Ha ben il peut prendre Benzema, ha non j'oublié il est mis en examen !!! il reste quand même Trezeguet...yes!!!jmboma a écrit :Laurent Blanc ne va sélectionner aucun des 23 de la coupe du monde pour le match décisif du mois d'août contre la Norvège. Symboliquement c'est pas mal mais ca ne règle pas le fond.
Du coup quid de cette 1ère liste des 23?
Le tour se termine. Je reste sur ma faim. J'ai aimé la 2ème victoire de Chavanel, l'étape de Mende et la victoire de Riblon à Ax.
Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- Richie
Le Conseil Fédéral
a dit hier
que le fait d'être mis en examen n'empêchait nullement un joueur d'être sélectionné, car un mis en examen est par définition "innocent" jusqu'à preuve du contraire
: jusqu'à l'éventuel non lieu, jugement de relaxe...
Si condamné, appel suspensif...cour de cassation...
Quelqu'un avec l'esprit cynique a fait remarquer que le
gentil Gourcuff
, breton, bien Français, pas converti à une autre religion (le gendre idéal...) avait été condamné à une peine de justice "ferme" (il a été jugé) suite à une rixe dans une boîte de nuit
Et malgré cette sanction de justice (donc "coupable"), il a été sélectionné en équipe de France...
De plus, la règle qui "s'appliquait" depuis quelques années aux ministres a été remise en cause par Sarkozy avec un ou deux de ses ministres ou secrétaires d'état : déjà André Santini, mais il me semble un autre en plus. Roselyne Bachelot dans sa déclaration / sortie a oublié ces détails...
Bref, Benzema devrait faire partie des 23 coiffeurs...
Parmi les probables, Pedretti, Nasri, Benzema, Gomis........Pirès (non je déconne
par ce qu'il le vaut bien...)
En revanche, étant donné le
supplice chinois
vécu par Woerth, donc Nicolas, il pourrait lui réappliquer la "règle un Ministre mis en examen ne peut plus être ministre", pour éviter que toutes les semaines, de nouvelles accusations accablantes ne sortent...sur le financier actuel de l'UMP...

Si condamné, appel suspensif...cour de cassation...
Quelqu'un avec l'esprit cynique a fait remarquer que le

De plus, la règle qui "s'appliquait" depuis quelques années aux ministres a été remise en cause par Sarkozy avec un ou deux de ses ministres ou secrétaires d'état : déjà André Santini, mais il me semble un autre en plus. Roselyne Bachelot dans sa déclaration / sortie a oublié ces détails...
Bref, Benzema devrait faire partie des 23 coiffeurs...
Parmi les probables, Pedretti, Nasri, Benzema, Gomis........Pirès (non je déconne

En revanche, étant donné le

FAYARD a écrit :Ha ben il peut prendre Benzema, ha non j'oublié il est mis en examen !!! il reste quand même Trezeguet...yes!!!jmboma a écrit :Laurent Blanc ne va sélectionner aucun des 23 de la coupe du monde pour le match décisif du mois d'août contre la Norvège. Symboliquement c'est pas mal mais ca ne règle pas le fond.
Du coup quid de cette 1ère liste des 23?
Le tour se termine. Je reste sur ma faim. J'ai aimé la 2ème victoire de Chavanel, l'étape de Mende et la victoire de Riblon à Ax.
Cool si y a Benzema, y avait qu'un abruti comme raymond pour pas voir que c'est un atttaquant extraordinaire !!! en même temps, s'il l' avait fait, il serait banni aujourd'hui...donc merci Raymond !!! (je pensais pas dire merci à ce con!!!)
Il va reprendre Trezeguet ou pas ?
j'adore ce joueur..il a tellement fait pour l'EDF que se serait un juste retour des choses...
Tiens j'ai revu la finale de la coupe du monde 2002 sur W9...quand Zizou marque ses deux buts, il prend son maillot et l'embrasse à plusieurs reprises...y a longtemps que j'ai pas vu cela avec les derniéres équipes de France...ah, nostalgie quand tu nous tiens...
Pour en revenir à l'affaire...Benzema adopte une bonne ligne de défense...il nie les faits et en l'absence de témoin direct des ébats sexuels, il est tranquille car c'est parole d'une pute contre parole d'un joueur de niveau international accompagné des meilleurs avocats alors.... bonne chance Zahia mais là encore elle va l'avoir dans le c....

