http://www.dailymotion.com/video/x5rbt0 ... r-vel_news
Jamais vu Sanson avec mais il a eu tellement de vélos différents...Ben boost a écrit :Pour le slingshot, je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que Sanson a roulé dessus, et pour l'australien c'est pas Watson ?
Moi j'adore l'idée.
Bon j'ai retrouvé le seul triathlète que j'associe à Sling SHOT (je peux me tromper en plusRichie a écrit :Jamais vu Sanson avec mais il a eu tellement de vélos différents...Ben boost a écrit :Pour le slingshot, je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que Sanson a roulé dessus, et pour l'australien c'est pas Watson ?
Moi j'adore l'idée.
Pas WATSON, c''était une "masse"...
L'Australien dont je parle, même gabarit que BEVEN environ, il avait une tête ronde et a du faire le FIT les 1ères années, point fort la CAP...
Richie a écrit :Bon j'ai retrouvé le seul triathlète que j'associe à Sling SHOT (je peux me tromper en plusRichie a écrit :Jamais vu Sanson avec mais il a eu tellement de vélos différents...Ben boost a écrit :Pour le slingshot, je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que Sanson a roulé dessus, et pour l'australien c'est pas Watson ?
Moi j'adore l'idée.
Pas WATSON, c''était une "masse"...
L'Australien dont je parle, même gabarit que BEVEN environ, il avait une tête ronde et a du faire le FIT les 1ères années, point fort la CAP...) : c'est Chippy SLATER, à priori encore licencié à Vesoul en 2008 : pas trouvé de photo si ce n'est celle qui est sur le FIT 1997 : il arrive au sprint en tête :
http://www.irontour.fr/irontour/element ... orique.pdf
Durant leur période "cannoise", Jérome et Ben roulaient sur Look puis Kestrel (des 500 Sci en 650).Ben boost a écrit :Pour le slingshot, je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que Sanson a roulé dessus, et pour l'australien c'est pas Watson ?
Moi j'adore l'idée.
Oui, je me souviens bien de la vidéo "iles vierges jesaisplusquelleannée" où Ben fait une nat qui déchire tout (là, c'est pas une surprise), et un vélo du feur de dieu sur un magnifique kestrel blanc, roues corima, et ... casse ou crève avec quelques minutes d'avance... Il me semble que c'est Welsch qui gagne cette année là.Boulegan a écrit :Durant leur période "cannoise", Jérome et Ben roulaient sur Look puis Kestrel (des 500 Sci en 650).Ben boost a écrit :Pour le slingshot, je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que Sanson a roulé dessus, et pour l'australien c'est pas Watson ?
Moi j'adore l'idée.
Ben sur un Slingshot, ça ne me dit rien.
Scenario identique en 199? à Phuket, distances un peu bâtardes genre 1,9 km, 50 et 12 km.Ben boost a écrit :Oui, je me souviens bien de la vidéo "iles vierges jesaisplusquelleannée" où Ben fait une nat qui déchire tout (là, c'est pas une surprise), et un vélo du feur de dieu sur un magnifique kestrel blanc, roues corima, et ... casse ou crève avec quelques minutes d'avance... Il me semble que c'est Welsch qui gagne cette année là.
ironturtle a écrit :Les tiens sont partis? Je ne vois plus l'annonce sur Ebay.