie est derrière toi parce que tu as fait tout ce que tu as pu , la mienne est devant moi car tout me reste a faire.
- IronPion

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
non c'était fais exprès pour te provoquer ... je ne veux plus entendre une mouche voler.