ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic t'explique que la qualif pour hawaie n'est pas un objectif. c'est seulement ce qui pourrait m'arriver sans que j'ai a forcer.
si je comprend bien il va te falloir du temps pour le comprendre, mais c'est bien ca fais de l'animation. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant

Message non lu par débutant »

vic a écrit : 24 août 2017, 11:00
débutant a écrit : 23 août 2017, 22:17
vic a écrit : 23 août 2017, 21:11

Sans déconner, débutant, avec indiscrétion, que recherches-tu pour tomber sur de telles pages sur le net ??????????????????????????????????

:sm17:
Sincèrement, déjà que personne ne révèle le secret de son entraînement, ni en terme de plan, ni même en terme d'utilisation de l'Imodium, se contentant de poster pour les deux cas que vous n'avez rien compris :oops: tu pensais que j'allais révéler le secret de lien ? Ce n'est pas l'esprit de la maison ;-) mis à part Eric D qui nous révèle ses secrets en toute transparence, tout comme Nature ;-)
Ok pour la réponse précise à la question précise.
Mais pour ce que j'ai mis en plus gros ................????????????????????

Pour l'utilisation de l'Imodium, le conseil consiste à dire que le conseil (de Nature) est pourri sans donner les conseils d'utilisation mis à part le triathlète pro cité mettant en évidence dans son cr de course une prise de 5 smecta en moins de 12 heures (dont 4 pendant une course de 4h22) que personne ne commente d'ailleurs (omerta, tabou, etc), et concernant les conseils pour les entraînements (d'Éric D ou même de lopapy, etc) le conseils entrevoir consiste dire que c'est pourri en précisant que tant que l'on est pas coach du dernier champion olympique, il vaut mieux ne rien dire ;-) (idem si nous n'avons pas gagné Hawaï tout en passant sous les 8h00 et en confirmant cette victoire et ce chrono pendant 10 années consécutives ;-) )

Dans ce contexte, autant rester sur ce fil ;-)
débutant

eric d a écrit : 24 août 2017, 21:41 vic t'explique que la qualif pour hawaie n'est pas un objectif. c'est seulement ce qui pourrait m'arriver sans que j'ai a forcer.
si je comprend bien il va te falloir du temps pour le comprendre, mais c'est bien ca fais de l'animation. :D
Et en synthèse ? ;-)
débutant

vic a écrit : 24 août 2017, 19:48
Luby a écrit : 24 août 2017, 17:31 Oui construit avec mes connaissances de cette année.
Je suis en club mais on ne nous propose pas de plan. Je me debrouille, j'essaye des trucs, je vois par essai/erreur. Pour le moment ça va pas si mal.

Aucun passé sportif... 6 mois de CAP et une grosse blessure m'ayant amenée au tri en 2016. Jamais fait de velo de route de ma vie, jamais approchè un tel engin même. Mais c'est pas grave en avant et roule.
Je nageais mal la brasse mamie, mal le dos et pas du tout le crawl. Je savais pas souffler dans l'eau :mrgreen:

Pas mal de M à mon actif cette année, un S de debut de saison et un half aussi.
Pas de grosses perf, des M difficiles pour certains (velo et ou nat exigeants) et tjr dans le dernier tiers du classement.
Mais je m'en fiche je prends le plaisir où il est :D
Cool !
Merci pour ta réponse.
Pour des conseils tu as donc le fil Eric D : pour progresser, il suffit de faire ce qui a été conseillé à Eric et qu'il ne fait pas, pour savoir ou est quoi, à quelle page quelle info, tu demande à débutant.
Une course prévue pour cette fin de saison ?

