ERIC D
Re: ERIC D
Je suis constant dans la regression, cest au moins une qualité. 

Vous oublez que le triathlon cest 3 sports.
je vais tout simplement me rattraper sur la natation et les transitions.
il reste un peu plus de 3 mois pour rattraper le coup. je sais. tout les espoirs sont perdu. je peu toujour essayer de battre un reccord sur la partie natation et abandonné au pied du col de l'ecre.
-
Enfin un objectif atteignable !eric d a écrit : 12 avr. 2017, 21:50 il reste un peu plus de 3 mois pour rattraper le coup. je sais. tout les espoirs sont perdu. je peu toujour essayer de battre un reccord sur la partie natation et abandonné au pied du col de l'ecre.

Tu oublies que en mer tu as le mal de mereric d a écrit : 12 avr. 2017, 21:50 il reste un peu plus de 3 mois pour rattraper le coup. je sais. tout les espoirs sont perdu. je peu toujour essayer de battre un reccord sur la partie natation et abandonné au pied du col de l'ecre.

Donc toutes tes séries de 400m nagées en 8'

Il faudrait que tu fasses des séries de 400m en ayant des nausées, que penses de tourner sur toi même 1 à 2 minutes avant de te lancer à l'eau?
Travailler les transitions, chaque seconde compte ... hahahaphiphitri76 a écrit : 13 avr. 2017, 07:06Enfin un objectif atteignable !eric d a écrit : 12 avr. 2017, 21:50 il reste un peu plus de 3 mois pour rattraper le coup. je sais. tout les espoirs sont perdu. je peu toujour essayer de battre un reccord sur la partie natation et abandonné au pied du col de l'ecre.![]()
Sérieux Ricou, en 3 mois tu peux acquérir l'endurance pour la jouer tranquille sur Nice, mais la progressivité et la régularité règles d'or de l'entraînement, est ce qui t'a toujours manqué.
Car perso, je ne suis jamais rentré dans les polémiques sur les méthodes d'entraînement, le tout est déjà de s'entraîner !
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
ce que je vais faire, ce sont des ballades a velo cool. natation cool et footing cool dans la foret. je vais essayer de perdre 4 kilo. et donc bruler un maximum de graisse pour entrer dans la combinaison. j'en achèterais une plus tard si je suis finischer quand elle seront en promo.
pour le mal de mer , comme c'est en juillet, peut etre je ferais davantage de sortie en mer
pour le mal de mer , comme c'est en juillet, peut etre je ferais davantage de sortie en mer
Essaye de manger 3 à 4h avant ta séance piscine, un bon repas d'aliments bien pourris et moisisFab74ch a écrit : 13 avr. 2017, 10:06 Il faudrait que tu fasses des séries de 400m en ayant des nausées

Pour t'habiller à ce que tu as subi l'an dernier en mer.
-
T'HABILLER ? Tu es sûr de toi ?

Non, pas sûr, pourquoi ?

Cest leau de mer que javalle qui me detraque.
Mais comme je vais aller plus vite je vais en boire moins.
Bonne seance de nat avec 3 fois 1000 en 20'20, 20'05 et 21
2 minute de pause
Mais comme je vais aller plus vite je vais en boire moins.
Bonne seance de nat avec 3 fois 1000 en 20'20, 20'05 et 21
2 minute de pause
Pour sortir t'en griller une ?eric d a écrit :Bonne seance de nat avec 3 fois 1000 en 20'20, 20'05 et 21
2 minute de pause
bois de l'eau salée avant de nager, tu seras en condition de course ...