Page 26 sur 105
Re: Secte Canyon
Publié : 30 sept. 2017, 09:11
par Nichrome
Sinon il faut (un peu plus) se casser la tirelire et faire une peinture perso, je ne sais pas à combien ça doit revenir chez un pro, quelques centaines d'euros j'imagine
Re: Secte Canyon
Publié : 30 sept. 2017, 09:29
par yoyo73
Je ne sais pas si on peut avoir les références des couleurs chez Canyon? Je parle des références techniques pour qu'un professionnel puisse recréer la même couleur.
Re: Secte Canyon
Publié : 30 sept. 2017, 09:40
par yoyo73
Celui de Boris Stein est vraiment sympa aussi:

Re: Secte Canyon
Publié : 30 sept. 2017, 10:24
par black chamane
c'est un peu dommage qu'ils mettent toujours ces box devant ; j'voudrais un clm sans box ( "à l'ancienne")
Re: Secte Canyon
Publié : 30 sept. 2017, 13:09
par yoyo73
Tu n'es pas obligé de la mettre (la box)
Re: Secte Canyon
Publié : 19 oct. 2017, 17:13
par trimarc
Petite question sur le confort sur le speedmax...
J'ai un Slice actuellement que je suis en train de vendre
Le Speedmax est-il confortable?
Polyvalent?
Freine t-il bien?
Merci
Re: Secte Canyon
Publié : 21 oct. 2017, 11:19
par trimarc
Personne pour un petit retour sur ce velo?
Re: Secte Canyon
Publié : 21 oct. 2017, 13:03
par Muckyb
Pour le confort ou la polyvalence : c'est subjectif. En tout cas le cockpit sur les versions de base est plutôt cool niveau réglages et de qualité. Je le vois comme un vélo de CLM plutôt passe-partout, y'a pas grand chose qui dépasse mais il fait vachement bien le job. Un peu comme mes autres Canyon en fait, c'est réactif mais le carbone filtre pas mal donc c'est confortable.
Pour le freinage les versions de base c'est du Shimano de base, ça freine comme un vélo de route.
Voilà, c'est un avis subjectif après quelques centaines de bornes, j'aurai sûrement un avis plus complet en début de saison 2018.
Re: Secte Canyon
Publié : 22 oct. 2017, 18:25
par trimarc
Merci
Y a t-il une grosse différence entre le Speedmax CF SLX et le Speedmax CF??
Re: Secte Canyon
Publié : 22 oct. 2017, 20:40
par Nichrome
C'est pas la même qualité de carbone, pas la même géométrie de cadre. Le slx est plus haut de gamme et plus exclusif. Pour résumer...
Re: Secte Canyon
Publié : 22 oct. 2017, 21:08
par trimarc
Ok mais avec le Slx, est il possible de faire des IM comme Nice...???
Re: Secte Canyon
Publié : 23 oct. 2017, 07:36
par gbagard
trimarc a écrit : 22 oct. 2017, 21:08
Ok mais avec le Slx, est il possible de faire des IM comme Nice...???
a partir du moment qu'il y a deux roues et deux pédales..
oubliez pas que Pakinator a fait une tripotée de triathlon en vélo bleu..
Re: Secte Canyon
Publié : 23 oct. 2017, 11:15
par Mr Motherfucker
Trimarc, tu n'es pourtant pas nouveau sur le forum pour poser des questions pareilles...
Un cadre et 2 roues, tu peux potentiellement aller partout ! Après, a toi de voir si tu es costaud ou pas...
Reste que les derniers Canyon n'ont pas de réputation de barres a mines réservés uniquement au plat. Avec une paire de 50mm, et de bons réglages, ça doit le faire.
Re: Secte Canyon
Publié : 23 oct. 2017, 22:08
par trimarc
Mr Motherfucker a écrit : 23 oct. 2017, 11:15
Trimarc, tu n'es pourtant pas nouveau sur le forum pour poser des questions pareilles...
Un cadre et 2 roues, tu peux potentiellement aller partout ! Après, a toi de voir si tu es costaud ou pas...
Reste que les derniers Canyon n'ont pas de réputation de barres a mines réservés uniquement au plat. Avec une paire de 50mm, et de bons réglages, ça doit le faire.
Oui et non
J'ai eu le Shiv TT qui est à mon sens inexploitable (barre à mine, freinage avoisinant le 0) sur un parcours comme Nice alors que le Shiv tri l'est
D'où ma question...
Le Slx m'a l'air beaucoup plus exclusif...Impression ou pas???
Re: Secte Canyon
Publié : 24 oct. 2017, 07:44
par Bryce