Tous ensembles, tous ensembles, tous ensembles ouiais ouiais !!!!
Serrez les rangs les gars et réjouissons nous de cette grande manifestation qui vient à nous.

Dis pas çà Francky, tu vas être considéré comme un marginal qui voit le bien partout et qui prend les aquitains pour des tricheursThe Soldier a écrit :Tous ensembles, tous ensembles, tous ensembles ouiais ouiais !!!!
Tous ensembles, tous ensembles, tous ensembles ouiais ouiais !!!!
Serrez les rangs les gars et réjouissons nous de cette grande manifestation qui vient à nous.![]()
![]()
Tout d'abord je m'excuse car je viens me rendre compte que je t'ai confondu avec un autre gars de ta région qui s'était permis de tenir des propos affligeants sur les Aquitains (ici même) en prétendant que nous étions tous des tricheurs. Donc pas de guéguerre qui se prépare de mon côté mais plutôt du sien. Mea culpaBoudhix a écrit :Purée, t'es con ou quoi... Depuis quand j'ai une dent contre les aquitains? C'est pas parce que je vis à Toulouse depuis 4 ans que je ne peux pas piffrer les aquitains. Je n'y ai jamais mis les pieds, pauvr' pomme. La guéguerre qui se fait entre ce deux régions, j'en ai rien à branler. Si t'es assez CON pour ne pas aimer les Toulousains par ce que tu es du bon côté de la garonne, tant mieux pour toi...Seb c'est bien ! a écrit :
Merci Triangle et la WTC: que ferions nous sans vous ?
Merci à toi de m'avoir ouvert les yeux, toi qui râle régulièrement contre nous les aquitains qui sommes des tricheurs, c'est bien connu.
Sinon, as tu compté les roues que tu allais prendre pour estimer ton temps ?
Allez la discussion est terminée pour moi car je ne voudrais pas pertuber ton monde merveilleux
Quant au temps que je ferai, çà ne regarde que moi. C'est pas toi qui auras mon dossard.
Quant au monde merveilleux, dommage pour toi, tu t'es loupé sur ce que je suis dans la vie. Je vois le mal partout, mais plutôt que de critiquer en ouvrant une gueule pas possible et attendre, je préfère aller de l'avant même si c'est pire en fin de compte...
Tes propos ne volent pas bien haut mon pauvre... D'abord si la France est un pays de râleur, peut être que la conséquence est que tu as certains avantages et une bonne qualité de vie à la clé. Il y a, et c'est malheureusement de plus en plus courant, beaucoup de gens comme toi qui ne se défendent jamais mais qui sont bien content de récolter les fruits semés par les autres. Belle mentalité.FHM a écrit :C'est typiquement Français de raler tout le temps!
Nous avons la chance de pouvoir compter sur une épreuve qui arrive à maturité et qui commence à faire r^ver des milliers d'athlètes à travers le Monde et vous vous plaigniez!Pourquoi? concernant les slots peut importe si on fait parti des meilleurs on aura notre qualif et peut importe le nombre de partants dans chaque catégorie!
Vous n'avez qu'à vous entrainer encore plus (ou mieux) pour donner le meilleur de vous même le 22 si c'est le precieux sézame auquel vous courez!
Concernant la natation bossez vos départs et respectez les "sas", en vélo il y aura toujours des tricheurs et cela peu importe le nombre de concurrents, enfin en cap comme on finit en général à l'arrache on s'en fou si on doit prendre un ticket au ravito ou alors il suffit de ne pas s'arreter!
Arrétez de raler et soyez heureux de participer à ce grand évenement sinon faites vous rembourser et continuez à participer au sprint du coin!!!
Pas mieuxSeb c'est bien ! a écrit :
Maintenant si vous pensez qu'un gros Nice avec des blocages partout c'est un beau Nice, et bien tant mieux pour vous. Si vous pensez aussi que ceux qui veulent que Nice restent dans des limites raisonnables sont ceux qui veulent Nice échoue, ben super.
Moi j'aimerais que Nice soit une course limitée à 1500 concurrents effectifs et qu'elle soit reconnue dans le monder entier comme une course qui propose un parcours exceptionnel et qui a fait le choix de garder des proportions humaines afin d'offrir aux concurrents un triathlon de haute qualité dans le respect des règles.
Aujourd'hui le positionnement est simple: soit on se dit que tout est perdu et que ça va bloquer et tricher mais, tant pis, on fera avec ; soit on se lève et on dit "attention là ça va trop loin et le triathlon y perd son âme"
Je vous rappelle, encore une fois, que les inscriptions sont toujours ouvertes...
Bon, on ne va pas discuter 107 ans car, que ce soit avec toi ou avec d'autres, on ne sera pas d'accord de toute façon. Ne tombes pas dans la caricature simplement: il y a une différence entre ceux qui râlent systématiquement et ceux qui mettent en avant des problèmes en argumentant et en se basant sur leur expérience.FHM a écrit :Seb je crois que tu n'as rien compris! En effet si je fais des Ironman c'est pour moi avant tout, donc qu'il y ai 1000 ou 2000 concurrents je m'en fiche!J'en reviens à mon précédent post : en France on a tendance à raler et apres de voir comment cela se passe!! Laissons passer cette édition et tirons en des conclusions aprés, mais le faire avant n'amène à rien!
Cela va faire ma 3eme participation à cet Ironman et je leur fait confiance(peut être à tort mais seul l'avenir me le dira!)!!
Il existe d'autres courses avec plus de 2500 partants et tout se déroule bien, et puis c'est une nouvelle expérience à vivre, avec plus de stress mais bon c'est à nous de savoir le gérer!!