Bikinis (o;
- mistercz100
- Thierry *OnlineTri*
viewtopic.php?t=1910MED a écrit :alors on fait comment pour introduire une photo!je n'y arrive pas!
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- ironturtle
- ironturtle
Tu comptes me mettre les 66 autres photos que tu as prises sous tous les angles avec son tatouage triathlète ainsi que les 3 autres avec le M ? Ce serait un big clin d'oeil!Thierry *OnlineTri* a écrit :J'y étais pas du tout je croyais que tu faisais référence à la photo studio d'Elise Garrigue qui clos la série postée juste avant ton message (et du coup je ne comprenais rien.
Sinon pour la série que j'avais posté juste avant ce sont toutes des demoiselles différentes qui à l'exception de la dernière ne "posaient" pas. Et encore la dernière photo a été prise très rapidement sur la petite plage juste derrière l'arrivée de l'IM, c'était bourré de monde. Le cadrage serré est la pour mettre + en valeur le faux tatouage IM et c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose eh, ehJe suis content que tseusitchu puisse voir au délà du clin d'oeil
![]()
Sinon tu la préfères peut-être avec un tatouage "Triathlète"?
T.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- Thierry *OnlineTri*
Si tu pousses au crime on va pas s'en sortirironturtle a écrit : Tu comptes me mettre les 66 autres photos que tu as prises sous tous les angles avec son tatouage triathlète ainsi que les 3 autres avec le M ? Ce serait un big clin d'oeil!

T.
thierry @ onlinetri.com

C'est pas vraiment l'oeil qu'on voit cligner sur cette photo là !!Thierry *OnlineTri* a écrit :Si tu pousses au crime on va pas s'en sortirironturtle a écrit : Tu comptes me mettre les 66 autres photos que tu as prises sous tous les angles avec son tatouage triathlète ainsi que les 3 autres avec le M ? Ce serait un big clin d'oeil!![]()
![]()
T.

- ironturtle
Je ne la connaissais pas celle-là!Thierry *OnlineTri* a écrit :Si tu pousses au crime on va pas s'en sortirironturtle a écrit : Tu comptes me mettre les 66 autres photos que tu as prises sous tous les angles avec son tatouage triathlète ainsi que les 3 autres avec le M ? Ce serait un big clin d'oeil!![]()
![]()
T.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"