ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 24 juil. 2017 21:03
eric d a écrit : 24 juil. 2017 17:58 javais pas de chrono. je pensais pas que j allais etre si juste que cela et que ca allais ce jouer a quelques secondes. il semble que le speaker ma indique le temps quil restait avant la fermeture de la ligne. a 22 h 45. il ma dit 2 m 30 il restait 100 m. hors jai du passe la ligne de depart vers 8 h 44.
jai ete induit en erreure, cest trop injuste.
Tu fais Vichy maintenant :D
Je viens de vérifier, non, ce n'est pas maintenant.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit : 25 juil. 2017 18:06
eric d a écrit : 25 juil. 2017 17:17
WiMo a écrit : 25 juil. 2017 08:56 Avant d'attaquer les calculs pour gagner 2 microsecondes, commence donc par arrêter de pioncer à T2. c'est de la minute gratos, même pas besoin de t'entraîner pour çà ... 25', bordel t'es allé au rad du coin ou quoi ?
la premiere etape etait de passer st barnaber avant la barriere de 15 h 30, ce que jai fais fais avec 1 h davance il restait donc 2 h pour faire une petite pause de 5 minutes avant la descente et le long retour de 30 a 40 minute sur le plat qui est long et fatiguant parceque ca fais 8 h sur le velo et ce qui est plus fatiguant est de tenir sur le velo plus que de pedaler. de plus comme ca va moins vite , ca chauffe plus et comme yen a mare il faut qund meme pedaler. donc je suis arriver au parc en total surchauffe completement assome tout en sachant qui fallait que jimprovise pour recuperer des forces. vue aue en partant a 16 h 45 il me resterait que 6 h pour le marathon , alors que javais fais le marathon de paris en 5 h et que je navais pas couru depuis et que je partais avec une grosse fatigue.
un benevole ma aider a mettre le velo sur la rampe. puis jai foncer mallonger a lombre sous le premier palmier. la javais pas deau mais jai recuperer une bouteille pleine sur un velo. cetait un vol caracterise mais dun autre cote javais pas la force de passer le premier ravito de course a pied alors que jetais completement cuit et que je pouvais plus bouger. jai reussi a faire un petit pipi de 3 gouttes, un petit vomitaux de coca de rien, une charmante benevole est venu me demande si sa allais. je lui est sinplement dit que jetait normalement fatigue et que jallais bientot repartir. ce que je fit trois minutes plus tard pour aller sous un autre palmier plus tranquille. la je me suis dit que javais oublier la creme solaire sur le velo, jai donc rebrousse chemin pour recuperer le tube. parcque en fait jetais pas encore si cuit que cela. puis jai fini par acceder au sacs de transitions je metais deja mis pied nue sous le palmier , un peu avant car javais les chaussetes completement mouille, et je metais fais un petit massage plantaire contre lecorce du palmier. en reve en fete parce que javais pas la force de le ver les jambes et de me raprocher de larbre pour toucher lecorce avec mes pieds. je choisi donc de ne pas mettre les chaussete dans les chaussure ou javais deja enlever les semelles, comme ca ca faisais de la place pour les pieds. puis une benevolle est venu me mettre de la creme dans le dos, en me massant la nuque, les epaules. cetait trop bon. jai mis le sac de transition dans le carton, et jai rejoin la ligne de depart sans trainer.
bon je me sentais tout leger mais javais qund meme une petite barre au ventre. le premiere objectif etait de commencer la rehydratation apres ce petit repos.
Sans dec, des récits comme ça , c'est au top :sm3: :sm3: :wink: !!!
Ricou, you're simply the best :sm2: !!!



:sm17:
Sincérité :wink:

Rappelons le nombre d'abandons sur cette édition 2017 ? Il est devant :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

1628 ème sur 2075 inscrits*

* : startliste au 17 juillet

ERIC D répond une nouvelle fois présent :wink: et de loin, avec une marge confortable de 447 (plus de 20%) :wink:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: ERIC D

Message non lu par TytouneS3 »

En fait au debut comme j'avais déjà dit, je pensais que ce bonhomme etait monté de toute pièce, un artiste de théâtre en réalité virtuelle...
Mais à lire je vous jure je deviens impressionné par sa persévérance...

