j'ai adoré le smiley, je n'avais pas vu le coup de cul à ce moment la

Oui, moi aussi, j'attends avec impatience ces photos.korrigan151 a écrit :Merci pour les 2 photos de cet agréable moment (20%!).
Quand est-il des photos officielles?
Sur le site ironbask.fr, il y a bien l'encart IRONBASK 2012 Photos mais aucun lien à la différence de celui des résultats.
Cédric.
Alors?? On attends !!ng2000 a écrit :Oui, moi aussi, j'attends avec impatience ces photos.korrigan151 a écrit :Merci pour les 2 photos de cet agréable moment (20%!).
Quand est-il des photos officielles?
Sur le site ironbask.fr, il y a bien l'encart IRONBASK 2012 Photos mais aucun lien à la différence de celui des résultats.
Cédric.
Des news ?![]()
Salut, Kestrelkestrel a écrit :C'est un événement à vivre et nous t'accueilleront avec plaisir.lefloch a écrit :Vos CR donnent vraiment envie d' y participer, merci...
Thierry
+1+1+1+1+1Christian Robin a écrit : En revanche, sacré Nom de Dieu, vous avez un des plus beau plan d'eau de France: pourquoi vous limiter à ces misérables pseudo 1900 mètres ( à mon sens, un gros 1400 mètres, car j'ai touché le sable en 24 minutes, et en ce temps, je suis parfaitement incapable de boucler 1900 mètres...)
Vous aviez auparavant une nat à 2500: c'était parfait. Nous sommes beaucoup à considérer qu'il n'y a plus que Vendôme à offrir une nat de ce type.
OK, c'est un half, on respecte le format: battez-vous en les noix, et comme vous êtes capables vraiment d'inventivité avec cette super orga, offrez-nous un "Half Special Bask" avec un bon supplément de trempette...
Pourquoi pas, ça ce discute et je l'évoquerais lors de notre prochaine réunionChristian Robin a écrit :Salut, Kestrelkestrel a écrit :C'est un événement à vivre et nous t'accueilleront avec plaisir.lefloch a écrit :Vos CR donnent vraiment envie d' y participer, merci...
Thierry
Tu as l'air de faire partie du staff. Alors, voilà
C'est ma 4ème participation au triathlon LD de Saint Jean de Luz.
Je dis bravo à votre organisation, ainsi qu'au choix du parcours vélo. Je n'y ai pas brillé, mais j'ai apprécié. J'ai aussi préféré le parcours à pied, car pas plus que beaucoup d'autres, je n'aimais pas le parcours sur la rive gauche, même si le tracteur au milieu du chemin était assez....exotico-rural.
Le petit parcours à pied pour aller de la plage au gymnase est bien dans l'air du temps: travailler sa foulée en bare foot. Marrant
En revanche, sacré Nom de Dieu, vous avez un des plus beau plan d'eau de France: pourquoi vous limiter à ces misérables pseudo 1900 mètres ( à mon sens, un gros 1400 mètres, car j'ai touché le sable en 24 minutes, et en ce temps, je suis parfaitement incapable de boucler 1900 mètres...)
Vous aviez auparavant une nat à 2500: c'était parfait. Nous sommes beaucoup à considérer qu'il n'y a plus que Vendôme à offrir une nat de ce type.
OK, c'est un half, on respecte le format: battez-vous en les noix, et comme vous êtes capables vraiment d'inventivité avec cette super orga, offrez-nous un "Half Special Bask" avec un bon supplément de trempette...
A l'année prochaine
Cordialement