Moi non plus, je ne connais pas les maxima avant que les reins ne soient bousillés
J'en prends 3 gr en post-training les jours où je fais de la musculation, ce qui reste dans les limites d'absorption du corps (il peut aller jusqu'à environ 5 gr par jour il me semble = saturation en créa dans les muscles = rétention d'eau intramusculaire qui permet aux muscles de mieux assimiler d'autres micro/macro-nutriments...principe de la diffusion entre milieux hypertoniques/hypotoniques)^^
C'est clair que si on exagère avec la créa, elle finit dans les urines

Le muscle est limité, dans la capacité de stockage (car à la base, on trouve de la créa dans la viande et puis le corps arrive à en synthétiser de lui-même...le but des suppléments étant de pervenir à la saturation des muscles)

Donc ouais, il y a un risque que les reins morflent si on consomme plus de créa que ce que la saturation permise

Et comme l'a dit trisensation86: il faut veiller à l'apport des autres nutriments parce que la créa peut entrer "en concurrence" avec ces derniers^^ (un peu comme certaines vitamines en supplément qui occasionnent une baisse de fixation du calcium, ou les suppléments d'un minéral donné qui entraînent des carences ailleurs...)