un 1er but pour lloris : sortie complétement ratée
après l'arbitre expulse Gourcuff de façon totalement injuste : un carton jaune au plus sur l'action
après c'est lé débandade , mais ça joue au moins

geraud a écrit :oui justement. C'est le FUTUR selectionneur. Et du point de vue du groupe, ce qui compte c'est l'instant. Quant a etre le chouchou des francais, etc... c'est bien tout le probleme quand tu vis en vase close: je ne crois meme pas qu'ils puissent ne serait-ce qu'imaginer l'impact de leur action et ce qu'en pensent vraiment les francais.FAYARD a écrit :L. BLANC en futur selectionneur
Quant aux anciens de 98, je ne suis pas sur que ca interesse quelque joueur que ce soit d'etre le chouchou de Dugarry, Lizarazu ou Zidane.
Apres, dans tout ce que tu cites, je ne vois rien qui justifie vraiment ce cirque. C'est du "single shot". Ce que je veux dire, c'est que trouver des coupables, c'est une chose. Mais si tu ne fais que changer les personnes, demain tu auras peut etre l'imposture de Laurent Blanc, le vrai visage d'autres joueurs, la fin de carriére d'un autre joueur, le nom d'autres qui tirent les ficelles en coulisses et un autre president du meme jus, voire meme le meme...
Ce qui compte c'est que la structure change, le mode de fonctionnement.
Et la il faudra attendre pour voir...
Regarde le velo; en 98 ca devait etre la revolution. On n'a plus Pantani mais on a Basso. On a plus Manolo Saiz, mais on a Bjarn Riis, on n'a plus Virenque mais on a Ricco...
C'est sûr que c'était son dernier match en bleu? En coupe du monde oui mais il va peut être encore être sélectionné.FAYARD a écrit :Y a une chose qui m'attriste un peu, c'était le dernier match sous les couleurs de la France pour Thierry Henri...aprés une carriére comme celle là (meilleur buteur), finir sur cette merde, c'est pas mérité...je me rappelle des matchs en 1998, de l'euro 2000 avec son pote Trézeguet (tiens il doit bien se marrer, lui ), putain il était fort...et ensuite le mondial 2006...enfin c'est comme ça, je pense que même dans ses pires cauchemars, il pensait pas à ça....![]()
![]()
oui on a toujours le choix... Et quand un pitbull sans museliere vient te pisser sur les godasses, tu as toujours le choix de lui mettre un coup de pied au cul. Maintenant, en pratique, dans un systeme pourri, 95% choisira toujours de suivre plutot que de s'attirer des ennuis. Et c'est pour ca que si je te rejoins sur le fait que cela n'excuse pas chaque personne, et qu'on ne peut pas tout mettre sur le dos d'un systeme sans considerer la responsabilite individuelle des gens, tu ne peux pas faire de changement de fond si tu ne t'attaques pas au systeme lui meme.FAYARD a écrit :c'est pas le systéme qui façonne un homme, on a toujours le choix
En tout cas, quand je te disais ne pas penser que ca se passerait de facon aussi evidente que ca, on n'a pas perdu de temps pour commencer a essayer de sauver sa peau...FAYARD a écrit :évidement la demission du président de la FFF car c'est sûr qu'il dégage
Par contre on nous disait que pour ceux qui etait dans la liste des 30 mais pas dans les 23, c etait un vrai traumatisme, que certains ne s'en etaient jamais vraiment remis en 98, etc..FAYARD a écrit :je pense que même dans ses pires cauchemars, il pensait pas à ça....
Tiens d'ailleurs si je vois Benzema ces jours-ci (il traine souvent à Lyon), je lui demanderai s'il est content d'être resté à la maison !!!!geraud a écrit :Par contre on nous disait que pour ceux qui etait dans la liste des 30 mais pas dans les 23, c etait un vrai traumatisme, que certains ne s'en etaient jamais vraiment remis en 98, etc..FAYARD a écrit :je pense que même dans ses pires cauchemars, il pensait pas à ça....
La je pense que les 7 "decus" doivent deja s'en etre remisQuand tu vois dans quelle galere tu pourrais etre embarque, tu dois d'autant mieux apprecier tes vacances
Franchement sur la forme, je vois pas trop la différence, y a toujours le "va te faire enculer" quand même, c'est pas rien .....braziou a écrit :ça va envoyer du gros dans les heure et jours à venir
certains anciens style Larqué sont pénibles : à croire qu'on sait plus jouer au Foot en France , que tout est de la faute de Domenech etc...
ça va vite en Foot , très vite et la chance joue bcp
les italiens , anglais , sont pas assurés de passer aussi...
la phrase dite par Anelka était apparemment : "va te faire enculer toi et ton système"
l'Equipe va devoir rendre des comptes également...sur le fond ça change pas grand chose , sur la forme , oui
et le souk est parti de là , de cette Une!
et alors ? explique un peu ta penséeAkunamatata a écrit :dit le gars qui a pour pseudo papanzerpapanzer a écrit :ces petits merdeux devraient garder à l'esprit qu'être appelé en équipe de France c'est une faveur et un honneur