T'as sois disant 320W de ftp et tu cibles 180W sur Nice ? CAD 56%

les 2 annees ou javais un capteur et que jetais finishee avec un velo en 7 h jetais a 175 w de moyenne, le probleme est que dans la premiere moitie, justement quand ca monte, jetais a 175 w, jetais incapable de faire plus dans cette premiere moitie alors qua lentrainnement je sortais pres de 240 w sur 3 h.IRONMAN04 a écrit : 06 juil. 2017, 23:05 Salut ericd,
S'il te faut 3h00 pour te remettre de la natation, prends 5-10' à T1 et pars frais à velo, à la sortie tu gagneras du temps....![]()
Arretes avec tes seances natation, et sois plus cohérent sur la gestion de ton velo...... 230-240w pendant 3-4h00, tu risques de rencontrer quelques soucis......![]()
Mais bonne course à IM Nice....![]()
Ciao
Un capteur de puissance c'est un outil intéressant quand tu fais le métier. Toi tu es une grosse faineasse, tu fous rien, aucun intérêt, revend le...comme tout le reste de ton materiel.eric d a écrit : 09 juil. 2017, 10:59les 2 annees ou javais un capteur et que jetais finishee avec un velo en 7 h jetais a 175 w de moyenne, le probleme est que dans la premiere moitie, justement quand ca monte, jetais a 175 w, jetais incapable de faire plus dans cette premiere moitie alors qua lentrainnement je sortais pres de 240 w sur 3 h.IRONMAN04 a écrit : 06 juil. 2017, 23:05 Salut ericd,
S'il te faut 3h00 pour te remettre de la natation, prends 5-10' à T1 et pars frais à velo, à la sortie tu gagneras du temps....![]()
Arretes avec tes seances natation, et sois plus cohérent sur la gestion de ton velo...... 230-240w pendant 3-4h00, tu risques de rencontrer quelques soucis......![]()
Mais bonne course à IM Nice....![]()
Ciao
10 minute suffise pas pour recuperer de la natation, depuis jai augmente la hauteur de la potence qui va me permetre de me reposer les bras les epaules le coup lors des premieres heures de velo que je vais faire a 160 w et apres jaugmente a 200 w dans la deuxieme heure puis 230 w dans la troisieme heure et je vais prendre 15 minutes lors de t1 pour faire un petit somme de cinq minute sinon avant dattaquer la descente au bout de 3 h je suis obliger de faire une grosse sieste et la ca fais perdre 15 minute.
en repartissant mieuw la puissance je devrais gagner au moins 15 minutes avec moins de fatigues, parceque encore une fois je metais des watt dans la deuxieme partie alors quil est plus judicoeux de se reposer puisque ca descend.
si jarrive a 190 w de moyenne au bout de 3 h je serais content ca fera 160/200/230 pour chaque heurepuis je finis a 160
Il va faire chaud, t'es mort, jamais tu finis.eric d a écrit : 09 juil. 2017, 15:12 c'est trop tard pour faire machine ariere a j- 14. j'ai plus le choix maintenant, il va falloir faire le boulot pour un quatrieme finischer
Mais nan gros béta.