START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par cédric hailé »

ironturtle a écrit :Tu le fais finalement? :mrgreen: :D :sm2:
Non je le fais plus :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cédric hailé a écrit :
ironturtle a écrit :Tu le fais finalement? :mrgreen: :D :sm2:
Non je le fais plus :cry:
Why ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nicofree02 »

Salut à tous,

Je viens récemment de m'inscrire pour la 2éme année au LD pour la modique somme de 179 Euros, online... Super content jusque là!
Sauf que quatre jours aprés avoir été débité, je vois mon compte en banque prélevé de 5,65 Euros pour une transaction de 179 Euros hors zone Euro, en Australie !?! (oui, je sais ça fais beaucoup d'euros dans la même phrase).
Est-ce que je suis le seul dans ce cas?
Vous trouvez ça normal? Moi pas! Je m'inscrit pour une course en France, pas en Australie!
Je ne compte pas en rester là, même si la somme est 'dérisoire', question de principe. J'irai jusqu'à annulé mon déplacement s'il le faut.
Vôtre avis? vos eclairsissements? Merci.
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par oliv_from_nice »

t'aime pas l'australie on dirait :lol: ; je vais bientot m'inscrire alors ça peut m'interesser ton histoire mais ça semble etre les frais d'inscriptions online; 1 ou 2 € sur courte distance un peu plus sur long (ça doit etre un % du prix d'inscriptions)
apres si c'est des frais bancaires c'est autre chose, mais en general avec les cartes courantes tu peux payer partout ou y a des accords , c'est les virements et retrait qui peuvent etre payants.....
skiathlete
ski your local mountain
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nicofree02 »

Oui, les 5,65 sont des frais de banque...mais la faute à qui? Moi je n'ai rien 'acheté en Australie! Le tri de l'Alpe est un évenement Cyrille Neveu by IMG... or IMG est un groupe financier australien. En fait donc, quand tu t'inscris online, tu verses de l'argent... en australie!!! Va comprendre. A la rigueur, c'est pas mon problème, mais je ne veux pas en subir les conséquence. :evil:
Vous allez me dire, pourquoi en faire un pâté pour un peu plus de 5 Euros... ouais, mais bon, par principe, c'est pas réglo.
Entre parenthèse l'inscription est de 170 Euros (190 maintenant) et les frais 'internet' sont de 9 euros!!! Comme quoi, la Poste a encore un bel avenir devant elle.
Dommage, ce tri est tellement bien...
Bon, sinon, je suis le seul con à avoir payé online? ou ma banque (la Société Générale) est la seule a faire payer des frais pour des virements internationaux?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par rswrc »

Moi j'ai envoyé un chèque au moins ça m'a couté qu'un timbre :wink: :wink: :wink:
Sur le fond je suis d'accord avec toi, tu t'inscris par internet pour faciliter la chose et au final ça te coute du pognon :roll: :roll: :roll: :roll:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Moi aussi par chèque...et donc pas de surprise ...maintenant si c'est vrai que tu as été ponctionné parce que le virement est fait en Australie c'est pas normal .....car c'est le bénéficiaire qui doit supporter les frais.....
bon pour info la glace vient de quitter le lac....et les poissons décongèlent.... :P on annonce le lac à 7° pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par woody77 »

C'est quoi ce bordel ced :evil: t'es serieux ??? tu ne le fais plus ?
Groland...je mourrirai pour toi !
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par alban guilou »

coucou bilbon as tu des nouvelles pour le temps limite natation plus vélo
J'espère que niederbronn s'est bien passé
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

alban guilou a écrit :coucou bilbon as tu des nouvelles pour le temps limite natation plus vélo
J'espère que niederbronn s'est bien passé
Renseignements pris que nous devrions mettre sur le site:
Temps Natation CD 50mn
Temps natation LD: 1h15
pas de barrières sur les autres disciplines
Pour les surcoûts engendrés par les inscription sur le net, trois autres athlètes ont eu cette mauvaise surprises, mais aucunement liée à IMG, mais à un prélèvement de leur banque personnelle après vérification.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nicofree02 »

nestriman a écrit :Moi aussi par chèque...et donc pas de surprise ...maintenant si c'est vrai que tu as été ponctionné parce que le virement est fait en Australie c'est pas normal .....car c'est le bénéficiaire qui doit supporter les frais.....
bon pour info la glace vient de quitter le lac....et les poissons décongèlent.... :P on annonce le lac à 7° pour l'instant...
J'ai choisi l'option internet parce que j'étais à la bourre...
Bon, sinon, j'ai contacté ma banque pour essayer de comprendre, et ça ne les surprend pas, c'est qu'il s'agit d'un versement sur un terminal étranger (c'est du chinois pour moi). Tout ça est automatique. Ils m'ont gentillement remboursé ces frais sans que je demande quoi que ce soit... :lol:

Excusez-moi pour mon coup de sang de la dernière fois, j'ai réagit à chaud :oops: . Je comprends bien que Cyrille et l'organisation ne pouvaient pas forcément savoir. Peut-être que ça serait bien de le mentioner en petit sur le site lors du payement en ligne pour 2010.

Vivement le jour J, en espérant qu'il fasse le même temps que l'année dernière :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nicofree02 a écrit :
nestriman a écrit :Moi aussi par chèque...et donc pas de surprise ...maintenant si c'est vrai que tu as été ponctionné parce que le virement est fait en Australie c'est pas normal .....car c'est le bénéficiaire qui doit supporter les frais.....
bon pour info la glace vient de quitter le lac....et les poissons décongèlent.... :P on annonce le lac à 7° pour l'instant...
J'ai choisi l'option internet parce que j'étais à la bourre...
Bon, sinon, j'ai contacté ma banque pour essayer de comprendre, et ça ne les surprend pas, c'est qu'il s'agit d'un versement sur un terminal étranger (c'est du chinois pour moi). Tout ça est automatique. Ils m'ont gentillement remboursé ces frais sans que je demande quoi que ce soit... :lol:

Excusez-moi pour mon coup de sang de la dernière fois, j'ai réagit à chaud :oops: . Je comprends bien que Cyrille et l'organisation ne pouvaient pas forcément savoir. Peut-être que ça serait bien de le mentioner en petit sur le site lors du payement en ligne pour 2010.

Vivement le jour J, en espérant qu'il fasse le même temps que l'année dernière :sm2:
Aucun souci :wink: je ne suis pas le dernier côté coup de sang :wink:
tant mieux si tout est rentré dans l'ordre :lol:
ce sont des améliorations à apporter en terme d'infos
RDV fin Juillet :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par NIOBI »

Benj' :

"J'avais demandé si vous cherchiez un cycliste pour un relais sur le long mais la distance est trop traumatisante donc je renouvelle mon offre sur le cd finalement :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Aucun souci :wink: je ne suis pas le dernier côté coup de sang :wink:
tant mieux si tout est rentré dans l'ordre :lol:
ce sont des améliorations à apporter en terme d'infos
RDV fin Juillet :wink:[/quote]

Eh bien le bilbon c'est le st bernard de l'alpe d'huez....il ne lui manque plus que la barique !!
:mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Au fait on ne nous parle plus de crazy finish.....????
Répondre