ERIC D
Re: ERIC D
Enfin ! des conseils judicieux à ma porté!
Il reste 4000 places pour les 20 kms de paris. Il y a 32 ans j'ai fais 1 h31. Est ce que ce serait possible que je face aussi bien ?
-
Bizarre que débutant n'est pas déjà mis un ticket de la fdj en photo... Il doit être en vacances !K1000 a écrit :Je dis banco !

10 seconde de gagner sur le 500. Soit 10'40 , comme quoi en suivant les bons conseils la progression est rapide et sans se fatiguer.
Yep.
Comme quoi....
Coolos !

Comme quoi....
Coolos !

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Pourquoi réponds-tu en un seul post, alors que ton objectif est d'augmenter le nombre de pagesvic a écrit :Yep.
Comme quoi....
Coolos !

Tu devrais utiliser plusieurs post.
Super banco !!!K1000 a écrit :Je dis banco !

Comme très souvent, tu as raison débutant.débutant a écrit :Tu devrais utiliser plusieurs post.
Sans doute un p'tit coup d'moins bien......

Mais c'est gentil d'essayer d'me motiver

Tu vois, du coup j'fais un effort !!!

Tu dois vraiment te faire c*** dans ta vie toi non ?vic a écrit :Tu vois, du coup j'fais un effort !!!

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Et 1 post de plus, même tri-yann te donne un coup de maintri-yann a écrit :Tu dois vraiment te faire c*** dans ta vie toi non ?vic a écrit :Tu vois, du coup j'fais un effort !!!

-
Il faut quand même dire qu'à force de ramer comme çà vous gagneriez du temps à utiliser un ergo les garsdébutant a écrit :Et 1 post de plus, même tri-yann te donne un coup de maintri-yann a écrit :Tu dois vraiment te faire c*** dans ta vie toi non ?vic a écrit :Tu vois, du coup j'fais un effort !!!