ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit : 31 mai 2017 09:49
triathlonnature a écrit : 30 mai 2017 22:05
eric d a écrit : 30 mai 2017 20:35 au niveau du velo, nouvelle sortie de 3 h regulier a 210 w, mais la derniere heure , c'est un peu dure et ya de la derive cardiaque. 123 de moyenne sur la premiere heure, 125 de moyenne cululé sur la deuxieme et 128 de moyenne cumulé sur la 3 eme,
T'as jamais essayé de faire une heure à 300 watts ?
Quand j'ai acheté ma première voiture le garagiste m'a dis qu'il avait fait quelques modification notamment au niveau de la transmission, en clair il m'a laissé comprendre que je pouvais foncer sinon le moteur allait se brider "un V12 c'est fait pour chanter" çà te rendra féeéric tu seras joyeux :sm2: :D :mrgreen:
Il est déjà "salope" (dixit Fayard), et/ou "cokin" (dixit yoann-51) :wink: !

Sinon, t'as p'tet qqchose à dire à moumoutte ????
Si oui, c'est ici : viewtopic.php?f=26&t=60445



:sm17:
C'est devenu le bazar, ce fil ;-)

Avant il était possible d'apprendre à achainer les Ironmen sur la base de nouveaux concepts d'entraînements révolutionnaires nécessitant moins de temps dnentrainement, agaçant les meilleurs coachs traditionnels ; alors que là j'ai le sentiment que les Eric-Brothers (D et Nature) sembleraient se reposer sur leurs lauriers au lieux de continuer à développer et à éprouver encore plus leurs stratégies d'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

débutant a écrit : 31 mai 2017 11:51
vic a écrit : 31 mai 2017 09:49
triathlonnature a écrit : 30 mai 2017 22:05
T'as jamais essayé de faire une heure à 300 watts ?
Quand j'ai acheté ma première voiture le garagiste m'a dis qu'il avait fait quelques modification notamment au niveau de la transmission, en clair il m'a laissé comprendre que je pouvais foncer sinon le moteur allait se brider "un V12 c'est fait pour chanter" çà te rendra féeéric tu seras joyeux :sm2: :D :mrgreen:
Il est déjà "salope" (dixit Fayard), et/ou "cokin" (dixit yoann-51) :wink: !

Sinon, t'as p'tet qqchose à dire à moumoutte ????
Si oui, c'est ici : viewtopic.php?f=26&t=60445



:sm17:
C'est devenu le bazar, ce fil ;-)

Avant il était possible d'apprendre à achainer les Ironmen sur la base de nouveaux concepts d'entraînements révolutionnaires nécessitant moins de temps dnentrainement, agaçant les meilleurs coachs traditionnels ; alors que là j'ai le sentiment que les Eric-Brothers (D et Nature) sembleraient se reposer sur leurs lauriers au lieux de continuer à développer et à éprouver encore plus leurs stratégies d'entraînement.
Non VIC je ne suis pas bizarre car déjà je suis totalement différent de "D" et qu'avant l'embolie pulmonaire de Pâques 2015 j'étais un vrai stakhanoviste de l'entraînement et que même si de l'extérieur on a l'impression que je suis un nul et n'y connais rien le fait est qu'il m'étais impossible de m'arrêter pendant une longue période sans sport.
En 2015, il s'est malheureusement passé un truc c'est que lorsque je courrais il me fallait 4 jours de récupération ce qui était impensable avant et donc je suis parti à l'Embrunman avec comme plus longue sortie course à pied une sortie de 22 km et donc j'ai fait énormément de vélo et pensais avoir assez de marge pour ne pas m'entamer le 15 Août.
Triathlonnature mon blog maintenant et le site internet avant m'a permis de diversifier mes entraînements, de rencontrer des triathlètes un peu comme moi, il y en a, et surtout des passionnés qui ne sont pas obnubilé par leur performance et qui ne pense pas qu'à Hawai, depuis quelques années les triathlètes les bons les tatoués, ne parlent que de cela. Après le principe de mon blog maintenant comme du site internet avant c'est que je propose et que ceux qui viennent dispose, chacun est libre. Dimanche je pars à Saint Martin Vésubie avec les 10 ascensions que je compte faire dont le col de la Bonette mais ce sera difficile vu que les forces m'ont abandonné malgré tout le sérieux que j'ai mis à l'entraînement pour être au niveau pendant mes vacances la semaine prochaine.
Tu vois VIC même si ce n'est pas facile et qu'en fait de compte je suis certainement une vedette comme vous j'ai toujours faim et envie d'être au niveau ; mon homologue ERIC le fameux "D" c'est un tendre il me fais bien rire avec ses watts et ses 2500 pages, sur ce forum, de sa vie trépidente.

