vic a écrit : 18 juil. 2017, 17:19
Sinon, arrivée sur site prévue pour quand ?
Secret.
Par souci de sécurité, il y aura probablement des leurres envoyés et dispersés à l'avance (des sosies).
Et pour éviter les actes de malveillances des concurrents jaloux. Souvenez-vous du sabotage de 2015.
Il devrait y avoir un gardiennage spécifique pour le matos du Maître.
Mêmes ambitions qu'ERIC D.
Eric d n'est pas un cas isolé
"le licencié du stade poitevin participera le week-end prochain à l'ironman de Nice, un triathlon très longue distance. Son objectif : monter sur le podium de sa catégorie d'âge et se qualifier pour les championnats du monde en octobre à Hawaï."
Mêmes ambitions qu'ERIC D. Eric d n'est pas un cas isolé
"le licencié du stade poitevin participera le week-end prochain à l'ironman de Nice, un triathlon très longue distance. Son objectif : monter sur le podium de sa catégorie d'âge et se qualifier pour les championnats du monde en octobre à Hawaï."
Le maître est source d'inspiration et de motivation pour ses contemporains !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant a écrit : 18 juil. 2017, 21:54
pour esperer parvenir dans les 3 premiers de ma categorie il faudrait que je j'ateigne les 10 h. meme pour les 10 ans a venir. ca veux dire qu'en natation il faudrait que je descende sous l'heure. qu'en velo je face 5 h 20 et que sur le marathon je face 3h30. c'est carrement impossible. ou alors sur 3 jours.
eric d a écrit : 19 juil. 2017, 14:17
pour esperer parvenir dans les 3 premiers de ma categorie il faudrait que je j'ateigne les 10 h. meme pour les 10 ans a venir. ca veux dire qu'en natation il faudrait que je descende sous l'heure. qu'en velo je face 5 h 20 et que sur le marathon je face 3h30. c'est carrement impossible. ou alors sur 3 jours.
Il suffit d'attendre d'être le seul dans ta catégorie. Dans ce cas il te suffira d'être finisher dans les délais.
Mêmes ambitions qu'ERIC D. Eric d n'est pas un cas isolé
Le maître est source d'inspiration et de motivation pour ses contemporains !!!
L'état d'esprit ERIC D semble se diffuser autour de lui