ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

WiMo a écrit : 11 août 2017 17:16
Luby a écrit : 11 août 2017 12:16 Je ne voudrais pas vous décevoir les gars, loin de moi cette idée, mais j'ai bien peur que même sur un malentendu, ça ne marche pas :mrgreen:
mon post n'aurait plus eu le moindre intérêt :mrgreen: me voilà rassuré je vais pouvoir aller ranger mon garage l'esprit tranquille :sm2:
J'espère que c'est nikel chrome :sm1:
T'aurais pas retrouvé une vis de 6 par 2 des fois? Je dis ça....
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Question pertinente s'il en est.
Merci Luby de ta participation active à nos agapes scripturaires :wink: .

Nickel Chrome, c'est l'alliage de la vis recherchée ???


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit : 10 août 2017 22:50
débutant a écrit : 10 août 2017 22:33
vic a écrit : 10 août 2017 21:05

Oui.
Moi non plus.
On n'est pas au niveau.
Débutant peut-être ?
K1000 ?
:wink:



:sm17:
Vis de filetage diamètre 6 mm, et de longueur 2 mm ;-)

Eric, il y en a deux à prendre en stage d'apprentissage chez toi pour la saison prochaine ;-)

En fait ce n'est pas exactement ce qu'avait quoté Luby que je ne comprenais pas, c'est ça :
eric d a écrit : 10 août 2017 17:21 effectivement l'autre fois j'ai pommé une vis sur les 3 et peut etre il a pris un peu l'eau, il y a aussi des piles plus performante que d'autre, j'en ai pris 2 sortes on va voir ce que ca donne. pour tes fils qui se touche ne cherche pas. yen qui son doué et d'autres pas.
versus ça :
eric d a écrit : 10 août 2017 20:02 en fait j'ai retrouvé une vis de 6 par 2 mais impossible a démonter et que j'ai quand même démonté a coup de marteaux. j'ai les piles mais il manque toujours une vis. si j'en met que 2 ca va pas etre trop etanche. sinon il faut commander une vis et ca se vend que par 200.
Eric pomme une vis, il en retrouve une, mais il en manque toujours une.
:?:
Ça t'étonne ? ;-) De plus en page 2603 ? ;-)

En page 5 ok, mais 2603 ? ;-)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit : 11 août 2017 21:09
Ça t'étonne ? ;-) De plus en page 2603 ? ;-)

En page 5 ok, mais 2603 ? ;-)
Non, évidemment.
Ca m'questionne.
Et les réponses du maître, quand il daigne nous en adresser, sont souvent si savoureuses, que je préparais ma gamelle, en gros gourmand que je suis, au cas ou.....
:wink:


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

D'ailleurs j'm'd'mande aussi comment il l'a pommée, cette vis................à coup d'marteau ???


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit : 11 août 2017 21:15 D'ailleurs j'm'd'mande aussi comment il l'a pommée, cette vis................à coup d'marteau ???


:sm17:
Seul lui connaît la réponse
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

vic a écrit : 11 août 2017 21:08 Question pertinente s'il en est.
Merci Luby de ta participation active à nos agapes scripturaires :wink: .

Nickel Chrome, c'est l'alliage de la vis recherchée ???


:sm17:
T'penses bien, j'ai envie qu'Eric retrouve sa machine à watter pour finir Nice et se qualifier pour Hawai!

S'il avait eu une vis nike chrome on n'aurait même pas cette conversation... ç'eut été dommage!
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Eric "The Greatest" D a déjà fini Nice 4 fois, dont 3 dans les délais.
Mais ça ne suffit pas.
Il semble qu'il y ait comme une c.... dans le potage (euhh, dans l'bidon j'veux dire).

Sinon je pense qu'on pourrait avoir pleins d'autres sujets de conversation.... :wink:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit : 11 août 2017 21:17
vic a écrit : 11 août 2017 21:15 D'ailleurs j'm'd'mande aussi comment il l'a pommée, cette vis................à coup d'marteau ???


:sm17:
Seul lui connaît la réponse
C'est bien c'qui m'turlupine .....
Peut-être que j'en apprendrai plus lors du stage ?


