Comment ça se fait qu'on soit à la limite du malaise quand on se chope une hypothermie ? (Parce que c'est vrai que je ne suis pas passée très loin non plus

aurelie.218 a écrit :Tu vas carrément me faire cramer.....................les cuissesLe jour où on se tapera le col de la Ramaz ensemble
Je prévois un plantage de tente cet été dans ta belle région (à même pas 23 km de chez moi)
Pour me faire péter, c'est super facile : tu me donnes une assiette de flageoletsjecycliste74 a écrit :aurelie.218 a écrit :Tu vas carrément me faire cramer.....................les cuissesLe jour où on se tapera le col de la Ramaz ensemble
Je prévois un plantage de tente cet été dans ta belle région (à même pas 23 km de chez moi)
Ahah mais comment j'espere te faire peter (j'ai pas dis te peter je progresse ) !!![]()
Entrainement du jour (apres une grosse semaine d'inactivité et quelques seances d'osthéo) : 27bornes de route sur parcours valonné avec changement de rytme et passage de bosses en force a intensité I4 ...
aurelie.218 a écrit :Pour me faire péter, c'est super facile : tu me donnes une assiette de flageoletsjecycliste74 a écrit :aurelie.218 a écrit :Tu vas carrément me faire cramer.....................les cuissesLe jour où on se tapera le col de la Ramaz ensemble
Ahah mais comment j'espere te faire peter (j'ai pas dis te peter je progresse ) !!![]()
Entrainement du jour (apres une grosse semaine d'inactivité et quelques seances d'osthéo) : 27bornes de route sur parcours valonné avec changement de rytme et passage de bosses en force a intensité I4 ...![]()
![]()
![]()
(Ou alors des gels, et tu me demandes de courir juste après)