En l'occurence, débile me semble un peu faible... Encore une fois, je ne faisais pas expressément allusion à UN sondage qui venait de sortir, puisque je mentionnais de façon on ne peut plus explicite "les sondages unanimes".Marc 4 tri a écrit : 05 juil. 2020, 20:59Calme toi le rageux et évite les gros mots.Silver0l a écrit : 05 juil. 2020, 20:54T'es débile ou tu fais exprès? Mon assertion était "les sondages sont unanimes, si on refaisait les élections demain, le résultat serait strictement le même qu'en 2017". Tous les sondages qui sont parus sur le sujet donnent le même résultat final. Toi tu joues à isoler un sondage en particulier en disant que j'ai oublié de préciser qqchose, mais je ne parlais pas d'un sondage en particulier, puisque je parlais "des sondages unanimes". Bref tu me reproches d'avoir oublié quelque chose sur un sondage auquel je ne faisais pas spécialement référence. Je m'en tiens à ce que j'ai dit: "les sondages sont unanimes, si on refaisait les élections demain, le résultat serait strictement le même qu'en 2017". Si tu connais un autre sondage qui donne un résultat contraire, fais-nous le connaître, sinon, pas besoin de déblatérer sur le sujet, on peut passer à autre chose.Marc 4 tri a écrit : 05 juil. 2020, 20:24
Redescends mec ... je parlais de ton sondage débile, pas de l élection passée.
Sinon c est quoi mon idéologie ?
Surtout lorsque tu signales mes posts pour propos injurieux,t es pas mal dans le genre.
Tu faisais expressément allusion à un sondage qui vient de sortir, et t en retires une vérité universelle qui consiste à faire croire que la France soutient Macron alors que personne ne peut encadrer ce mec à part quelques fanatiques.
Mais bon, si tu comprends pas même pas ça, ça sert effectivement à rien de continuer cette conversation. Je comprends que cette vérité de dérange et que tu sois dans le déni.
En plus, tu affirmes que je retire une vérité universelle de ces sondages alors que je n'en ai tiré ici aucune conclusion spéciale sur le soutien de la France. Il suffit de relire les posts. Faut arrêter de s'imaginer des choses...