Il va reprendre Trezeguet ou pas ?

Tiens j'ai revu la finale de la coupe du monde 2002 sur W9...quand Zizou marque ses deux buts, il prend son maillot et l'embrasse à plusieurs reprises...y a longtemps que j'ai pas vu cela avec les derniéres équipes de France...ah, nostalgie quand tu nous tiens...

Pour en revenir à l'affaire...Benzema adopte une bonne ligne de défense...il nie les faits et en l'absence de témoin direct des ébats sexuels, il est tranquille car c'est parole d'une pute contre parole d'un joueur de niveau international accompagné des meilleurs avocats alors.... bonne chance Zahia mais là encore elle va l'avoir dans le c....

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Finale 1998 peut-être? En 2002 c'était presque le niveau de 2010FAYARD a écrit : Tiens j'ai revu la finale de la coupe du monde 2002 sur W9...quand Zizou marque ses deux buts, il prend son maillot et l'embrasse à plusieurs reprises...y a longtemps que j'ai pas vu cela avec les derniéres équipes de France...ah, nostalgie quand tu nous tiens...![]()
![]()
![]()

Trezeguet ca serait étonnant de le revoir. Je trouverais cruel de le prendre pour un pige amical, d'autant plus que les "italiens" seront en début de prépa.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Mais oui 1998, pourquoi j'ai pensé à 2002...refus de vieillir peut-être parce que 1998 ça fait déjà 12 ans !!! putain 12 ans !!!!jmboma a écrit :Finale 1998 peut-être? En 2002 c'était presque le niveau de 2010FAYARD a écrit : Tiens j'ai revu la finale de la coupe du monde 2002 sur W9...quand Zizou marque ses deux buts, il prend son maillot et l'embrasse à plusieurs reprises...y a longtemps que j'ai pas vu cela avec les derniéres équipes de France...ah, nostalgie quand tu nous tiens...![]()
![]()
![]()
![]()
Trezeguet ca serait étonnant de le revoir. Je trouverais cruel de le prendre pour un pige amical, d'autant plus que les "italiens" seront en début de prépa.

on s'en fout du match amical au moi d'Aout de toute façon
Benzema et Ribery sont , largement , les 2 meilleurs joueurs français , maintenant , reste à voir ce qu'ils ont dans la tete , pas gagné...
Noah , va faire forfait pour le Mondial après TP et Turiaf
en Basket , question amour du maillot , c'est pas mieux qu'au Foot et, la fédé aussi!
quand je pense qu'à la rentrée, ce nul de Mainini , va prendre en main la FIBA...alors qu'il a précipité le basket français vers le néant médiatique
Sarko qui reçoit les cyclistes français auteur d'un Tour fantastique
c'est vrai que Gadret , 1er français , 19eme , c'est fort...
m'enfin au moins il est passionné et connaisseur , pas comme sa secretaire d'état!
qu'est ce qu'elle fout là? vite Douillet!
l'Equipe va pouvoir de nouveau tirer sur Armstrong comme en 2005
ce double jeu me gave : quand ils en ont besoin , comme avant le Tour pour attirer les sponsors et télés , ils sont gentils avec , maintenant ils vont redevenir méchants
et Contador , c'est un ange?
un mot sur ce qui s'est passé ce WE en F1: gerbant
Benzema et Ribery sont , largement , les 2 meilleurs joueurs français , maintenant , reste à voir ce qu'ils ont dans la tete , pas gagné...
Noah , va faire forfait pour le Mondial après TP et Turiaf
en Basket , question amour du maillot , c'est pas mieux qu'au Foot et, la fédé aussi!
quand je pense qu'à la rentrée, ce nul de Mainini , va prendre en main la FIBA...alors qu'il a précipité le basket français vers le néant médiatique
Sarko qui reçoit les cyclistes français auteur d'un Tour fantastique
c'est vrai que Gadret , 1er français , 19eme , c'est fort...
m'enfin au moins il est passionné et connaisseur , pas comme sa secretaire d'état!
qu'est ce qu'elle fout là? vite Douillet!
l'Equipe va pouvoir de nouveau tirer sur Armstrong comme en 2005
ce double jeu me gave : quand ils en ont besoin , comme avant le Tour pour attirer les sponsors et télés , ils sont gentils avec , maintenant ils vont redevenir méchants
et Contador , c'est un ange?
un mot sur ce qui s'est passé ce WE en F1: gerbant

