Non je le fais plusironturtle a écrit :Tu le fais finalement?![]()
![]()

Non je le fais plusironturtle a écrit :Tu le fais finalement?![]()
![]()
Why ?cédric hailé a écrit :Non je le fais plusironturtle a écrit :Tu le fais finalement?![]()
![]()
Renseignements pris que nous devrions mettre sur le site:alban guilou a écrit :coucou bilbon as tu des nouvelles pour le temps limite natation plus vélo
J'espère que niederbronn s'est bien passé
J'ai choisi l'option internet parce que j'étais à la bourre...nestriman a écrit :Moi aussi par chèque...et donc pas de surprise ...maintenant si c'est vrai que tu as été ponctionné parce que le virement est fait en Australie c'est pas normal .....car c'est le bénéficiaire qui doit supporter les frais.....
bon pour info la glace vient de quitter le lac....et les poissons décongèlent....on annonce le lac à 7° pour l'instant...
Aucun soucinicofree02 a écrit :J'ai choisi l'option internet parce que j'étais à la bourre...nestriman a écrit :Moi aussi par chèque...et donc pas de surprise ...maintenant si c'est vrai que tu as été ponctionné parce que le virement est fait en Australie c'est pas normal .....car c'est le bénéficiaire qui doit supporter les frais.....
bon pour info la glace vient de quitter le lac....et les poissons décongèlent....on annonce le lac à 7° pour l'instant...
Bon, sinon, j'ai contacté ma banque pour essayer de comprendre, et ça ne les surprend pas, c'est qu'il s'agit d'un versement sur un terminal étranger (c'est du chinois pour moi). Tout ça est automatique. Ils m'ont gentillement remboursé ces frais sans que je demande quoi que ce soit...![]()
Excusez-moi pour mon coup de sang de la dernière fois, j'ai réagit à chaud. Je comprends bien que Cyrille et l'organisation ne pouvaient pas forcément savoir. Peut-être que ça serait bien de le mentioner en petit sur le site lors du payement en ligne pour 2010.
Vivement le jour J, en espérant qu'il fasse le même temps que l'année dernière