Bonne idée, vic ;-)

En tant que cahier de vacances, Luby pourra réaliser et rédiger un sommaire des sujets du fil Eric D ;-)

Vic, tu seras son maître de stage ;-)
eric d

c'est la synthese.
débutant

eric d a écrit : 24 août 2017, 22:02 j'ai réfléchi
Tout le fil Eric D repose d'ailleurs sur ce principe ;-)
eric d

voila, un disque de 3 KG, de 60 cm de diametre et qui tourne a 5 tour par seconde a la meme inertie qu'un nageur de 80 kg nageant a 1 ms.

il faut donc une poulie d'environ 6 cm de diametre a partir de 50 cm de traction.
eric d

le truc c'est d'enrouler le fil sur la poulie.
débutant

eric d a écrit : 24 août 2017, 22:18 le truc c'est d'enrouler le fil sur la poulie.
En pédalant
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit : 24 août 2017, 21:54
Sincèrement, déjà que personne ne révèle le secret de son entraînement, ni en terme de plan, ni même en terme d'utilisation de l'Imodium, se contentant de poster pour les deux cas que vous n'avez rien compris :oops: tu pensais que j'allais révéler le secret de lien ? Ce n'est pas l'esprit de la maison ;-) mis à part Eric D qui nous révèle ses secrets en toute transparence, tout comme Nature ;-)

Pour l'utilisation de l'Imodium, le conseil consiste à dire que le conseil (de Nature) est pourri sans donner les conseils d'utilisation mis à part le triathlète pro cité mettant en évidence dans son cr de course une prise de 5 smecta en moins de 12 heures (dont 4 pendant une course de 4h22) que personne ne commente d'ailleurs (omerta, tabou, etc), et concernant les conseils pour les entraînements (d'Éric D ou même de lopapy, etc) le conseils entrevoir consiste dire que c'est pourri en précisant que tant que l'on est pas coach du dernier champion olympique, il vaut mieux ne rien dire ;-) (idem si nous n'avons pas gagné Hawaï tout en passant sous les 8h00 et en confirmant cette victoire et ce chrono pendant 10 années consécutives ;-) )

Concernant papy, ce qui me dérange c est qu'il se targue en permanence d avoir entraîné du haut niveau, d être un expert et tout le toutim, sauf que il n apparaît nul part, pour ce qui me concerne il n a pas entraîné un triathlete de haut niveau, ni un coureur, tout juste une marcheuse. Alors certes il fait visiblement l effort de se former, de se cultiver, mais on sait tous que la culture c'est comme la confiture.....moins on en a plus on l étale. Papy manque d humilité avec son ton péremptoire et ses grandes phrases. Perso j en suis à me demander si ce n'est pas un mytho, mais vraiment. À une époque il y avait Alain Roche qui donnait des conseils. On pouvait ne pas être d'accord avec lui, mais au moins son statut de coach avait fait ses preuves.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Luby

Message non lu par Luby »

Attendez attendez je ne suis plus là: qui est papy? Lopapy?

Je vous trouve dur. Pourquoi ne peut-on pas donner des conseils, même si on est débutant, même si on est confirmé, même si on fait des podiums?
L'entrainement n'est pas une science exacte, l'expérience non plus, certains ne savent pas transmettre leur expérience ni leur savoir, certains au contraire captent super vite, il y a des choses qui marchent chez certains, ne marchent pas chez d'autres.

Dans la vraie vie je connais des coachs pas bons du tout :evil: et qui pourtant cartonnent en CAP et en tri.
eric d

ton meilleur consell , je prend
vic

Message non lu par vic »

débutant a écrit : 24 août 2017, 21:54

Ah, ok, ça j'avais vu et compris, les petites bisbilles sur les autres sujets du forum. J'pensais que tu faisais référence à un truc que j'aurais pas compris sur ce fil.
Sinon tout le monde s'en fiche mais perso, Immodium et Smecta, j'connais que d'nom, mon ventre c'est du béton !

Tiens, automédication et béton, ça m'fait penser à ça :

phpBB [video]

Bigard avec les Nuls :wink:

Dernière modification par vic le 25 août 2017, 11:27, modifié 1 fois.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 25 août 2017, 09:00 ton meilleur consell , je prend
Oh purée :shock: :shock: :shock: :shock: !!!
Luby, :sm6: :sm6: :sm6: .
Le premier conseil qu'Eric retiens en 2617 pages :sm28: !!!
J'savais qu't'allais le booster !

vic

Message non lu par vic »

La chasse à la qualif Hawai, avec les bons et les mauvais triathlètes, c'est parfois un peu comme ça :

phpBB [video]

La fraternité dans l'effort contre la rudesse de m'sieur chrono :mrgreen: .
Alors, quelle différence selon vous entre le bon et l'mauvais triathlète ???

Répondre