bon vent et attend nous aux Sables

on connait pas tous les éléments du dossier et à part Stamm lui meme, personne ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé, mais il me semble que la disqualification est très sévère. ils auraient pu lui mettre une pénalité en temps, comme les autres qui ont traversé le rail de je-sais-pas-quoi au large du Portugal.braziou a écrit :http://www.lequipe.fr/qdj/2817
Yes !!! Ca marche (mieux que moiFaab900 a écrit :ça remarche je viens de me connecter !
allez arrete de pleurnicher et va voir ton bateau...
Ben oui, l'arbitre m'a demande de me remettre en confirmite. Donc je retourne chercher mon coupe-vent qui est accroche a la baliseIronPion a écrit :Je sais, j'me suis connecté tout à l'heure, et j'tai vu me foncer droit dessus!!! Je me suis qu'effectivement dit que t'avais du rater qq chose...
Comme quoi, faut pas grand chose. Moi, j'ai fait un mauvais choix l'autre jour en allant trop au Nord
et comme je n'y regarde pas trop (réellement une fois le matin et une fois le soir) ben je suis dégringolé de la environ 40 000 et qq à plus de 70 000 ce soir...
![]()
![]()
! La vie est injuste
!
bon ski !Faab900 a écrit :y a une semaine on etait bord à bord, maintenant on a 30000 places d'écart...
demain je pars au ski jusqu'à samedi, je confie la barre à ma soeur qui va donc passer le cap Horn à ma place...
bon vent !