Ouech ouech, je sais, on avance en terrain miné là.......phiphitri76 a écrit :Te rejouis pas trops vite...vic a écrit :6 pages ce soir quand même.
Good job !!!
Merci les gars.

Ouech ouech, je sais, on avance en terrain miné là.......phiphitri76 a écrit :Te rejouis pas trops vite...vic a écrit :6 pages ce soir quand même.
Good job !!!
Merci les gars.
eric d a écrit :que peu penser un jeune en quete de verité sur l'entraînement et qui tombe sur ce post ?
phiphitri76 a écrit :phiphitri76 a écrit :phiphitri76 a écrit :Ca marche aussi comme çà !
phiphitri76 a écrit :phiphitri76 a écrit :phiphitri76 a écrit :Ca marche aussi comme çà !
FAYARD a écrit :![]()
![]()
phiphitri76 a écrit :Purée j'avoue que le coup de la page blanche ca fout un de ces bordels.....![]()
Allez c'est reparti....![]()
phiphitri76 a écrit :phiphitri76 a écrit :Purée j'avoue que le coup de la page blanche ca fout un de ces bordels.....![]()
phiphitri76 a écrit :phiphitri76 a écrit :Purée j'avoue que le coup de la page blanche ca fout un de ces bordels.....![]()
phiphitri76 a écrit :phiphitri76 a écrit :phiphitri76 a écrit :Purée j'avoue que le coup de la page blanche ca fout un de ces bordels.....![]()
phiphitri76 a écrit :Purée j'avoue que le coupe de la page blanche ca fout un de ces bordel.....![]()
FAYARD a écrit :phiphitri76 a écrit :phiphitri76 a écrit :Purée j'avoue que le coup de la page blanche ca fout un de ces bordels.....![]()