ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Luby a écrit : 24 août 2017 11:00 Ahahah excellent... bon bah une luby qui tombe à l'eau alors :sm1:
T'avais ta combi ???

Bon, sinon Luby, dis nous en plus sur toi : âge, niveau / passé sportif, expérience tri, entrainement, situation géographique et éventuellement pro si dans le sport, etc.
Comme ça, à défaut de te faire profiter de sa machinanager en ce début de fin d'été, Eric pourra affiner ses conseils à ton égard.

Forumiquement ton,

Vic


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 24 août 2017 07:48
Luby a écrit : 23 août 2017 13:51
K1000 a écrit : 23 août 2017 13:38

C'est parce qu'il ne mise pas tout sur le volume d'entraînement. Il privilégie une savante dose d'entraînements ultra-qualitatifs à base de watts.
Comme la fameuse et célèbre machine à nager... plus c'est gros, plus ça passe!

Punaise, avec mes 51kg, je devrais m'envoler moa... je comprends pas, ça marche pas pourtant. Eric, un conseil? Prête moi ta pince à gras!
en ce moment je vais plus a la piscine, la derniere fois je me trainais a 1' 25 au 50 m, j'ai donc decidé de reprendre la natation en septembre. donc pas besoin de machine a nager, cependant j'ai tout de même commencé a dessiné la poulie. mais pour réaliser cette poulie il faut une imprimante 3D. ca fais encore des jours et des jours de recherche et développement. et ya pas que la poulie, il faut calculer le ressort de rapel et je peu plus utiliser la roue de l'ergometre c2 avec son compteur parceque la roue va probalement manquer d'inertie ce qui veut dire que je mette un codeur sur l'axe avec un calculateur que je programme moi même. ya 1 mois de boulot + 1 mois pour apprendre la programmation. desolé la machine a nagé c'est une luby. :D
Excellente idée, notamment pour récupérer des dernière séances dures de prépa du 20 kil de Panam.
Sinon, t'en es ou de ce coté ?
Et puis pour 2018, avec le changement de date de Vichy, t'irais pas plutôt là-bas qu'à Nice ?
Et pour le stage suggéré par débutant pour Luby et moi, tu t'en fous ou bien ???? Le fil conducteur pourrait être la machinanager.



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit : 23 août 2017 22:10 Rico c est le casting pour Jacquie et Michel qui l intéresse 😉😇
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!! ???????

Eric ? C'est vrai ?
Tu veux fourrer devant une caméra ?
C'est quoi l'projet ????


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit : 24 août 2017 11:05
Luby a écrit : 24 août 2017 11:00 Ahahah excellent... bon bah une luby qui tombe à l'eau alors :sm1:
T'avais ta combi ???

Bon, sinon Luby, dis nous en plus sur toi : âge, niveau / passé sportif, expérience tri, entrainement, situation géographique et éventuellement pro si dans le sport, etc.
Comme ça, à défaut de te faire profiter de sa machinanager en ce début de fin d'été, Eric pourra affiner ses conseils à ton égard.

Forumiquement ton,

Vic


:sm17:
Vic il manque les mensurations et une photo en maillot de bain ! Tu sais bien que sinon Eric ne peut pas se projeter.... :twisted: :mrgreen:
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

n'abusez pas nan plus :mrgreen:
Je suis blonde à forte poitrine... euh nan! Je suis trop jeune, Eric je suis désolée, ça va pas coller entre nous... j'espère qu'il va s'en remettre, je voudrais pas qu'il en loupe sa qualif pour Hawai :sm1:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1671
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

phiphitri76 a écrit : 24 août 2017 11:50
vic a écrit : 24 août 2017 11:05
Luby a écrit : 24 août 2017 11:00 Ahahah excellent... bon bah une luby qui tombe à l'eau alors :sm1:
T'avais ta combi ???

Bon, sinon Luby, dis nous en plus sur toi : âge, niveau / passé sportif, expérience tri, entrainement, situation géographique et éventuellement pro si dans le sport, etc.
Comme ça, à défaut de te faire profiter de sa machinanager en ce début de fin d'été, Eric pourra affiner ses conseils à ton égard.

Forumiquement ton,

Vic


:sm17:
Vic il manque les mensurations et une photo en maillot de bain ! Tu sais bien que sinon Eric ne peut pas se projeter.... :twisted: :mrgreen:
Photo qui aurait toute sa place sur le fil "bikini. Mais une publication sur le fil "EricD" pourrait être de nature à détourner les derniers irréductibles de ce fil dissident et engendrer la victoire finale du Maître.

