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Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 02 oct. 2018, 10:30
par FlorianC13
Hello,
De memoire 9,5 kilos, avec un boyau de secours et 404/808 boyaux comme roues. Utegra di2 en groupe.
Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 02 oct. 2018, 11:36
par Fabio
Merci Florian, donc 9,2kg en DI2
Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 02 oct. 2018, 11:52
par FlorianC13
apres ca peut vite varier en fonction des equipements...
J'ai une seille mystika carbone, les prolongateurs zipp carbone aussi...
ca te donne smplement un ordre d'idée
Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 18 oct. 2018, 19:26
par node

Une photo pour le plaisir, le trinity est prêt a attaquer la saison prochaine

Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 18 oct. 2018, 20:08
par prechet
Propre !
Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 19 oct. 2018, 03:13
par black chamane
Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 19 oct. 2018, 16:27
par black chamane
1055 kms effectués avec le nouveau trinity que j'ai depuis le 11.08.2018 ;
j'en suis super content et j'm'amuse bien avec (je roule pas avec cette roue av mais celle du tcr ou du propel en 55)
(il est aussi top que le modèle 2017 que j'avais

)
Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 21 oct. 2018, 09:35
par node
black chamane a écrit : 19 oct. 2018, 16:27
1055 kms effectués avec le nouveau trinity que j'ai depuis le 11.08.2018 ;
j'en suis super content et j'm'amuse bien avec (je roule pas avec cette roue av mais celle du tcr ou du propel en 55)
(il est aussi top que le modèle 2017 que j'avais

)
Belle bête aussi ! Hormis les prolongateurs qui semblent moins "casse poignée" que le 2017, au final c'est le même avec des couleurs différentes globalement ?
A l'entrainement tu sors beaucoup la roue pleine ou tu la réserves plus pour les courses ?
Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 21 oct. 2018, 11:23
par black chamane
oui,, c'est le même que 2017 hormis les prolo' courbés et non droits
je ne fais pas de course ; je roule juste pour le plaisir et je sors la lenti' oui ==> très bon sur le plat mais exigeant dès qu'il y a une côte assez longue !
Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 04 nov. 2018, 21:50
par Hunissa
Bonjour,
Je commence le tri depuis Mai 2018. Mon objectif est de progresser jusqu'à l'Iron man de Nice dans 3 ans. Et d'ici la faire des tri roulants M et L.
Je n'ai pas de passif de cycliste, plutôt profil coureur et donc pas très puissant.
Je roule plutôt seul et j'ai un velo de route correct.
Que pensez vous d'investir dans un trinity pro 2 pour mon profil et mon objectif à long terme?
J'hésite à prendre un velo aéro sinon mais je pense que c'est moins confortable en position aéro.
Merci par avance pour vos conseils
Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 14 janv. 2019, 17:09
par Gasp!
black chamane a écrit : 21 oct. 2018, 11:23
oui,, c'est le même que 2017 hormis les prolo' courbés et non droits
je ne fais pas de course ; je roule juste pour le plaisir et je sors la lenti' oui ==> très bon sur le plat mais exigeant dès qu'il y a une côte assez longue !
C'est quoi comme "conception" la roue pleine ? "Mousse" (je sais pas comment ça s'appelle

ou "jante avec cover" ? (puisqu’apparemment il y a 2 conception différentes, si j'ai bien compris...)
Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 15 janv. 2019, 18:12
par black chamane
non, ce n'est pas une jante + cover mais une lenticulaire à pneu
http://www.ffwdwheels.com/wheel/disc-tube/?Q1=tri
je te la vends à 2390 eur avec tout le vélo autour

(comme sur la photo ci-dessous)

Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 22 janv. 2019, 23:55
par Fanchondeslandes
Tu le vends ?
Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 23 janv. 2019, 16:46
par black chamane
si tu l'achètes et tu le prends sur place, oui, (vite avant que je ne change d'avis)

Re: Giant trinity advanced pro
Publié : 07 avr. 2019, 14:11
par Marc 4 tri
Bonjour,
Sur le Trinity on a la possibilité de déplacer le chariot de selle sur 3 positions différentes et si on l'avance complètement il se retrouve à moitié dans le vide, seule la seconde partie tient sur la TDS.
Du coup je suis prudent et me demande si ça ne risque pas d'abîmer la tige de selle.
Quel est votre avis ?