Tu n intéresses personne ici, si il y en à ils vont voir ta gueule de pouilleux sur ton blog.

On veut lire ce qu on fait les forumers cette année ,toi ferme ta gueule.
C'est pas faux...Gadagne a écrit : 22 août 2017, 06:40 À chaque fois nature raconte, l embruman qu il a fait comme une bouse, fait de la pub pour son blog ,tu sais franchement dans la vraie vie moi et Fayard ,yoann' ou un autre on te balancerait dans une rivière en crue.
Tu n intéresses personne ici, si il y en à ils vont voir ta gueule de pouilleux sur ton blog.![]()
On veut lire ce qu on fait les forumers cette année ,toi ferme ta gueule.
Non, l'histoire ne le dit pas, s'agissant d'un sujet taboutriathlonnature a écrit : 21 août 2017, 22:26Rocky Rider a écrit : 21 août 2017, 19:55Alors dans ce cas je vous partage le CR de Guillaume BELGY qui termine 11ème au général en 10h30'47 : https://www.t2area.com/cr-embrunman/421 ... n-vue.htmlFAYARD a écrit : 21 août 2017, 15:19 On s'en tape de ce mec, il est perdu, c'est un pauv' type. Que ce topic redevienne ce qu'il aurait toujours dûe être, une succession de CR de la part des participants.
L'histoire ne nous dit pas si Guillaume tourne au Smecta ou à l'Imodium![]()
![]()
Déjà MERCI LUBY de ne pas avoir écorné mon pseudo, çà change.Luby a écrit : 22 août 2017, 09:09 C'est pas un méchant bonhomme notre Triathlonature, c'est un Eric D version bis, pas méchant mais pas très réaliste parfois, un peu beaucoup à côté de la plaque.
Il fait de mal à personne, il est dans son délire, il a l'air perché mais il est clair que les conseils médicaux, là nan ça passe pas, forcément. Cela dit, le pharmacien est également à blâmer parce que s'il a effectivement vendu un tel conseil avec la boite d'Imodium qui va bien, il craint!
Une dernière intervention de ma part sur ce sujet Triathlonature, que tu comprennes l'impact de ce que tu dis et que tu tournes tes doigts 7 fois sur ton clavier avant d'écrire. Un néophyte qui arrive sur ce forum parce qu'il cherche des infos sur un IM (peu importe le format d'ailleurs) voit les interventions de Triathlonature et se dit "wah le type, il a fait Embrun quand même (sans regarder ni chrono ni autre), il doit savoir de quoi il parle pour finir une telle course" et par excès de confiance, il suit les conseils sur l'imodium. Sur internet, les gens suivent parfois les conseils sans trop réfléchir, en pêchant par excès de confiance sans savoir qui est derrière le clavier d'ordi. Moi la première, qu'on me jette la première pierre. Mais c'était pas sur un avis médical, donc c'est beaucoup moins grave...
Je me suis fader hier pas mal de vos hallucinations, et les tiennes me rappelle une légende de ce forum avec ces fameuses tournures de phrases, tu serais pas le KOUK, si c'est le cas t'as vieilli MecGadagne a écrit : 22 août 2017, 18:14 Ce soir je suis de garde avec des autistes arrivés à l âge adulte, franchement je peux te garder une chambre parce que t as vraiment un problème mec, grave .t es pire qu un morbak, parce qu au moins on peut l écraser, mais bon dans un sens t as raison y a que la que tu peux exister, un forum de perdus à emmerder le monde parce que dans la vraie vie, tu galères dans un appart pourri, pas de vie, pas assez de fric pour avoir de gonzesse parce que à la régulière, vu ta gueule c est obligé que tu n es rien.
Tu me rappelles certains débiles à l école qui se faisaient taper dessus et qui revenaient, parce que sinon ils étaient tout seuls.
J ai même pas pitié parce que tu squattes alors que tu as déjà TON post pour afficher ta vie de merde , mais non, tu reviens raconter les mêmes trucs sur embrun alors que tout ce qu il faut faire, c est le contraire de tes actions'
Quand quelqu'un vous fait chier, la meilleure méthode, c'est l'ignorer : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=triathlonnatureFAYARD a écrit : 21 août 2017, 19:46Ferme là, tu saoules avec tes conneries, pauv' type.triathlonnature a écrit : 21 août 2017, 18:34Entièrement en accord avec toi j'ai besoin de comprendre pourquoi autant de triathlètes marchaient.FAYARD a écrit : 21 août 2017, 15:19 On s'en tape de ce mec, il est perdu, c'est un pauv' type. Que ce topic redevienne ce qu'il aurait toujours dûe être, une succession de CR de la part des participants.
Sinon, c'est pas toi ni quelconques vedettes qui va m'apprendre à chier droit... avec ou sans immodium![]()
Une rivière très sale alors.....FAYARD a écrit : 22 août 2017, 09:00C'est pas faux...Gadagne a écrit : 22 août 2017, 06:40 À chaque fois nature raconte, l embruman qu il a fait comme une bouse, fait de la pub pour son blog ,tu sais franchement dans la vraie vie moi et Fayard ,yoann' ou un autre on te balancerait dans une rivière en crue.
Tu n intéresses personne ici, si il y en à ils vont voir ta gueule de pouilleux sur ton blog.![]()
On veut lire ce qu on fait les forumers cette année ,toi ferme ta gueule.![]()
L'inscription à Roth passe à 480€ en 2018. Il fait prendre en compte l'inflationBenpocket a écrit : 22 août 2017, 14:00 Me voilà aussi finisher.
Globalement, j'ai trouvé la course très sympa, parcours chouette, bénévoles au top, j'aime bien l'aire de transition simple. Je trouve par contre que payer 310€ d'inscription est un peu cher, surtout quand je compare au 330 que j'avais payé à Roth en 2012 avec l'orga qui va avec.
250€ passerait mieux je trouve vu la "prestation".
ouais ou alors tu prends un imodium et ca regle ton problemecosmoken a écrit : 22 août 2017, 20:51Quand quelqu'un vous fait chier, la meilleure méthode, c'est l'ignorer : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=triathlonnatureFAYARD a écrit : 21 août 2017, 19:46Ferme là, tu saoules avec tes conneries, pauv' type.triathlonnature a écrit : 21 août 2017, 18:34
Entièrement en accord avec toi j'ai besoin de comprendre pourquoi autant de triathlètes marchaient.
Sinon, c'est pas toi ni quelconques vedettes qui va m'apprendre à chier droit... avec ou sans immodium![]()
Pour ma part, c'est fait depuis longtemps pour Eric D, maintenant il y un 2e dans ma liste.
eric d a écrit : 23 août 2017, 07:03ouais ou alors tu prends un imodium et ca regle ton problemecosmoken a écrit : 22 août 2017, 20:51Quand quelqu'un vous fait chier, la meilleure méthode, c'est l'ignorer : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=triathlonnature
Pour ma part, c'est fait depuis longtemps pour Eric D, maintenant il y un 2e dans ma liste.![]()
plutôt du vogalénebnjee a écrit : 23 août 2017, 07:37eric d a écrit : 23 août 2017, 07:03ouais ou alors tu prends un imodium et ca regle ton problemecosmoken a écrit : 22 août 2017, 20:51
Quand quelqu'un vous fait chier, la meilleure méthode, c'est l'ignorer : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=triathlonnature
Pour ma part, c'est fait depuis longtemps pour Eric D, maintenant il y un 2e dans ma liste.![]()
![]()