NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par tranber »

C'est pareil
la couv photo/vidéo n'est pas au niveau, quand je vois pour le marathon de Paris
(40 000 coureurs ) que j'ai 5 photos perso, et un film à chaque passage important.. Il suffit juste de brancher des cam en permanence... POUR LES SOUVENIRS C4EST PLUS SYMPA


- SINON Ou charge t on le diplôme ( c'est pour mes parents ) SI QUELQU UN PEUT METTRE LE LIEN , je n'ai pas trouvé le chemin d'accès
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Gégé »

Mon compte rendu de course :
http://tri-bulations.over-blog.org/arti ... 60538.html

Bravo à toutes et tous !!!
Gégé...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par braziou »

il y en a qui prennent leur temps pour se mettre à l'eau

http://www.youtube.com/watch?v=4b3UJWijHWY
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par julie »

enoorme !!!
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par tranber »

Mes potes m'ont dit 15 minutes deretard pour un problème de combi à priori
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par NICO69007 »

tranber a écrit :C'est pareil
la couv photo/vidéo n'est pas au niveau, quand je vois pour le marathon de Paris
(40 000 coureurs ) que j'ai 5 photos perso, et un film à chaque passage important.. Il suffit juste de brancher des cam en permanence... POUR LES SOUVENIRS C4EST PLUS SYMPA


- SINON Ou charge t on le diplôme ( c'est pour mes parents ) SI QUELQU UN PEUT METTRE LE LIEN , je n'ai pas trouvé le chemin d'accès
ben là je ne comprend pas, perso j'ai 17 photos....ça suffit non ?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par tranber »

tranber a écrit :Mes potes m'ont dit 15 minutes deretard pour un problème de combi à priori

je croyais que c'etait la vidéo du gars qui est parti 15 minutes apres tout le monde
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par timtri13 »

v'la la gueule de tes 17 photos en plus :lol: :lol: nan je deconne on dirai un panneau publiscitaire notre nico a nice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan de tres belles photos surtout celle de l'arrivée

sinon pour mes 3 potes idem une bonne dizaine de photos voir bien plus a tout hasard t'as cliqué sur suivante :lol: :lol: :lol:

sportivement timtri13
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par NICO69007 »

timtri13 a écrit :v'la la gueule de tes 17 photos en plus :lol: :lol: nan je deconne on dirai un panneau publiscitaire notre nico a nice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan de tres belles photos surtout celle de l'arrivée

sinon pour mes 3 potes idem une bonne dizaine de photos voir bien plus a tout hasard t'as cliqué sur suivante :lol: :lol: :lol:

sportivement timtri13
et encore tu as pas vu les made in my family, on voit les larmes, la médaille et tout et tout
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par timtri13 »

NICO69007 a écrit :
timtri13 a écrit :v'la la gueule de tes 17 photos en plus :lol: :lol: nan je deconne on dirai un panneau publiscitaire notre nico a nice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan de tres belles photos surtout celle de l'arrivée

sinon pour mes 3 potes idem une bonne dizaine de photos voir bien plus a tout hasard t'as cliqué sur suivante :lol: :lol: :lol:

sportivement timtri13
et encore tu as pas vu les made in my family, on voit les larmes, la médaille et tout et tout
bah nan ça risque pas t'es trop hautain pour te souvenir que tu as des potes :twisted: :lol: :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par NEON »

Dark Anthony a écrit :
NICO69007 a écrit :
dad1 a écrit :J'ai bien aimé le témoignage de Robin qui en dit long sur les épreuves de masses :!:

http://christel-robin.onlinetri.com/index.php?lang=fr

Ah oui c'est vrai il n'y a pas de problème sur les IM labélisés :mrgreen:

On le sait, sur IM labelisé comme sur CD de campagne....ben le drafting est en train de tuer le triathlon...
Pour l'avoir vu sur le parcours cette année, je l ai trouvé particulièrement enervée sur le vélo.
Je ne la connais pas, je ne sais pas si elle est comme ca d'habitude mais je ne l ai vraiment pas trouvé sereine dimanche.
Je m'explique, elle me depasse juste après l'aeroport, forcement on sort de l'eau depuis peu, donc c est très dense, il y a du monde, et ca semblait l'ennuyer que l'on ne s'ecarte pas sur son chemin. Elle ralait un peu sur tout le monde.
Chacun fait sa course, je ne regarde pas en permanence derrière pour voir qui est là.
Puis une bonne dizaine de kilometres plus tard je la recroise dans la cote (difficile :oops: ) de la Condamine, ou tout le monde monte forcement doucement et là encore je l'ai entendu raler.
Apres je ne l ai plus vu.
Pas sereine pour le coup ce dimanche.

Je crois qu'elle a pris le melon et qu'elle s'est pris un éclat !!! les courses de masse l'agacent la populace la gêne soit,qu'elle se mette au golf.
C'est absolument insupportable ces athlétes qui aprés deux ou trois bonnes perf se prennent pour des stars sur les marches du festival de Cannes. l'intérêt d'un iron c'est d'aller jusqu'au bout de sa souffrance c'est de surmonter les difficultés d'un jour sans ou rien ne va, c'est vivre une aventure dont on ne connait pas l'épilogue. Qui aurait imaginer que François Chabaud à 39 ans termine devant zamora ? personne ...c'est cela la magie des IM
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par favouille73 »

NEON a écrit :
Dark Anthony a écrit :
NICO69007 a écrit :J'ai bien aimé le témoignage de Robin qui en dit long sur les épreuves de masses :!:


Ah oui c'est vrai il n'y a pas de problème sur les IM labélisés :mrgreen:

Je crois qu'elle a pris le melon et qu'elle s'est pris un éclat !!! les courses de masse l'agacent la populace la gêne soit,qu'elle se mette au golf.
C'est absolument insupportable ces athlétes qui aprés deux ou trois bonnes perf se prennent pour des stars sur les marches du festival de Cannes. l'intérêt d'un iron c'est d'aller jusqu'au bout de sa souffrance c'est de surmonter les difficultés d'un jour sans ou rien ne va, c'est vivre une aventure dont on ne connait pas l'épilogue. Qui aurait imaginer que François Chabaud à 39 ans termine devant zamora ? personne ...c'est cela la magie des IM
tout à fait d'accord avec toi!
dans la parc, avant de départ, elle est passée devant moi, elle ne semblait pas sereine.
Elle pourrait prendre exemple sur Dogana. L'italienne est sortie de l'eau juste devant moi, je l'ai doublée au début de la montée vers le col de l'ècre, elle n'avait pas une superbe allure. Elle m'a redoublée avant d'arriver sur l'aller/retour du col de Vence, puis je l'ai croisée plusieurs fois sur les boucles du marathon et on connait son classement final. A aucun moment, l'italienne n'a semblé stresser. Résultat: 2ème au général. Je dis simplement: un exemple à suivre...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par braziou »

Christel avait la pression comme toutes celles qui jouent la gagne , un peu normal , non ?
dans le parc, avant la course, Alexandra non plus , n'a pas voulu parler au micro...et pourtant elle est cool et sympa
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par robien »

Oh je sais pas vous mais j'ai déjà envie de recommencer... c'est fou le corps humain tu lui en mets plein la figure il en redemmande ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Pat76 »

braziou a écrit :il y en a qui prennent leur temps pour se mettre à l'eau

http://www.youtube.com/watch?v=4b3UJWijHWY
Est-ce qu'ils savaient nager les derniers à se mettre à l'eau :shock:
Répondre