guigui49 a écrit : 10 oct. 2018, 06:30
+1 pour VanLierde, qui est très bien en ce moment!!!
A l'inverse je dirais qu'il va payer ses efforts réalisés sur les épreuves françaises cette année : alpe d'huez, nice...
ebarbet a écrit : 09 oct. 2018, 18:30
Un Hawaï ressemble jamais à un autre
+10 000 et les pronos sont toujours classiques pour des résultats surprenants !
T'inquiète pas pour lui, il a bien ciblé ses objectifs principaux cette année, en minimisant les déplacements et les objectifs intermédiaires et puis contrairement à l'année dernière: agression lors de IM Af Sud, douche sur la figure lors de IM Nice et Pb ravito à Kona.... cette année RAS
J'aime bien les pro sur insta qui présentent leurs nouveaux vélos avec freins à disques et qui disent qu'ils vont être en super confiance avec ça... Comme si il y a avaient des descentes sinueuses justifiant les disques...
Mr Motherfucker a écrit : 11 oct. 2018, 09:22
J'aime bien les pro sur insta qui présentent leurs nouveaux vélos avec freins à disques et qui disent qu'ils vont être en super confiance avec ça... Comme si il y a avaient des descentes sinueuses justifiant les disques...
Tu exagères ! Ils doivent freiner au moins 3 ou 4 fois sur le parcours .....
Ah oui, A. Raelert a disparu de la circulation.
Je crois que c'est terminé. dommage , car magnifique coureur à pieds.
La deception vient du jeune frere qui ne parvient pas à finir un IM alors qu'il etait tres impressionnant sur les half. lui aussi, je crois que c'est mort.
Mr Motherfucker a écrit : 11 oct. 2018, 09:22
Tu exagères ! Ils doivent freiner au moins 3 ou 4 fois sur le parcours .....
Ils gagneraient en poids et en aéro à enlever les étriers et / ou disques et le système de câblage et de freiner à l'ancienne avec les chaussures en arrivant au parc.
Et on retrouverait l'esprit old school initial du triathlon
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bah quoi ? Avec des freins à disques ils pourront freiner au dernier moment lors du demi-tour ^^ La légende raconte que Sanders s'est entrainé à le passer sans ralentir