A bientôt

ps : si j'ai du réseau je mettrai sur ma page FB les panneaux des cols où je suis monté, histoire de faire un roman photo, faut simplement m'envoyer une invitation : cela me permettra de voir les frimousse de DEBUTANT VIC YOANN51 GADAGNE FAYARD COLEOPT,..., cherchez pas j'ai pas gigie :D , cela me permettra de voir ENFIN vos frimousses A bientôt
https://www.facebook.com/lhommenvert
Pour celles et ceux qui ne savent pas c'est éric AMATTEIS qui me surnomme "l'homme en vert" ils sont très atmosphéric les éric :shock: j'ai toujours pas pris le melon... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le prochain objectif est la sortie velo de 4 h
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 31 mai 2017 21:24 le prochain objectif est la sortie velo de 4 h
LA sortie vélo ;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 31 mai 2017 12:50 il me fais bien rire avec ses watts et ses 2500 pages, sur ce forum
2553 pages

38 285 messages

Il semblerait qu'aucun pro ne lui arrive à sa cheville :oops:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit : 29 mai 2017 21:53
eric d a écrit : 25 mai 2017 19:58 Il faut, il faudrait... aucune volonté.

J'ai changé ma signature, il faudrait aller voir.
Tu as un petit côté "salope" sur la photo. :lol:
Et sinon, je ne donnerai rien. :mrgreen:
on met ta photo et tu me reverse 70% des dons que tu percoies. comme ca tu pouras aller me voir a hawai en premiere.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

débutant a écrit : 31 mai 2017 22:25
triathlonnature a écrit : 31 mai 2017 12:50 il me fais bien rire avec ses watts et ses 2500 pages, sur ce forum
2553 pages

38 285 messages

Il semblerait qu'aucun pro ne lui arrive à sa cheville :oops:
les watts je ne vois que cela, tu crois qu'il utilise cela
http://www.wiggle.fr/compteur-cateye-st ... 60571436fr
on devrait lui conseiller :shock:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

triathlonnature a écrit : 31 mai 2017 12:50
débutant a écrit : 31 mai 2017 11:51
vic a écrit : 31 mai 2017 09:49

Il est déjà "salope" (dixit Fayard), et/ou "cokin" (dixit yoann-51) :wink: !

Sinon, t'as p'tet qqchose à dire à moumoutte ????
Si oui, c'est ici : viewtopic.php?f=26&t=60445



:sm17:
C'est devenu le bazar, ce fil ;-)

Avant il était possible d'apprendre à achainer les Ironmen sur la base de nouveaux concepts d'entraînements révolutionnaires nécessitant moins de temps dnentrainement, agaçant les meilleurs coachs traditionnels ; alors que là j'ai le sentiment que les Eric-Brothers (D et Nature) sembleraient se reposer sur leurs lauriers au lieux de continuer à développer et à éprouver encore plus leurs stratégies d'entraînement.
Non VIC je ne suis pas bizarre car déjà je suis totalement différent de "D" et qu'avant l'embolie pulmonaire de Pâques 2015 j'étais un vrai stakhanoviste de l'entraînement et que même si de l'extérieur on a l'impression que je suis un nul et n'y connais rien le fait est qu'il m'étais impossible de m'arrêter pendant une longue période sans sport.
En 2015, il s'est malheureusement passé un truc c'est que lorsque je courrais il me fallait 4 jours de récupération ce qui était impensable avant et donc je suis parti à l'Embrunman avec comme plus longue sortie course à pied une sortie de 22 km et donc j'ai fait énormément de vélo et pensais avoir assez de marge pour ne pas m'entamer le 15 Août.
Triathlonnature mon blog maintenant et le site internet avant m'a permis de diversifier mes entraînements, de rencontrer des triathlètes un peu comme moi, il y en a, et surtout des passionnés qui ne sont pas obnubilé par leur performance et qui ne pense pas qu'à Hawai, depuis quelques années les triathlètes les bons les tatoués, ne parlent que de cela. Après le principe de mon blog maintenant comme du site internet avant c'est que je propose et que ceux qui viennent dispose, chacun est libre. Dimanche je pars à Saint Martin Vésubie avec les 10 ascensions que je compte faire dont le col de la Bonette mais ce sera difficile vu que les forces m'ont abandonné malgré tout le sérieux que j'ai mis à l'entraînement pour être au niveau pendant mes vacances la semaine prochaine.
Tu vois VIC même si ce n'est pas facile et qu'en fait de compte je suis certainement une vedette comme vous j'ai toujours faim et envie d'être au niveau ; mon homologue ERIC le fameux "D" c'est un tendre il me fais bien rire avec ses watts et ses 2500 pages, sur ce forum, de sa vie trépidente.