La balle est dans le camp de Luby.
Jamais moins qu'à fond.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Bah voyons.... :mrgreen: y'en a qui perdent pas le Nord ici!
Non mais j'ai peur qu'Eric soit totalement envoutée par mon charme et qu'il ne s'en remette pas... je me sentirais coupable :arrow: (mode pas sérieuse off)!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Luby a écrit : 24 août 2017 12:57 Bah voyons.... :mrgreen: y'en a qui perdent pas le Nord ici!
Non mais j'ai peur qu'Eric soit totalement envoutée par mon charme et qu'il ne s'en remette pas... je me sentirais coupable :arrow: (mode pas sérieuse off)!
Tu pourrais peut-être faire le casting pour Jacquie et Michel avec Rico ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Je peux pas, j'ai aquaponey .... :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Du calme Luby, respire, tout va bien, j'sais même pas si c'est Jacquie et Michel ou Jacky et Michèle, alors avant que je prenne RV avec leur orga pour toi et Eric, parce qu'ici personne d'autre ne le ferait, y 'a une belle marge.
Sinon c'est juste pour savoir d'où tu viens vers le tri, ou tu en es, quels moyens tu as (passé sportif, notions entrainement, lieu de pratique), et vers quoi tu veux éventuellement aller en tri après ton 70.3 de 2018.
Ce s'rait marrant d'accompagner ici Eric D, aussi peu que ce soit, en parallèle avec son "projet"........... :wink: ?
Ca pourrait peut-être le booster ? (malgré ses efforts, y manque parfois un peu de peps à mon sens notre mastermind ........ !!!!!).




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

vic a écrit : 24 août 2017 14:26 Du calme Luby, respire, tout va bien, j'sais même pas si c'est Jacquie et Michel ou Jacky et Michèle, alors avant que je prenne RV avec leur orga pour toi et Eric, parce qu'ici personne d'autre ne le ferait, y 'a une belle marge.
Sinon c'est juste pour savoir d'où tu viens vers le tri, ou tu en es, quels moyens tu as (passé sportif, notions entrainement, lieu de pratique), et vers quoi tu veux éventuellement aller en tri après ton 70.3 de 2018.
Ce s'rait marrant d'accompagner ici Eric D, aussi peu que ce soit, en parallèle avec son "projet"........... :wink: ?
Ca pourrait peut-être le booster ?



:sm17:
Je ne rentre pas dans les clous de ce topic, je fais tout à l'inverse d'Eric: je m'entraine beaucoup pour rester dans les tréfonds du classement :D . Hawai, même pas j'en rêve, si on me file un dossard j'en voudrais même pas :P je le refilerais à Eric!!! Mais ça n'arrivera jamais. T'emballes pas Eric :mrgreen:

Mon plan de prépa 2018 est prêt, j'ai peur qu'Eric en fasse une syncope, je voudrais pas avoir son hospitalisation sur la conscience... :sm11:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Luby a écrit : 24 août 2017 14:05 Je peux pas, j'ai aquaponey .... :mrgreen:
Éric a peut-être des arguments comparable à ceux d un poney 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Luby a écrit : 24 août 2017 14:33
vic a écrit : 24 août 2017 14:26 Du calme Luby, respire, tout va bien, j'sais même pas si c'est Jacquie et Michel ou Jacky et Michèle, alors avant que je prenne RV avec leur orga pour toi et Eric, parce qu'ici personne d'autre ne le ferait, y 'a une belle marge.
Sinon c'est juste pour savoir d'où tu viens vers le tri, ou tu en es, quels moyens tu as (passé sportif, notions entrainement, lieu de pratique), et vers quoi tu veux éventuellement aller en tri après ton 70.3 de 2018.
Ce s'rait marrant d'accompagner ici Eric D, aussi peu que ce soit, en parallèle avec son "projet"........... :wink: ?
Ca pourrait peut-être le booster ?



:sm17:
Je ne rentre pas dans les clous de ce topic, je fais tout à l'inverse d'Eric: je m'entraine beaucoup pour rester dans les tréfonds du classement :D . Hawai, même pas j'en rêve, si on me file un dossard j'en voudrais même pas :P je le refilerais à Eric!!! Mais ça n'arrivera jamais. T'emballes pas Eric :mrgreen:

Mon plan de prépa 2018 est prêt, j'ai peur qu'Eric en fasse une syncope, je voudrais pas avoir son hospitalisation sur la conscience... :sm11:
C'est toi qui l'a fait, ou t'es coachée ?
Tes 1eres perfs sur M ?
Ancienne nageuse, cycliste, ou bien ?

"je m'entraine beaucoup pour rester dans les tréfonds du classement :D . " : fausse modestie : ou tu te blesse, ou tu progresse.
:wink:


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit : 24 août 2017 14:53
Luby a écrit : 24 août 2017 14:05 Je peux pas, j'ai aquaponey .... :mrgreen:
Éric a peut-être des arguments comparable à ceux d un poney 😁


" .......un peu d'eau fraîche et d'herbe grasse, te voilà prêt pour la ballade........"

phpBB [video]





:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Oui construit avec mes connaissances de cette année.
Je suis en club mais on ne nous propose pas de plan. Je me debrouille, j'essaye des trucs, je vois par essai/erreur. Pour le moment ça va pas si mal.

Aucun passé sportif... 6 mois de CAP et une grosse blessure m'ayant amenée au tri en 2016. Jamais fait de velo de route de ma vie, jamais approchè un tel engin même. Mais c'est pas grave en avant et roule.
Je nageais mal la brasse mamie, mal le dos et pas du tout le crawl. Je savais pas souffler dans l'eau :mrgreen:

Pas mal de M à mon actif cette année, un S de debut de saison et un half aussi.
Pas de grosses perf, des M difficiles pour certains (velo et ou nat exigeants) et tjr dans le dernier tiers du classement.
Mais je m'en fiche je prends le plaisir où il est :D
Répondre