phiphitri76 a écrit :Bondour missieu vic, missieu phiphitri y vous embass aussi !

phiphitri76 a écrit :Bondour missieu vic, missieu phiphitri y vous embass aussi !
Tu as le droit, du genre à baisser son froc devant son chef et à se sentir pousser des ailes devant son clavier ...phiphitri76 a écrit :Ah si.... Venner.... je 't'emmerde !
Ben oui.... et je t'emmerde toujours....Venner a écrit :Tu as le droit, du genre à baisser son froc devant son chef et à se sentir pousser des ailes devant son clavier ...phiphitri76 a écrit :Ah si.... Venner.... je 't'emmerde !
Virtuellement malheureusement pour toi, dans la vraie vie tu n'oserais pas, tu peux refouler ta lâcheté avec desphiphitri76 a écrit :Ben oui.... et je t'emmerde toujours....Venner a écrit :Tu as le droit, du genre à baisser son froc devant son chef et à se sentir pousser des ailes devant son clavier ...phiphitri76 a écrit :Ah si.... Venner.... je 't'emmerde !
phiphitri76 a écrit :Ah si.... Venner.... je 't'emmerde !
Oh ben non !!!!phiphitri76 a écrit :Ben oui.... et je t'emmerde toujours....Venner a écrit :
Tu as le droit, du genre à baisser son froc devant son chef et à se sentir pousser des ailes devant son clavier ...
Venner a écrit :Virtuellement malheureusement pour toi, dans la vraie vie tu n'oserais pas, tu peux refouler ta lâcheté avec desphiphitri76 a écrit :Ben oui.... et je t'emmerde toujours....Venner a écrit :
Tu as le droit, du genre à baisser son froc devant son chef et à se sentir pousser des ailes devant son clavier ..., on n'échappe jamais à sa conscience.
Oh la la, oh la la la la....phiphitri76 a écrit :Venner a écrit :Virtuellement malheureusement pour toi, dans la vraie vie tu n'oserais pas, tu peux refouler ta lâcheté avec desphiphitri76 a écrit :
Ben oui.... et je t'emmerde toujours...., on n'échappe jamais à sa conscience.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement que tu es là pour expliquer la vie.... bon je t'emmerde toujours, sans que celà ait un rapport avec le pseudo supporter de football que tu es, même pauvre, cette passion se respecte; j'emmerde surtout cette façon pompeuse, presque "parisienne" Oh non... !!!!de s'exprimer en voulant expliquer à chacun ce qu'est la vie et comment la vivre (m'étonnes pas que tu aies tant vénérer turtle tiens !)
![]()
![]()
![]()
![]()
.... Noooooonnn ?!?!?!
Bref, reste dans ton monde avec tes certitudes et convictions, ainsi vis ta vie, elle t'est déjà assez compliquée comme çà à ce que tu as déjà exprimé sur ce forum... bon courage !
Dans mon monde, il y a des faits, le respect des internautes et du forum. Tu peux, sans l'air d'y toucher, jouer de ton mépris et de ta condescendance, les faits sont têtus et ne plaident pas pour toi bonimenteur.phiphitri76 a écrit :Venner a écrit :Virtuellement malheureusement pour toi, dans la vraie vie tu n'oserais pas, tu peux refouler ta lâcheté avec desphiphitri76 a écrit :
Ben oui.... et je t'emmerde toujours...., on n'échappe jamais à sa conscience.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement que tu es là pour expliquer la vie.... bon je t'emmerde toujours, sans que celà ait un rapport avec le pseudo supporter de football que tu es, même pauvre, cette passion se respecte; j'emmerde surtout cette façon pompeuse, presque "parisienne"de s'exprimer en voulant expliquer à chacun ce qu'est la vie et comment la vivre (m'étonnes pas que tu aies tant vénérer turtle tiens !)
Bref, reste dans ton monde avec tes certitudes et convictions, ainsi vis ta vie, elle t'est déjà assez compliquée comme çà à ce que tu as déjà exprimé sur ce forum... bon courage !
Ben, il peut aller à la mer.eric d a écrit :Bah maintenant que tu vas plus sur le post natation, je vois pas trop ce quil te reste comme endroit ou aller. Je peu te donner ici quelques cours particulier. Pour progresser, ca se passe dabord dans la tete. Si tu as des frein dans ta tete au moment ou il faut nager et que tu ralenties, tu progresses pas parceque ton cerveau va te consommer trop denergie , pour cela il faut avoir des pensés positive quand tu fais tes 50 m a donf, ya pas que le roulis qui compte.
Je peu essayer de voir quel pourais etre tes penses positives.