C'est grosso modo le prix que je peux mettre sur la saison entière pour les inscriptions

Si t'as un entraînement régulier en volume, pas trop faible sans être forcément bien au delà des 10h ça passe (c'est très résumé et ne prends pas en compte tes capacités physiques ni ton objectif)Seb42 a écrit :Merci pour les réponses sur le volume, ça permet de donner une idée, de se rassurer (ou pas !!!), sur le temps et les km sur une course "roulante".....pour certains on se verra p-ê à Vichy (encore plus roulant) !!!!
après plusieurs half, ce sera le 1er, du coup pas forcément d'objectif (on reste compétiteur un ptit peu quand même et toujours avec envie d'un chrono pas trop mal pour soi !!!!). Pour résumé ce sera pour apprendre....et se faire plaisir !!!Bryce a écrit :Si t'as un entraînement régulier en volume, pas trop faible sans être forcément bien au delà des 10h ça passe (c'est très résumé et ne prends pas en compte tes capacités physiques ni ton objectif)Seb42 a écrit :Merci pour les réponses sur le volume, ça permet de donner une idée, de se rassurer (ou pas !!!), sur le temps et les km sur une course "roulante".....pour certains on se verra p-ê à Vichy (encore plus roulant) !!!!
Gros + 1.FAYARD a écrit : 16h par semaine c'est rien d'extra-ordinaire !!!! Le boulot qu'il fait ne doit pas être trop physique, hein...moi je fais ça, je finis pas le mois, je suis rincé. Au boulot je deviens un boulet et mes collègues m'insultent...quant à ma femme et mes gosses, ils m'appellent Monsieur...![]()
![]()
Y en a vraiment qui planent...
Petit calcul de coin de tableyoyo73 a écrit :220 euros par mois le coaching avec Stéphane Palazzetti quand même... (prix du pack performance sur le site LDP Coaching. Pack très haute performance sur devis...)
Et je peux savoir ce que tu as contre les mecs qui paient une grosse assurance bagnole !?!?!?cyco arno a écrit : Après c'est la question des moyens dont dispose l'athlète et de ce qu'il consacre au triathlon... Si le gars et pété de thune, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Je trouve ca moins con quand tu fais beaucoup de sport de mettre 2000 balles dans un entraineur top niveau que dans l'assurance d'une énorme bagnole...
Arnaud
ps: je ne suis pas entrainé par SP
dans yvon tout est bon a écrit :Et je peux savoir ce que tu as contre les mecs qui paient une grosse assurance bagnole !?!?!?cyco arno a écrit : Après c'est la question des moyens dont dispose l'athlète et de ce qu'il consacre au triathlon... Si le gars et pété de thune, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Je trouve ca moins con quand tu fais beaucoup de sport de mettre 2000 balles dans un entraineur top niveau que dans l'assurance d'une énorme bagnole...
Arnaud
ps: je ne suis pas entrainé par SP
Et pour 2000 balles t'as vraiment une grosse bagnole... ou c'est que tu ne sais pas négocier !!
T'inquiet' on va régler nos comptes à l'apéro ce soir et tout va rentrer dans l'ordrenoir zedir a écrit :ho la ! faut se calmer les garsn'oubliez pas que le point de vu est de la ou ont le regarde
Ben ça veut juste dire que t'es encore plus con que ce que je pensaisdans yvon tout est bon a écrit :Pour ta gouverne, je ne roule pas dans un Cayman mais dans un Cayman S... Pinioufe