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon, il y a 6 mois j'ai changer la pile du capteur sur le pedalier maintenue par un capot avec 3 vis, au moment de remonter, ...une semaine plus tard avec une pile neuve, une vis s'etait evaporé, je n'ai mis que 2 vis, le probleme est que c'etait pas tout a fait etanche. don 3 mois plus tard je fini par dégoter une vis mais de pas tout a fais pareil. je voulais que pour nice il y ai les 3 vis. la pile a durer 1 mois. et l'autre jour en démontant j'ai foirer la vis qui n'etait pas d'origine. j'arrivais plus a la dévisser. j'ai fini par l'avoir a coup de marteau avec le tournevis. mais maintenant le capteur marche moins bien, ya des fois ou les watt affiche zero pendant quelque seconde puis ca repart, mais en fait je sais pas si ca vien du capteur ou du bryton parceque pour la frequence cardiaque ca marche plus du tout. j'ai pourtant essayé 3 ceinture cardio ant plus avec des piles neuve, impossible de capter.

en definitive, je fais pas de sortie velo quand il pleu le temps de retrouver une vis de 6 par 2.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Luby a écrit : 11 août 2017 20:21
WiMo a écrit : 11 août 2017 17:16
Luby a écrit : 11 août 2017 12:16 Je ne voudrais pas vous décevoir les gars, loin de moi cette idée, mais j'ai bien peur que même sur un malentendu, ça ne marche pas :mrgreen:
mon post n'aurait plus eu le moindre intérêt :mrgreen: me voilà rassuré je vais pouvoir aller ranger mon garage l'esprit tranquille :sm2:
J'espère que c'est nikel chrome :sm1:
T'aurais pas retrouvé une vis de 6 par 2 des fois? Je dis ça....
Nope, j'ai du 6*3, 6*1, 5*2, 7*2 c'est pas de bol quand meme :mrgreen: . Et n'ayant pas truandé les aides sociales, je n'ai pas pu investir dans un capteur de puissance come ED 8) donc pas de vis de rechange
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

wimo est tout simplement impatient de voir mon moteur a azote liquide car il en a mare de son diesel , de la pollution et d'importer du carburant qui plombe la balance du commerce extérieure. il en a mare de payer des impôts, la sécurité social et est donc pret a dire n'importe quoi a mon sujet pour que ca avance.

non mais t'inquiète pas wimo ca va etre la revolution. les grandes entreprise pétrolières vont voir leur profits divisé par 10 cr ils n'auront pas su prendre le virage de la transition énergétique qui se prépare, c'est valable aussi pour le nucléaire.

en attendant avec mon capteur de puissance, j'essaye de reduire les watt pour faire de la lypolyse et faire fondre la graisse. tu devrais essayer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 12 août 2017 07:59 wimo est tout simplement impatient de voir mon moteur a azote liquide car il en a mare de son diesel , de la pollution et d'importer du carburant qui plombe la balance du commerce extérieure. il en a mare de payer des impôts, la sécurité social et est donc pret a dire n'importe quoi a mon sujet pour que ca avance.

non mais t'inquiète pas wimo ca va etre la revolution. les grandes entreprise pétrolières vont voir leur profits divisé par 10 cr ils n'auront pas su prendre le virage de la transition énergétique qui se prépare, c'est valable aussi pour le nucléaire.

en attendant avec mon capteur de puissance, j'essaye de reduire les watt pour faire de la lypolyse et faire fondre la graisse. tu devrais essayer.
Il n'y a pas que lui.



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit : 11 août 2017 20:17 Normalement, d'ici fin d'semaine prochaine......



:sm17:
La vache !!!
Si ça s'trouve, le we va suffir :sm2: .



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit : 12 août 2017 10:00
eric d a écrit : 12 août 2017 07:59 wimo est tout simplement impatient de voir mon moteur a azote liquide car il en a mare de son diesel , de la pollution et d'importer du carburant qui plombe la balance du commerce extérieure. il en a mare de payer des impôts, la sécurité social et est donc pret a dire n'importe quoi a mon sujet pour que ca avance.

non mais t'inquiète pas wimo ca va etre la revolution. les grandes entreprise pétrolières vont voir leur profits divisé par 10 cr ils n'auront pas su prendre le virage de la transition énergétique qui se prépare, c'est valable aussi pour le nucléaire.

en attendant avec mon capteur de puissance, j'essaye de reduire les watt pour faire de la lypolyse et faire fondre la graisse. tu devrais essayer.
Il n'y a pas que lui.



:sm17:
ya le temps, la fin de l'humanité n'est prevue que pour 2100.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre