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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 01 janv. 2015 10:34
par coleopt
Bonne année 2015

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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 01 janv. 2015 11:07
par herminator
je suis ébloui :-)

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 01 janv. 2015 19:38
par chamach
Très belle restauration d'un vélo Liberia de l'équipe RMO.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 01 janv. 2015 20:00
par herminator
magnifique

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 02 janv. 2015 07:32
par ironturtle

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 04 janv. 2015 08:26
par ironturtle

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 04 janv. 2015 08:48
par herminator
Purée les zipp ont pris une claque niveau prix outch

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 04 janv. 2015 09:01
par ironturtle
L'offre et la demande, la qualité et la rareté.
C'est quand même autre chose que la majorité des copies sans âme qu'on nous balance en nous faisant croire à des merveilles.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 04 janv. 2015 10:23
par hennequin
Le corima en rouge avec les zipp est juste merveilleux...

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 04 janv. 2015 20:17
par fredtrust
Bonsoir à tous, ça y est, premiers tours de roues, position bien en avant sur le prolongateur, et je peux encore avancer la selle de 4 cm si nécessaire, poids avec les
campa 9.2 kg, pas mal, sachant que le matos dessus n'est pas le plus léger...je gagne presque 1kg par rapport au softride, côté transmission, les 9 vitesses passent nickel, la ligne de chaine n'a pas l'air trop "tordue" sur les extrêmes, l’arrière du cadre semble très rigide peut être grâce aux haubans plus courts. la direction est super légère, la fourche carbone y est pour beaucoup.
j'ai mis des poignées de freins "vintage" car les "spécial tri" ne me plaisent pas niveau look...
manque plus qu'à changer la couleur des pneu car le rouge jure un peu, et recouvrir la selle en blanc et se sera fini, un porte bidon sur le prolongateur et c'est tout.
Comme quoi avec un "vieux" cadre acier on peut faire un truc "tri" :wink: sympa ....
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Pour info une photo du cadre d'origine
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Merci Alan pour la fourche, et les autres pour avoir suivi le projet et donné leur avis (j'ai rallongé la gaine de frein à l'arriere... :wink: )

à plus sur les routes

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 04 janv. 2015 21:17
par centurionrhone
good job 8)
le moins que l'on puisse dire c'est que c'est compact. Bonne route et bonne année à toi et tous les tordus qui suivent cette rubrique....

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 05 janv. 2015 07:57
par francky48
Vraiment très très sympa le résultat final. Tu vas faire quelques courses avec ?

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 05 janv. 2015 13:46
par alan
Bravo belle restauration :P

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 05 janv. 2015 14:10
par Boulegan
chamach a écrit :Très belle restauration d'un vélo Liberia de l'équipe RMO.
:sm3: :sm3: j'en ai rêvé quand je voyais Charly Mottet dessus !
Cadre soudo-brasé :sm11: , les soudures sur les pates de dérailleur, juste merveilleuses :sm11:
La rayons ligaturés sur la roue avant, le top du top !! :sm11:

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 05 janv. 2015 16:27
par herminator
fredtrust a écrit :Bonsoir à tous, ça y est, premiers tours de roues, position bien en avant sur le prolongateur, et je peux encore avancer la selle de 4 cm si nécessaire, poids avec les
campa 9.2 kg, pas mal, sachant que le matos dessus n'est pas le plus léger...je gagne presque 1kg par rapport au softride, côté transmission, les 9 vitesses passent nickel, la ligne de chaine n'a pas l'air trop "tordue" sur les extrêmes, l’arrière du cadre semble très rigide peut être grâce aux haubans plus courts. la direction est super légère, la fourche carbone y est pour beaucoup.
j'ai mis des poignées de freins "vintage" car les "spécial tri" ne me plaisent pas niveau look...
manque plus qu'à changer la couleur des pneu car le rouge jure un peu, et recouvrir la selle en blanc et se sera fini, un porte bidon sur le prolongateur et c'est tout.
Comme quoi avec un "vieux" cadre acier on peut faire un truc "tri" :wink: sympa ....
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Pour info une photo du cadre d'origine
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Merci Alan pour la fourche, et les autres pour avoir suivi le projet et donné leur avis (j'ai rallongé la gaine de frein à l'arriere... :wink: )

à plus sur les routes
travail juste magnifique, respect ... je vais vendre ma moto de course au pringtemps,et j'hésite soit m'acheter un felt ia4 qui me plait beaucoup et garder mon fast TT en fixe ou mettre le giant MCR en fixie et mettre un putain de groupe sur le fast tt avec un poste de pilotage aux petits oignons du ultegra di TT et une roue pleine à l'arrière
Vendons déjà la moto, le fast TT en fixie est presque fini donc il sera vite retransformé si jamais ....