L'image du week-end c'est le dernier km de la WCS de Londres, Alistair Brownlee qui franchit la ligne tel un zombie après qu'il n'ai pu tenir la locomotive Gomez
http://www.triathlon.org/news/article/g ... back_wins/
Ils en parlent dans l'équipe?

Dans quel état il fini !!!! ce coup de bambou qu'il prend à 1km, bizarre non ? une hypo ? une déshydratation ? ou alors sur-régime pendant trop longtemps ?max1383 a écrit :L'image du week-end c'est le dernier km de la WCS de Londres, Alistair Brownlee qui franchit la ligne tel un zombie après qu'il n'ai pu tenir la locomotive Gomez![]()

l'avis de pgb51 sur la CDM , la fameuse Une de l'Equipe etc...
http://pgb51.typepad.com/
début des championnats d'Europe d'Athlé aujourd'hui , on devrait etre pas mal sans les américains , kenyans et autres jamaicains lol
http://pgb51.typepad.com/
début des championnats d'Europe d'Athlé aujourd'hui , on devrait etre pas mal sans les américains , kenyans et autres jamaicains lol
bravo Lemaitre , champion d'Europe du 100 à 20 ans
bon c'est sur que les meilleurs sont hors Europe , mais il a résisté à la pression , c'est encourageant
d'autres titres devraient suivre , à commencer par Tamgho au triple
Contador se casse d'Astana surement pour aller avec Riis
Saiz , Bruyneel , Riis , il aime les gars à la bonne réput...
Menchov pressenti pour le remplacer
bon c'est sur que les meilleurs sont hors Europe , mais il a résisté à la pression , c'est encourageant
d'autres titres devraient suivre , à commencer par Tamgho au triple
Contador se casse d'Astana surement pour aller avec Riis

Saiz , Bruyneel , Riis , il aime les gars à la bonne réput...
Menchov pressenti pour le remplacer
- IronPion
Si Contador se casse, c'est con pour le "PDG" Vino !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Diniz , Barras champions d'Europe
d'autres médailles avec Mang , 2éme sur 100 notamment
à suivre ce soir...
j'adore les joueurs qui décident de l'arret de leur carrière internationale à la place du sélectionneur
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... trait.html
c'est vrai que Blanc l'aurait pas pris , mais bon...
une bonne nouvelle : Larqué et TF1 c'est fini!

d'autres médailles avec Mang , 2éme sur 100 notamment
à suivre ce soir...
j'adore les joueurs qui décident de l'arret de leur carrière internationale à la place du sélectionneur

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... trait.html
c'est vrai que Blanc l'aurait pas pris , mais bon...
une bonne nouvelle : Larqué et TF1 c'est fini!

Je pense en effet à un sur-régime long...il a l'état d'un mec qui fini un LD sans rien dans le bide...FAYARD a écrit :Dans quel état il fini !!!! ce coup de bambou qu'il prend à 1km, bizarre non ? une hypo ? une déshydratation ? ou alors sur-régime pendant trop longtemps ?max1383 a écrit :L'image du week-end c'est le dernier km de la WCS de Londres, Alistair Brownlee qui franchit la ligne tel un zombie après qu'il n'ai pu tenir la locomotive Gomez![]()
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
grand championnat d'Europe d'Athlé coté français , 8 en or 18 médailles , 2éme derrière les russes
Lemaitre star des championnats
révélation , la petite Soumaré , épatante
http://www.youtube.com/watch?v=OZGbhSOGbRE
Lemaitre star des championnats
révélation , la petite Soumaré , épatante
http://www.youtube.com/watch?v=OZGbhSOGbRE