Quel est votre velo ?
-
il s'est pas pris une misere par dff a Troyes???le tique a écrit :Je n'ai pas trouvé plus net.ouf2spor a écrit :hier, christophe bastie est venu au tri de roanne avec son look kg 486 noir, cintre aéro, et ses ligth weigh (lenticulaire à l'arrière)...
il est comme ça
désolé mais je n'est pas de photos

-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Une misère c peut etre beaucoup dire mais en effet DFF l'a battu à Troyes et ils m'ont battu tous les deux
(si seulement ils avaient pu etre que deux
)

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Tout le monde au même plan.
On peut tout simplement dire que DFF a mis une misère à tous le monde, c'est plus facile pour résumer.
L'année dernière j'avais fait Marçon seul Charly Loisel a réussi à lui tenir tête mais bon là n'est pas le sujet.
Peut-être qu'un jour lorsque mon vélo sera prêt il sera en photo dans ce post (cela fait 1 mois que je l'attend, il manque toujours un truc
).
L'année dernière j'avais fait Marçon seul Charly Loisel a réussi à lui tenir tête mais bon là n'est pas le sujet.

Peut-être qu'un jour lorsque mon vélo sera prêt il sera en photo dans ce post (cela fait 1 mois que je l'attend, il manque toujours un truc

Re: Tout le monde au même plan.
Un porte bidon en carboneAir Marty a écrit :il manque toujours un truc).

Ok, ok, je

Copste a écrit :Un porte bidon en carboneAir Marty a écrit :il manque toujours un truc).
![]()
![]()

Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Les porte-bidons carbone, c'est pour mettre sur les cadres carbone monocrotte seulementCopste a écrit :Un porte bidon en carboneAir Marty a écrit :il manque toujours un truc).
![]()
![]()
Ok, ok, je

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Etienne a écrit :Les porte-bidons carbone, c'est pour mettre sur les cadres carbone monocrotte seulement...
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Ah bonJean Siri a écrit :Etienne a écrit :Les porte-bidons carbone, c'est pour mettre sur les cadres carbone monocrotte seulement...
![]()
![]()
![]()
![]()
beu, non, ça marche aussi sur les cadres alu .........

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005