Merci Vincent, j'suis rassuré (un peu

Oui, tu as raison, un petit orage le fera vu que je ne devrais pas courir pour le MarathonOxo a écrit :Bon de toute façon on verra, mais un petit orage en fin de journée çà serait cool![]()
Merci Vincent, j'suis rassuré (un peu)
En tout cas pour moi si il y a bien une chose pour laquelle je suis au point c'est le vélo sous la pluie !Oxo a écrit:
Bon de toute façon on verra, mais un petit orage en fin de journée çà serait cool
Merci Vincent, j'suis rassuré (un peu )
Oui, tu as raison, un petit orage le fera vu que je ne devrais pas courir pour le Marathon Autant que je marche sans avoir le cagnard.
Et bien par chez nous, si il y a bien une chose pour laquelle on est au point, c'est le vélo avec le vent dans la quiche.arno1976 a écrit : En tout cas pour moi si il y a bien une chose pour laquelle je suis au point c'est le vélo sous la pluie !
avec le temps qu'on a eu
vincent05 a écrit :Bon ben vais prendre le fusil sur la moto...........![]()
Si je cris "pool" tu sautes en l'air ???????
Nan, pas de souci, il n'y a pas de contre indication, au contraire, çà me facilitera la tacheOxo a écrit :Bonne idée, pas de contre indication si tu voles!,
Nous avec Doudou cela sera la vallée jusqu'au bas de Guillestre et retour par Champcella et pont St Clement aussi le dimanche.tibaxx08 a écrit :Arrivée prévue le samedi en début d'après midi.
Reco de la première boucle vélo plus une partie du "faux plat" le long de la Durance le dimanche dans la matinée.