Embrunman...
- Thierry *OnlineTri*
Re: Embrunman...
Pour tout ceux qui ont des amis dans la course, voici le lien vers le site du chronometreur qui donne en live les temps de passage (merci Ipitos!):
http://results.racetectiming.com/LiveLB ... d=47&EId=3
T.
http://results.racetectiming.com/LiveLB ... d=47&EId=3
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

SUPER, merci beaucoup!
En plus ca fonctionne!
RVD
En plus ca fonctionne!
RVD
Merci Thierry. Comme tous les ans, le Live d'Embrun, c'est un peu le bordel : pas de texte, pas de videos, juste le lien de la RAM (qui pour moi ne marche pas j'ai du repasser par le site de la RAM).
qqn a des nouvelles de simon billeau?....je ne l'ai pas vu dans les temps natation??......
- Thierry *OnlineTri*
S'il n'y avait que ça qui n'allait pasLudo78 a écrit :Merci Thierry. Comme tous les ans, le Live d'Embrun, c'est un peu le bordel : pas de texte, pas de videos, juste le lien de la RAM (qui pour moi ne marche pas j'ai du repasser par le site de la RAM).

T.
thierry @ onlinetri.com

- brain dass
il est en train d'attaquer Zamora + Faure---------en pleine confiance le Billeau !!!! Bientôt à la trappe?
Remember Julien L.
Remember Julien L.

C'est quoi les autres problèmes? Parcours natation tronqué, plus de pastis pour les VIP?Thierry *OnlineTri* a écrit :S'il n'y avait que ça qui n'allait pasLudo78 a écrit :Merci Thierry. Comme tous les ans, le Live d'Embrun, c'est un peu le bordel : pas de texte, pas de videos, juste le lien de la RAM (qui pour moi ne marche pas j'ai du repasser par le site de la RAM).
T.
Merci pour le lien.
Sportivement
- Chicken Run
bonjour,
moi la radio marche bien
moi la radio marche bien

Mon nouveau blog http://ironman-mon-defi.blogspot.com/
Si seulement ils trouvaient le bouton pour couper la musique quand ils interviewent quelqu'un se serait top.
Cunnama et Zamora en tête au km128. Billeau, Faure, Augueux et Pontano je crois à 5'30. Del Corral Morrales à 6'30.
Pour la victoire, sauf défaillance, ça a l'air plié. Par contre pour le podium il va y avoir bagarre...
Cunnama et Zamora en tête au km128. Billeau, Faure, Augueux et Pontano je crois à 5'30. Del Corral Morrales à 6'30.
Pour la victoire, sauf défaillance, ça a l'air plié. Par contre pour le podium il va y avoir bagarre...

Allez Simon !!!
Allez Duche ( Fred) !!!

Allez Duche ( Fred) !!!

-
Je suis avec passion la perf de Victor Del Corral. Affilié à Marville, il a gagné le grand prix de Metz la semaine dernière!
Incroyable ce qu'il fait!
Incroyable ce qu'il fait!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Merci Marka
- gros paquet
Allez Julien Coudert, du très bon, de la méga perf pour lui pour un premier long, n'est-ce pas...
Un Pierre Le Noach dans les cordes du premier EMBRUNMAN fini, immense ces deux là.
Un Pierre Le Noach dans les cordes du premier EMBRUNMAN fini, immense ces deux là.
we will survive!!!
- coluccinico
9h38!!!! Monsieur Zamora, respects!!!
record avec 800 mètres en plus sur le marathon (pour arriver à la bonne distance !!)coluccinico a écrit :9h38!!!! Monsieur Zamora, respects!!!
Vincent...