Voilà qui est bien parlé.vic a écrit :débutant a écrit : "completed" = finisher ?
Ou le paiement de 12 inscriptions lui suffisent-il sans se déplacer ni s'entraîner, par exemple 12 DNS ?eric d a écrit : si c'était aussi simple, tout le monde le ferait.
ERIC D
Re: ERIC D
Jamais moins qu'à fond.
La parole du maitre, y a qu'ça de vrai.K1000 a écrit :Voilà qui est bien parlé.vic a écrit :débutant a écrit : "completed" = finisher ?
Ou le paiement de 12 inscriptions lui suffisent-il sans se déplacer ni s'entraîner, par exemple 12 DNS ?eric d a écrit : si c'était aussi simple, tout le monde le ferait.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
C'est le principe et l'objectif du filvic a écrit :La parole du maitre, y a qu'ça de vrai.K1000 a écrit :Voilà qui est bien parlé.vic a écrit :
![]()
![]()
C'est pas faux.débutant a écrit :C'est le principe et l'objectif du filvic a écrit :La parole du maitre, y a qu'ça de vrai.K1000 a écrit :
Voilà qui est bien parlé.
![]()
![]()
débutant, disciple n°1,

Le n°1 semblerait plutôt être bigpeufvic a écrit : débutant, disciple n°1, .
débutant a écrit :Le n°1 semblerait plutôt être bigpeufvic a écrit : débutant, disciple n°1, .
Moi aussi j'peux rechercher des vieilles pubs

Avec un peu de retard, merci à phiphitri76, qui nous démontre que quand il veut, il peut en mettre un coup !!!phiphitri76 a écrit :C'était là ma contribution du jour....

Puisse cela inspirer d'autres contributeurs !

Vous etes tous sur "Déserteurs..." ou bien ?????

semaine a 460 kms dont 20 à pieds. j'ai remarqué qu'en pédalant plus lentement sa soulage les fesses notament lorsque je pédale avec le sac a dos.
Si tu pédales plus lentement, roules-tu moins vite ?

En attendant, sa dernière visite sur le forum date du 10 février dernier.débutant a écrit :Le n°1 semblerait plutôt être bigpeufvic a écrit : débutant, disciple n°1, .
Quelqu'un a des nouvelles ?

En ce moment, je manque de temps pour contribuer efficacement. A mon grand regret.vic a écrit :Vous etes tous sur "Déserteurs..." ou bien ?????
Jamais moins qu'à fond.
En pédalant sur ton canapé, ça les soulage encore plus.eric d a écrit :j'ai remarqué qu'en pédalant plus lentement sa soulage les fesses
Je comprends.K1000 a écrit :En ce moment, je manque de temps pour contribuer efficacement. A mon grand regret.vic a écrit :Vous etes tous sur "Déserteurs..." ou bien ?????
Chacun son tour.
Ca dépende des périodes.
A bientôt K1000.