tri marrant a écrit :euh je suis pas très doué, quelqu'un peut il détailler un peu pour vlc?
merci
le boulet
fichier ouvrir en mode avancé copier url et combler le trou
tri marrant a écrit :euh je suis pas très doué, quelqu'un peut il détailler un peu pour vlc?
merci
le boulet
je l'avais louper ton post, toi t'es un coquinkimaswan a écrit :Exceptionnel, Peter Lissens vient déjà de franchir la ligne d'arrivée effaçant ainsi Luc Van Lierde des tablettes. Plus de détails sur cette superbe performance sur son site web.
Tu copies le lien dans l'URL en comblant l'esapce après mms comme il a dit, tu fais "entrer" et on te demande avec quelle application, tu veux lire, tu vas chercher sur ton micro VLC et tu attends 3à secondes à 1 minute.tri marrant a écrit :euh je suis pas très doué, quelqu'un peut il détailler un peu pour vlc?
merci
le boulet
Désolé, je pige pas ton histoire de "trou" et j'arrive pas à le lancerRichie a écrit :MERCItri-yann a écrit :pour ceux qui préfère le regarder a partir de VLC média player :
mms: //a343.l95995363342.c95995.9.lm.akamaistream.net/D/343/95995/V001/reflector:36342![]()
PS : Trou volontaire entre ":" et "//" a combler bien sur ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merciRichie a écrit :MERCItri-yann a écrit :pour ceux qui préfère le regarder a partir de VLC média player :
mms: //a343.l95995363342.c95995.9.lm.akamaistream.net/D/343/95995/V001/reflector:36342![]()
PS : Trou volontaire entre ":" et "//" a combler bien sur ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Ironchris, bienvenue ..ironchris a écrit :Bonsoir tout le monde ! La salle est déjà bien remplie, il y a un truc de spécial ici, j'ai vu de la lumière alors je m'incruste !
La nuit va être longue non ? Ya de la bière j'espère...![]()