eric d a écrit :il faut que je demande combien a nergitec pour l'ironman de nice en juillet ?
qu'est ceque ca va apporter a nergitec ????
Ça va apporter de la visibilité, une exposition au plus grand nombre, un positionnement valorisant, ... tout ce pourquoi les marques posent leur logo sur la tenue des champions ou des personnages influents.
eric d a écrit :il faut que je demande combien a nergitec pour l'ironman de nice en juillet ?
qu'est ceque ca va apporter a nergitec ????
Ça va apporter de la visibilité, une exposition au plus grand nombre, un positionnement valorisant, ... tout ce pourquoi les marques posent leur logo sur la tenue des champions ou des personnages influents.
Une visibilité nul tu veux dire.
Fayard, k 1000, koko, vic pardon si j'en oublie tout juste je peu demander une dizaine d'euros et encore !
eric d a écrit :Aujourdhui je minscris au marathon de paris. Je pense que je peu faire 3. H 10 et donc prendre un sas 3 h15
Cest dans 5 mois. En plus des 3 seances natation je fais donc 3 seances de footing ,ca va etre un peu juste au niveau entrainnement. Je pense quil faudrait mini 5 h par semainne de footing jusque la preparation de 8 semaines
Mes allures sur 2 fois 18 minutes un peu moins de 4'30 au kilo
2 fois 30 minutes , 5 minutes au kilo
2 heures. 5 minute 30 au kilo