A bientôt

ps : si j'ai du réseau je mettrai sur ma page FB les panneaux des cols où je suis monté, histoire de faire un roman photo, faut simplement m'envoyer une invitation : cela me permettra de voir les frimousse de DEBUTANT VIC YOANN51 GADAGNE FAYARD COLEOPT,..., cherchez pas j'ai pas gigie :D , cela me permettra de voir ENFIN vos frimousses A bientôt
https://www.facebook.com/lhommenvert
Pour celles et ceux qui ne savent pas c'est éric AMATTEIS qui me surnomme "l'homme en vert" ils sont très atmosphéric les éric :shock: j'ai toujours pas pris le melon... :mrgreen:

Tu quote debutant et tu t'adresses à moi,...............??!!!!????
Tu m'confonds pas avec debutant ? Qui aurait d'ailleurs dit ou ça que tu serais bizarre ?????
Sinon, je n'suis pas une vedette.......toi en revanche, je pense que si !
Enfin, que tu n'aies pas pris le melon, je doute.....je crois que je vais demander son avis là-dessus à Fayard, .....et à EricD :mrgreen: !!!
Sinon, tu veux pas conseiller le soldat moumoutte ? Il veut faire un ironman dans un an ou deux, et je crois que t'en a fais. Non ?



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

triathlonnature a écrit : 31 mai 2017 12:50 mon homologue ERIC le fameux "D" c'est un tendre il me fais bien rire avec ses watts et ses 2500 pages, sur ce forum, de sa vie trépidente.
C'est un peu le but aussi !
Mais tu devrais faire attention à ce que tu écris.....
Parce que toi aussi tu nous fais bien rire avec tes histoires de cols et d'argentiques............
:mrgreen:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit : 31 mai 2017 22:25
triathlonnature a écrit : 31 mai 2017 12:50 il me fais bien rire avec ses watts et ses 2500 pages, sur ce forum
2553 pages

38 285 messages

Il semblerait qu'aucun pro ne lui arrive à sa cheville :oops:
Yes.
Et bientôt la moitié des vues de Bikini !
Quand un mec va sur Bikini deux fois, il va au moins une fois en parallèle sur EricD.
Alors qu'EricD n'a pas de seins.
Enorme !!!


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

vic a écrit : 01 juin 2017 14:47
triathlonnature a écrit : 31 mai 2017 12:50 mon homologue ERIC le fameux "D" c'est un tendre il me fais bien rire avec ses watts et ses 2500 pages, sur ce forum, de sa vie trépidente.
C'est un peu le but aussi !
Mais tu devrais faire attention à ce que tu écris.....
Parce que toi aussi tu nous fais bien rire avec tes histoires de cols et d'argentiques............
:mrgreen:



:sm17:
C'est un peu le but aussi car, si tu regarde bien, les photos de cols sont en quantité industrielle sur mon blog et en plus il est gratuit et avec très peu de fautes d'orthographes :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

+1
:wink:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

triathlonnature a écrit : 01 juin 2017 17:44
vic a écrit : 01 juin 2017 14:47
triathlonnature a écrit : 31 mai 2017 12:50 mon homologue ERIC le fameux "D" c'est un tendre il me fais bien rire avec ses watts et ses 2500 pages, sur ce forum, de sa vie trépidente.
C'est un peu le but aussi !
Mais tu devrais faire attention à ce que tu écris.....
Parce que toi aussi tu nous fais bien rire avec tes histoires de cols et d'argentiques............
:mrgreen:



:sm17:
C'est un peu le but aussi car, si tu regarde bien, les photos de cols sont en quantité industrielle sur mon blog et en plus il est gratuit et avec très peu de fautes d'orthographes :mrgreen:
faire un blog gratuit alors que tu peu faire un appel au don pour mon projet avec ta frimousse !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

eric d a écrit : 01 juin 2017 20:04 faire un blog gratuit alors que tu peu faire un appel au don pour mon projet avec ta frimousse !
Je rencontre grâce à mon blog des gens et même des triathletes sympathiques, on discute de vacances et de beaux coins, de montagne et tout cela, tu vois Éric c'est gratuit et tellement authentique.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon. tu as conscience que les beaux coins que tu visites ne seront plus les memes bientot et que tu en est responssable ? que fais tu pour les preserver ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre