si je comprend bien il va te falloir du temps pour le comprendre, mais c'est bien ca fais de l'animation.

Pour l'utilisation de l'Imodium, le conseil consiste à dire que le conseil (de Nature) est pourri sans donner les conseils d'utilisation mis à part le triathlète pro cité mettant en évidence dans son cr de course une prise de 5 smecta en moins de 12 heures (dont 4 pendant une course de 4h22) que personne ne commente d'ailleurs (omerta, tabou, etc), et concernant les conseils pour les entraînements (d'Éric D ou même de lopapy, etc) le conseils entrevoir consiste dire que c'est pourri en précisant que tant que l'on est pas coach du dernier champion olympique, il vaut mieux ne rien direvic a écrit : 24 août 2017, 11:00Ok pour la réponse précise à la question précise.débutant a écrit : 23 août 2017, 22:17Sincèrement, déjà que personne ne révèle le secret de son entraînement, ni en terme de plan, ni même en terme d'utilisation de l'Imodium, se contentant de poster pour les deux cas que vous n'avez rien comprisvic a écrit : 23 août 2017, 21:11
Sans déconner, débutant, avec indiscrétion, que recherches-tu pour tomber sur de telles pages sur le net ??????????????????????????????????
![]()
tu pensais que j'allais révéler le secret de lien ? Ce n'est pas l'esprit de la maison
mis à part Eric D qui nous révèle ses secrets en toute transparence, tout comme Nature
![]()
Mais pour ce que j'ai mis en plus gros ................????????????????????
![]()
Et en synthèse ?eric d a écrit : 24 août 2017, 21:41 vic t'explique que la qualif pour hawaie n'est pas un objectif. c'est seulement ce qui pourrait m'arriver sans que j'ai a forcer.
si je comprend bien il va te falloir du temps pour le comprendre, mais c'est bien ca fais de l'animation.![]()
Bonne idée, vicvic a écrit : 24 août 2017, 19:48Cool !Luby a écrit : 24 août 2017, 17:31 Oui construit avec mes connaissances de cette année.
Je suis en club mais on ne nous propose pas de plan. Je me debrouille, j'essaye des trucs, je vois par essai/erreur. Pour le moment ça va pas si mal.
Aucun passé sportif... 6 mois de CAP et une grosse blessure m'ayant amenée au tri en 2016. Jamais fait de velo de route de ma vie, jamais approchè un tel engin même. Mais c'est pas grave en avant et roule.
Je nageais mal la brasse mamie, mal le dos et pas du tout le crawl. Je savais pas souffler dans l'eau![]()
Pas mal de M à mon actif cette année, un S de debut de saison et un half aussi.
Pas de grosses perf, des M difficiles pour certains (velo et ou nat exigeants) et tjr dans le dernier tiers du classement.
Mais je m'en fiche je prends le plaisir où il est![]()
Merci pour ta réponse.
Pour des conseils tu as donc le fil Eric D : pour progresser, il suffit de faire ce qui a été conseillé à Eric et qu'il ne fait pas, pour savoir ou est quoi, à quelle page quelle info, tu demande à débutant.
Une course prévue pour cette fin de saison ?
![]()
Tout le fil Eric D repose d'ailleurs sur ce principe
En pédalant
Concernant papy, ce qui me dérange c est qu'il se targue en permanence d avoir entraîné du haut niveau, d être un expert et tout le toutim, sauf que il n apparaît nul part, pour ce qui me concerne il n a pas entraîné un triathlete de haut niveau, ni un coureur, tout juste une marcheuse. Alors certes il fait visiblement l effort de se former, de se cultiver, mais on sait tous que la culture c'est comme la confiture.....moins on en a plus on l étale. Papy manque d humilité avec son ton péremptoire et ses grandes phrases. Perso j en suis à me demander si ce n'est pas un mytho, mais vraiment. À une époque il y avait Alain Roche qui donnait des conseils. On pouvait ne pas être d'accord avec lui, mais au moins son statut de coach avait fait ses preuves.débutant a écrit : 24 août 2017, 21:54Pour l'utilisation de l'Imodium, le conseil consiste à dire que le conseil (de Nature) est pourri sans donner les conseils d'utilisation mis à part le triathlète pro cité mettant en évidence dans son cr de course une prise de 5 smecta en moins de 12 heures (dont 4 pendant une course de 4h22) que personne ne commente d'ailleurs (omerta, tabou, etc), et concernant les conseils pour les entraînements (d'Éric D ou même de lopapy, etc) le conseils entrevoir consiste dire que c'est pourri en précisant que tant que l'on est pas coach du dernier champion olympique, il vaut mieux ne rien direvic a écrit : 24 août 2017, 11:00Ok pour la réponse précise à la question précise.débutant a écrit : 23 août 2017, 22:17
Sincèrement, déjà que personne ne révèle le secret de son entraînement, ni en terme de plan, ni même en terme d'utilisation de l'Imodium, se contentant de poster pour les deux cas que vous n'avez rien compristu pensais que j'allais révéler le secret de lien ? Ce n'est pas l'esprit de la maison
mis à part Eric D qui nous révèle ses secrets en toute transparence, tout comme Nature
![]()
![]()
(idem si nous n'avons pas gagné Hawaï tout en passant sous les 8h00 et en confirmant cette victoire et ce chrono pendant 10 années consécutives
)
Dans ce contexte, autant rester sur ce fil![]()
Ah, ok, ça j'avais vu et compris, les petites bisbilles sur les autres sujets du forum. J'pensais que tu faisais référence à un truc que j'aurais pas compris sur ce fil.débutant a écrit : 24 août 2017, 21:54Pour l'utilisation de l'Imodium, le conseil consiste à dire que le conseil (de Nature) est pourri sans donner les conseils d'utilisation mis à part le triathlète pro cité mettant en évidence dans son cr de course une prise de 5 smecta en moins de 12 heures (dont 4 pendant une course de 4h22) que personne ne commente d'ailleurs (omerta, tabou, etc), et concernant les conseils pour les entraînements (d'Éric D ou même de lopapy, etc) le conseils entrevoir consiste dire que c'est pourri en précisant que tant que l'on est pas coach du dernier champion olympique, il vaut mieux ne rien direvic a écrit : 24 août 2017, 11:00Ok pour la réponse précise à la question précise.débutant a écrit : 23 août 2017, 22:17
Sincèrement, déjà que personne ne révèle le secret de son entraînement, ni en terme de plan, ni même en terme d'utilisation de l'Imodium, se contentant de poster pour les deux cas que vous n'avez rien compristu pensais que j'allais révéler le secret de lien ? Ce n'est pas l'esprit de la maison
![]()
![]()
(idem si nous n'avons pas gagné Hawaï tout en passant sous les 8h00 et en confirmant cette victoire et ce chrono pendant 10 années consécutives
)
Dans ce contexte, autant rester sur ce fil![]()
Oh purée