Essaie le sirop de corps d'homme !eric d a écrit :Bah oui j'ai vu, je connais , d'ailleurs pour la buée dans les lunettes il faut en plus de la bave, faire rentrer de l'eau et c'est l'eau en glissant sur les verres qui rince la buée au fur et a mesure de sa formation, il faut que l'eau colle au verre et que ça face pas de gouttelette. c'est grâce a ces petites astuces que j'ai limité la casse a mon dernier ironman !
ERIC D
Re: ERIC D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
-
20h ?vic a écrit :Eric Dupont, dossier complet, dossard 114, pour un duathlon ce 17juillet, à Grez sur Loing.
Départ : 14 h.
![]()
Top 20 ?

6h de course.....

C'est plutôt sympa, il prédit qu'il sera finisherphiphitri76 a écrit :20h ?vic a écrit :Eric Dupont, dossier complet, dossard 114, pour un duathlon ce 17juillet, à Grez sur Loing.
![]()
Top 20 ?
c'est pas très sympa pour lui !!!!
6h de course.....

J'l'avais dit : http://ouich.es/tag/fuserdébutant a écrit :C'est plutôt sympa, il prédit qu'il sera finisherphiphitri76 a écrit :20h ?vic a écrit :Eric Dupont, dossier complet, dossard 114, pour un duathlon ce 17juillet, à Grez sur Loing.
![]()
Top 20 ?
c'est pas très sympa pour lui !!!!
6h de course.....
phiphitri76, débutant, mettez-vous d'accord.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
http://ouich.es/tag/journalismedébutant a écrit :A chaque participation à un tri, il arrive des choses improbables à Eric D, auxquelles mêmes ici personne n'avait imaginé !vic a écrit :Eric Dupont, dossier complet, dossard 114, pour un duathlon ce 17juillet, à Grez sur Loing.
![]()
Top 20 ?
Un triathtlète dans l'action au coeur de l'événement.

On voit le connaisseuryoann-51 a écrit :Essaie le sirop de corps d'homme !eric d a écrit :Bah oui j'ai vu, je connais , d'ailleurs pour la buée dans les lunettes il faut en plus de la bave, faire rentrer de l'eau et c'est l'eau en glissant sur les verres qui rince la buée au fur et a mesure de sa formation, il faut que l'eau colle au verre et que ça face pas de gouttelette. c'est grâce a ces petites astuces que j'ai limité la casse a mon dernier ironman !

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
http://ouich.es/tag/tendreGadagne a écrit :On voit le connaisseuryoann-51 a écrit :Essaie le sirop de corps d'homme !eric d a écrit :Bah oui j'ai vu, je connais , d'ailleurs pour la buée dans les lunettes il faut en plus de la bave, faire rentrer de l'eau et c'est l'eau en glissant sur les verres qui rince la buée au fur et a mesure de sa formation, il faut que l'eau colle au verre et que ça face pas de gouttelette. c'est grâce a ces petites astuces que j'ai limité la casse a mon dernier ironman !

J-3.
Bon, Eric, on en est ou ?

Bon, Eric, on en est ou ?

Lol ! Ok je suis un branleur ..... j'assumeGadagne a écrit :On voit le connaisseuryoann-51 a écrit :Essaie le sirop de corps d'homme !eric d a écrit :Bah oui j'ai vu, je connais , d'ailleurs pour la buée dans les lunettes il faut en plus de la bave, faire rentrer de l'eau et c'est l'eau en glissant sur les verres qui rince la buée au fur et a mesure de sa formation, il faut que l'eau colle au verre et que ça face pas de gouttelette. c'est grâce a ces petites astuces que j'ai limité la casse a mon dernier ironman !

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
c'est bon vic !!!! on a tous vu que tu avais fit une découverte sur internet !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
Je m'en doute, tu t'en doutes bien
!
Je vous fais juste partager petit à petit toutes les facettes de ce diamant
!!!
Ca nous fais les p'tits gags ou les bons mots du jour (ou de l'heure)
.
Parce que si on attends le boss, parfois ça fait long...................
Et il faut faire avancer ce post ! Ca traine, ça traine beaucoup trop
.

Je vous fais juste partager petit à petit toutes les facettes de ce diamant

Ca nous fais les p'tits gags ou les bons mots du jour (ou de l'heure)

Parce que si on attends le boss, parfois ça fait long...................
Et il faut faire avancer ce post ! Ca traine, ça traine beaucoup trop

Tiens, d'ailleurs, est-ce pour ça qu'Eric veut être une star du tri : http://ouich.es/tag/celebre ???

Ceci dit moi j'veux bien parler d'Eric, hein.
Mais il est ou, not' youki ???
D'ailleurs, j'lui pose plein de questions, il ne répond qu'à environ une sur dix.
Je le harcèle parfois, sans succès.
Alors bon, j'essaie d'animer le post comme je peux. Y'en a qui participent, volontairement. Y'en a.
Mais on peut pas plaire à tout l'monde.
C'est la vie.

Mais il est ou, not' youki ???
D'ailleurs, j'lui pose plein de questions, il ne répond qu'à environ une sur dix.
Je le harcèle parfois, sans succès.
Alors bon, j'essaie d'animer le post comme je peux. Y'en a qui participent, volontairement. Y'en a.
Mais on peut pas plaire à tout l'monde.
C'est la vie.