FAYARD a écrit :Fab74ch a écrit :"Pour espérer gagner il faut accepter de tout perdre"
Source : FB de Vincent Luis.
Voilà son état d'esprit, n'en déplaise à certains, il plait a priori à beaucoup d'autres.
Moi j'adhère mais de toute façon, on a pas le droit de juger, il fait ce qu'il veut, il ne doit rien à personne...
Avoir le droit de juger je ne sais pas, ne pas être d'accord c'est mon droit

Mais encore une fois (et j'arrete après), "Pour espérer gagner...", son erreur est là, IL NE PEUT PAS GAGNER QD TOUT LE MONDE EST LA EN FORME. Le reste c'est du blabla, l'erreur est ici. Mais s'il préfère tenter un truc sans espoir (c'est mon avis !) plutot que "d'assurer"(guillemets, vous notez !) le bronze qui est son niveau, sa place, c'est son choix.
En fait, depuis mes derniers posts, j'ai l'impression que certains le voyaient meilleurs qu'Alistair ? Si VL était autrichien, vous auriez eu la même impression ?
Je sais que ce que je dis n'est pas dans l'air du temps, n'est pas nationaliste, mais je pense être franc et ne pas surestimer le niveau. J'ai dit plus haut que VL n'avait pas le dixième du palmarès d'Alistair, je ne comprends pas pk certains le voyaient gagner. Certes sur une course on ne sait jamais... Et surtout, dire cela n'est pas manqué de respect à VL
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)