Re: progresser en natation
eric d » 18 janv. 2017 11:24
eric d a écrit :
FAYARD a écrit :Et sinon 8'20" au 400m, mais comment est ce possible ? À ce niveau là, après 4 ans d'essai, c'est du génie !!! Ça mériterait une petite vidéo, rien que pour montrer à tout ceux qui cherchent à progresser, ce qu'il ne faut pas faire
c'est 8'20 sur 6 fois 400 départ 10'. Mon record sur 400 étant de 7'50 il ya un ou 2 mois. je pense que depuis, avec de tel série j'ai du gagner au moins 5 seconde et que je doit etre en 7'45. quand je suis frais je nage facile un 50 m en 55', il suffit que je nage les 4 premier 50 m en 55' puis les 4 suivant en 1' pour que j'atteigne les 7'40 sur 400 m, moqueur mais pour le moment j'y suis pas encore. ca viendra. d'ici la tu auras regressé d'autant. je progresse aussi vite que toi tu régresses.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
darbouille a écrit :Enorme cet Eric D ))
Il lui manque juste un truc pour réaliser ses objectifs: inverser le temps passé actuellement sur internet (OT+matos) avec le temps passé à l'entrainement... et ce sera tout bon pour l'IM... par contre nous on se marrera un peu moins.
Ah oui... j'l'avais mise en lien celle-ci ???
Me souvenais pas, j'me demande à quel propos...
En tout cas, belle mémoire phiphitri76, bravo
Mais je ne faisais que citer/mettre un lien....ce n'était pas mes propos.....enfin, si "qui ne dit mot consent...
En l'espèce, qui ne dit mot qu'on sent...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
eric d a écrit :Ca va bientot etre le semi de parid. Je pense que je vais faire les 15 premier kilo a 12,5 kmh. Ca sera mon allure cible pour le marathon de paris.
C'est bien.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :Ca va bientot etre le semi de parid. Je pense que je vais faire les 15 premier kilo a 12,5 kmh. Ca sera mon allure cible pour le marathon de paris.
Et les 15 suivants ? Quelle moyenne envisagée ?
Heu... comment dire... un semi, même à paris.... ben ça fait 21km, bon je te fais cadeau des virgules mêtres...
Donc les 9km restants il en fait quoi ? il rentre au kangoo en se chronométrant ????
Bizarre oui ...
S-6, semi à donf qui détermine l'allure marathon, le double plus 5' à 10' suivant sa préparation.
S-3, semi allure marathon.
Enfin c'est du Éric dans le texte, le professeur Tournesol de l'entraînement, un plan marathon sans en faire, tout en ayant la méthode optimale et le chapelet d'excuses pour expliquer sa performance manquée, et la garantie que la prochaine fois sera la bonne pour prouver qu'il a raison.
BLEUBLANCRAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Et les 15 suivants ? Quelle moyenne envisagée ?
Heu... comment dire... un semi, même à paris.... ben ça fait 21km, bon je te fais cadeau des virgules mêtres...
Donc les 9km restants il en fait quoi ? il rentre au kangoo en se chronométrant ????
Oui, c'était le sens de ma question Il y en un qui suit
Venner a écrit :Bizarre oui ...
S-6, semi à donf qui détermine l'allure marathon, le double plus 5' à 10' suivant sa préparation.
Enfin c'est du Éric dans le texte, le professeur Tournesol de l'entraînement, un plan marathon sans en faire, tout en ayant la méthode optimale et le chapelet d'excuses pour expliquer sa performance manquée, et la garantie que la prochaine fois sera la bonne pour prouver qu'il a raison.
oui mais la, le semi et le marathon von servir a determiner l'allure du marathon de l'ironman de nice en juillet. et donc je fais pas de prepa speciel ni pour le semi ni pour le marathon, juste des sortie longue de 2 h 15 avec 2 fois 30 minutes a 12 à l'heure.
Venner a écrit :Bizarre oui ...
oui mais la, le semi et le marathon von servir a determiner l'allure du marathon de l'ironman de nice en juillet. et donc je fais pas de prepa speciel ni pour le semi ni pour le marathon, juste des sortie longue de 2 h 15 avec 2 fois 30 minutes a 12 à l'heure.
Les autres stratégies personnelles et plans perso que tu avais mis en place pour tes différents Ironman et autres épreuves, avaient-ils fonctionné ?
vic a écrit :Oh, ça va, ça va......
Tout le monde l'avait vu, mais on ne réponds pas à tout tout le temps.
Merde, quand même !!!
Allez, prenez pas froid.
Si si, tu réponds à tout, ici
Sauf à PL, car il ne semble pas intrrvenir ici, à moins que son pseudo soit "eric d" pour passer incognitos, et tester et mettre au point certaines idées