Ahahaha oui, le bon et le mauvais triathlète... les Inconnus cultissime!
Le coup du mec qui a pris du Smecta, pas vu... ça devait être sympa dans son fion à celui là

De mon côté Vic pour répondre à tes questions sur mes objectifs 2017:
- début de saison: sortir de l'eau sans me noyer (d'abord sur le premier S et ensuite sur les M), c'est à dire crawl tout du long, sans panique et sans brasser --> done
- milieu et fin de saison: essayer d'améliorer ses chronos en nat --> done (même si pas de beaucoup mais c'est toujours ça de pris)
- faire un gros vélo parce que c'est ma force --> done
- ne pas péter en CAP derrière --> euh nan! Les seules fois où je n'ai pas pété en CAP c'est quand j'ai fait un vélo cool sur des parcours que je savais exigeants.
Au final, je gère mieux sur le long que sur le M, où j'essaye de mettre de l'intensité mais pour lesquels j'ai pas encore assez la caisse pour bien tenir.
De toute façon, le court c'est pas trop mon profil, j'aime l'intensité mais j'ai du mal à la tenir. Je suis plus "faite" pour du long.
La prépa hivernale 2018 sera néanmoins destinée toute la première partir à acquérir un gros foncier en CAP et à vélo (car en nat je commence à l'avoir)et acquérir de la technique en nat. Et seconde partie 2018 acquérir de l'intensité sur cette base foncière pour faire un gros vélo et une bonne CAP derrière sans exploser, et espérer faire bien bien baisser les chronos en nat.
A suivre...