Il rebondis comme une balle de ping-pong, à toujours un coup dans son sac bref impressionnant !

Moi perso j'aurais deja jeté l'eponge depuis belle lurette.

Un sacré personnage :D
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

débutant a écrit : 25 juil. 2017 18:15
triathlonnature a écrit : 24 juil. 2017 21:03
eric d a écrit : 24 juil. 2017 17:58 javais pas de chrono. je pensais pas que j allais etre si juste que cela et que ca allais ce jouer a quelques secondes. il semble que le speaker ma indique le temps quil restait avant la fermeture de la ligne. a 22 h 45. il ma dit 2 m 30 il restait 100 m. hors jai du passe la ligne de depart vers 8 h 44.
jai ete induit en erreure, cest trop injuste.
Tu fais Vichy maintenant :D
Je viens de vérifier, non, ce n'est pas maintenant.
Ce n'est plus début septembre et qualificatif pour Hawaï !
L'espoir fait vivre il paraît
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

superyoyo a écrit : 18 juil. 2017 12:32 2013: 1h41 + 7h11 + 5h50 = 15h (14:59:35 exactement)
2014: 1h35 + 7h23 + 6h28 = 15h45
2015: 1h39 + 7h27 + 5h47 = 15h22
2016: 1h48 + ... DNF

Chaque année, un suspens insoutenable :sm2:
Super ne croyait pas si bien dire .......!!!!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

triathlonnature a écrit : 25 juil. 2017 21:13
débutant a écrit : 25 juil. 2017 18:15
triathlonnature a écrit : 24 juil. 2017 21:03
Tu fais Vichy maintenant :D
Je viens de vérifier, non, ce n'est pas maintenant.
Ce n'est plus début septembre et qualificatif pour Hawaï !
L'espoir fait vivre il paraît
Quoi ?????
Ca va , "nature" ????
Tiens, des infos sur "Vichy" :

http://www.vichy-economie.com/revue-pre ... a-de-dates



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

vic a écrit : 25 juil. 2017 18:06
eric d a écrit : 25 juil. 2017 17:17
WiMo a écrit : 25 juil. 2017 08:56 Avant d'attaquer les calculs pour gagner 2 microsecondes, commence donc par arrêter de pioncer à T2. c'est de la minute gratos, même pas besoin de t'entraîner pour çà ... 25', bordel t'es allé au rad du coin ou quoi ?
la premiere etape etait de passer st barnaber avant la barriere de 15 h 30, ce que jai fais fais avec 1 h davance il restait donc 2 h pour faire une petite pause de 5 minutes avant la descente et le long retour de 30 a 40 minute sur le plat qui est long et fatiguant parceque ca fais 8 h sur le velo et ce qui est plus fatiguant est de tenir sur le velo plus que de pedaler. de plus comme ca va moins vite , ca chauffe plus et comme yen a mare il faut qund meme pedaler. donc je suis arriver au parc en total surchauffe completement assome tout en sachant qui fallait que jimprovise pour recuperer des forces. vue aue en partant a 16 h 45 il me resterait que 6 h pour le marathon , alors que javais fais le marathon de paris en 5 h et que je navais pas couru depuis et que je partais avec une grosse fatigue.
un benevole ma aider a mettre le velo sur la rampe. puis jai foncer mallonger a lombre sous le premier palmier. la javais pas deau mais jai recuperer une bouteille pleine sur un velo. cetait un vol caracterise mais dun autre cote javais pas la force de passer le premier ravito de course a pied alors que jetais completement cuit et que je pouvais plus bouger. jai reussi a faire un petit pipi de 3 gouttes, un petit vomitaux de coca de rien, une charmante benevole est venu me demande si sa allais. je lui est sinplement dit que jetait normalement fatigue et que jallais bientot repartir. ce que je fit trois minutes plus tard pour aller sous un autre palmier plus tranquille. la je me suis dit que javais oublier la creme solaire sur le velo, jai donc rebrousse chemin pour recuperer le tube. parcque en fait jetais pas encore si cuit que cela. puis jai fini par acceder au sacs de transitions je metais deja mis pied nue sous le palmier , un peu avant car javais les chaussetes completement mouille, et je metais fais un petit massage plantaire contre lecorce du palmier. en reve en fete parce que javais pas la force de le ver les jambes et de me raprocher de larbre pour toucher lecorce avec mes pieds. je choisi donc de ne pas mettre les chaussete dans les chaussure ou javais deja enlever les semelles, comme ca ca faisais de la place pour les pieds. puis une benevolle est venu me mettre de la creme dans le dos, en me massant la nuque, les epaules. cetait trop bon. jai mis le sac de transition dans le carton, et jai rejoin la ligne de depart sans trainer.
bon je me sentais tout leger mais javais qund meme une petite barre au ventre. le premiere objectif etait de commencer la rehydratation apres ce petit repos.
Sans dec, des récits comme ça , c'est au top :sm3: :sm3: :wink: !!!
Ricou, you're simply the best :sm2: !!!



