Ceci grâce à ses méthodes révolutionnaires, allégées, en ne suivant aucun des conseils et méthodes classiques admises dans le milieu

Il est aussi triple Ironman DNF.débutant a écrit :En attendant, il est triple Ironman labelisé finisher.
Ceci grâce à ses méthodes révolutionnaires, allégées, en ne suivant aucun des conseils et méthodes classiques admises dans le milieu
Nanga a 100% de DNFsuperyoyo a écrit :Il est aussi triple Ironman DNF.débutant a écrit :En attendant, il est triple Ironman labelisé finisher.
Avec 50% de réussite, je me demande si sa méthode est la bonne !
Finalement c'est peut-être Nanga qui a raison, il est à combien de finish et pas finish Nanga ?
En effet, mais dans ces cas il n'a pas fait de préparation du tout.superyoyo a écrit :Il est aussi triple Ironman DNF.
Avec 50% de réussite, je me demande si sa méthode est la bonne
Tu as raison, mais j'évite de dire ceci car cela met en évidence que des centaines de personnes suivant des méthodes standards sont derrières luiWiMo a écrit :3x finisher, sauf qu'il y a pas mal de gens qui en suivant les methodes standard finissent devant lui, et comme il se pretend surhomme, on peut raccourcir en se disant qu'il gache son exceptionnel potentiel avec ses methodes "revolutionnaires"
C'est pas faux. On n'a jamais vu un mec en plein milieu d'un tournoi de pétanque dire "oh là là j'en peux plus, j'abandonne".débutant a écrit :Sans préparation ni entrainement un peu comme il est possible de le faire pour participer à un concours de pétanque, de tennis, de tennis de table, de volley, de foot, de tir à l'arc, de kayak, de lancer du poids, de 100 m, etc.
Mais sur triathlon, et en encore plus sur Ironman, il faut s'entraîner
Petit rappel.... A Nice il n'y avait plus personne derrière toi....eric d a écrit :Je donne desormais des conseils a ceux qui sont derierres moi : ne rien lacher.
Si, dans le bus, il y avait déjà des personnesphiphitri76 a écrit :Petit rappel.... A Nice il n'y avait plus personne derrière toi....eric d a écrit :Je donne desormais des conseils a ceux qui sont derierres moi : ne rien lacher.
Bin non justement, je n'aime pas la couleur, je préfère celle du mienvic a écrit :Koko serait heureux de voir ça : http://www.lookcycle.com/fr/all/route/v ... -bike.html
Normal, c'est très joli !!!
Eric, je pense que tu devrais penser à acquérir un second vélo, puisque tu as un chrono, celui-là supra serait bien comme vélo route : un clip-on de ta fabrication et "roule la poule !!!".