EMBRUNMAN 2011
- Arnuche Vandequche
Re: EMBRUNMAN 2011
2010 en fin de journée?????
5° en haut de l'Izoard, un orage de folie en soirée.......
5° en haut de l'Izoard, un orage de folie en soirée.......
Arnuche "Flines Team"
pour le coup , la sa fait chier !!!!iron cri a écrit :C'était en 2008, j'y étais
Coucher de soleil sur Bastia à 17h11 au mois d'Aoutdébutant a écrit :J-4
Le moment est venu de conditionner le mental (par visualisations) :

Cherche pas, le mauvais temps ne sera pour le 15 !

Cherche mieux bitnick !!!!!!!!!!!!!!!!FUSZ a écrit :J'ai beau chercher, je ne trouve pas de Loy dans la liste des inscrits....Lüdö!!! a écrit :La course aux avant-postes risque d'être sympa ce Lundi...
De beaux duels en perspectives entre Zamora / Del Corral / Cunnama / Faure / Loy chez les hommes...
En second couteauBayliss, Renko, Rehula, P.Zamora, J.Jeuland, B.Scalan, N.Fernandez...
Pour les femmes, Csomor, Alex Louison, C.Robin, Ferrer...
Va y avoir du spectacle![]()

Vincent...
J'étais au départ en 2006 (12h50) et cette année je suis allongé sur mon lit avec une balafre de 7cm en bas des lombaires: opéré d'une hernie discale avec fragment exclu, alors quand vous en baverez bien fort, pensez à ceux qui donneraient cher pour en baver dans un col plutôt que sur un lit, profitez au max du départ
; du rond point des Orres, de la case déserte, de la digue, de l'arrivée, etc..... et bonne course !!!!

Je viens de voir que non seulement Yves CORDIER mais aussi Scott MOLINA sont inscrits sur le sprint ? 

yes ! pardonvincent05 a écrit :c'est un D.Oet oui !

et ancien vainqueur de l'Embrunman, et il avait déjà fait le D.O également !
Vincent...
-
C'est promis Luc
Le sprint ? Pas de sprint ce WE. Probablement le trikid (dénommé Triathlon Avenir) ?par KONASURF » 12 Août 2011 06:48
Je viens de voir que non seulement Yves CORDIER mais aussi Scott MOLINA sont inscrits sur le sprint ?

je serai donc a partir de dimance a Embrun , pas pour les epreuves mais pour rendre service a l'organisation (moto )
la meteo ce jour indique ma fois et pas trop mauvaise , 12° le matin pour un max de 23° ciel legerement couvert ........c'est mieux que la pluie , enfin pour moi
Dans tous les cas 'Bonne course a tous "
la meteo ce jour indique ma fois et pas trop mauvaise , 12° le matin pour un max de 23° ciel legerement couvert ........c'est mieux que la pluie , enfin pour moi

Dans tous les cas 'Bonne course a tous "
Tu crois qu'il l'a trouvé cette fois-ci???vincent05 a écrit :Cherche mieux bitnick !!!!!!!!!!!!!!!!FUSZ a écrit :J'ai beau chercher, je ne trouve pas de Loy dans la liste des inscrits....Lüdö!!! a écrit :La course aux avant-postes risque d'être sympa ce Lundi...
De beaux duels en perspectives entre Zamora / Del Corral / Cunnama / Faure / Loy chez les hommes...
En second couteauBayliss, Renko, Rehula, P.Zamora, J.Jeuland, B.Scalan, N.Fernandez...
Pour les femmes, Csomor, Alex Louison, C.Robin, Ferrer...
Va y avoir du spectacle![]()

je serai en haut de l'Izoard puis sur le parcours CAP
bonne course à tous
bonne course à tous
- TIRELIPIMPON
Salut à tous,
Je monte (de Toulon) sur Embrun pour suivre un ami faire l'embrunman en covoiturage, par contre je suis embété pour descendre le 15, car le dernier train part à 17h, et je n'y serais jamais.
je suis juste avec un petit sac (pas de matos rien)
Est ce que quelqu'un redescend sur Toulon/marseille/nice le 15 au soir, (je participe au frais ben sûr) ??
Merci d'avance
si jamais: 06 63 95 97 03
Je monte (de Toulon) sur Embrun pour suivre un ami faire l'embrunman en covoiturage, par contre je suis embété pour descendre le 15, car le dernier train part à 17h, et je n'y serais jamais.
je suis juste avec un petit sac (pas de matos rien)
Est ce que quelqu'un redescend sur Toulon/marseille/nice le 15 au soir, (je participe au frais ben sûr) ??
Merci d'avance

si jamais: 06 63 95 97 03
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...