:sm17:
Un moment j ai cru que j étais en de lire 50 nuances de grey ! C est incroyablement érotique ce massage de la bénévole, Éric n a pas osé nous dire qu il avait chopé une demi molle cet escroc ,😀
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit : 25 juil. 2017 21:43
triathlonnature a écrit : 25 juil. 2017 21:13
débutant a écrit : 25 juil. 2017 18:15
Je viens de vérifier, non, ce n'est pas maintenant.
Ce n'est plus début septembre et qualificatif pour Hawaï !
L'espoir fait vivre il paraît
Quoi ?????
Ca va , "nature" ????
Tiens, des infos sur "Vichy" :

http://www.vichy-economie.com/revue-pre ... a-de-dates



:sm17:
Extrait : "toujours maintenue à la date des 26 et 27 août, le triathlon des bords de l’Allier aura lieu, .../... les 21 et 22 juillet." :roll:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit : 25 juil. 2017 21:43
triathlonnature a écrit : 25 juil. 2017 21:13
débutant a écrit : 25 juil. 2017 18:15
Je viens de vérifier, non, ce n'est pas maintenant.
Ce n'est plus début septembre et qualificatif pour Hawaï !
L'espoir fait vivre il paraît
Quoi ?????
Ca va , "nature" ????
La nature prendra toujours le dessus :shock:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit : 25 juil. 2017 21:29
superyoyo a écrit : 18 juil. 2017 12:32 2013: 1h41 + 7h11 + 5h50 = 15h (14:59:35 exactement)
2014: 1h35 + 7h23 + 6h28 = 15h45
2015: 1h39 + 7h27 + 5h47 = 15h22
2016: 1h48 + ... DNF

Chaque année, un suspens insoutenable :sm2:
Super ne croyait pas si bien dire .......!!!!!



:sm17:
En effet, gain de 30 min grâce à la machine à nager, puis les 8 sec tel Fignon en 89 :shock:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

huit à neuf secondes :wink:

Image

Image
(Source : fb eric d)
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Énorme le compte rendu. Le vol de bidon, le massage des pieds contre le palmier, ... :sm2:
Ça vaut pas le feu d'artifice de taboulé mais c'est quand même encore du haut niveau :sm3:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

De pire en pire, taper le bidon des autres ... On te savait resquilleur, loser, maintenant te voila voleur. :sm10:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

WiMo a écrit : 25 juil. 2017 23:15 De pire en pire, taper le bidon des autres ... On te savait resquilleur, loser, maintenant te voila voleur. :sm10:
La légende est en marche 😀😀😀😀
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre